Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reconciliation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Reconciliation

    bonjour tout le monde...

    Dans le Grand Debat, il ya eu ces derniers temps une grande animosité entre algériens et marocains, et ceci est le fruit des topics qui ne font que remuer le couteau dans la plaie, sans reelle alternative en vue, on ne fait qu'echanger des debats steriles et sans grande constructivité.

    J'appelle des algériens qui ne me calculent pas trop LOL tel Algerino Jersey , Le Bledart, Harrachi 78, citoyen, assad, tamerlan, Tizi oualou....
    Je veux juste vous prouver la sincerité de ma demarche et vous dire que je n'ai aucune haine envers les algériens, ni envers l'Algerie que je considère comme mon 2è pays.

    Algeriens et Marocains, on est tous frères au nom de l'histoire, du voisinage, de l'ethnique et des traditions, nous sommes les peuples les plus proches du monde...arretons de nous taper dessus...

    cordialement....un marocain ou algerien...c kif kif
    Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

  • #2
    @marok1 : sois assuré que c'est mon cas aussi, d'ailleurs depuis que je sais que tu supporte le Barca...

    Commentaire


    • #3
      @Marok1, je suis kabyle, mais cela ne m'empêche pas de t'apprécier, aussi je t'invite à nous rejoindre sur le topic "roman" et d'y participer avec nous!!! Amicalement.

      Commentaire


      • #4
        Oui Marok1 moi aussi, je n'ai rien contre les marocains ou toute autre nationalité. Rejoins-nous sur le roman.
        Bises
        "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

        Commentaire


        • #5
          bonjour
          non je ne pense pas qu'il y'a de la haine entre nos deux peuples mais en ne peut pas empécher que les débat deviennent "passionnel" disant qu'il n'a ni collision ni collusion
          Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
          S.Guitry

          Commentaire


          • #6
            Cool

            MAROK1 mon petit frère, tu sais qu'on t'aimes tous ici. Nul ne t'enveux parceque tu défends ton pays bien au contraire car un algérien ne peut qu'apprécier cela.
            Moi aussi j'aurais aimé que la querelle entre marocains et algériens se limite a quelques topics ouverts a cela et qu'elle n'envahissent pas tous les sujets au point de devenir chiante a la fin. Mais que faire, c'est la fougue et la passion des uns et des autres mais je suis certains que malgrés tout les mots durs parfois, nul ne porte la moindre haine envers toi ni envers le Maroc en général. Mes amitiés alors mon frère.
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #7
              salam,

              marok 1

              pour te prouver que je n'ai pas de haine envers le maroc et le marocains

              j'ai deja fait une reservation a AGADIR pour passe mes vacances labas
              J'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre le maroc


              Salaaaam
              Dernière modification par LatiRumel, 16 juin 2005, 08h30.

              Commentaire


              • #8
                salam marok1, sache que même si je ne te connais pas, je n'ai aucune haine envers les marocains, on est tous frères et bon anniversaire au passage.
                "Qui ne comprend pas un regard,
                Ne comprendra pas mieux une explication."

                Commentaire


                • #9
                  C'est ou la kabylie ?

                  C'est un pays ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci à vous....merci Kabyle59...LatiRumel marhba bik azzine au Maroc, Agadir c'est très beau et j'éspère que tu t'y plaira...dites j'ai une petite idée...
                    Si vous envisagez un jour de venir à Casablanca, faites moi signe pour que je puisse vous rencontrer et faire plus emple connaissance...

                    cordialement
                    Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                    Commentaire


                    • #11
                      ok! compte sur un moi! un très bon mi à mon mari y habite dès qu'on y va, je te contacte, car sache le j'ai apprécié ta force de combat intellectuel, opurtant c pas facile de venir sur un forum algérien pour y dire tes pensées...
                      Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                      Dionysios Solomos

                      Commentaire


                      • #12
                        pas de probleme ,mon ami,on c'est chamaier un peu sur le forum ,pour des sujets plutot amusant des fois pour attaquer des fois pour se defendre mais la plus part des temps pour tu taquiner pas plus,
                        j'ai meme fait le geste de t'envoyer un message pour ton anniversaire.Pour vous dire que nos autres algeriens nous somme plutot simples et amicales et des bons vivants,pas agressifs comme pretant la plus parts.
                        la geurre c'est la paix,la démocratie c'est la dictature,l'ignorance c'est la liberté.

                        Commentaire


                        • #13
                          On voit bien que tu n'as pas de haine contre les algériens, rien que le fait d'avoir écrit ce post le démontre. T'inquiétes personne ne va t'en vouloir de défendre ton pays, c'est tout à ton honneur

                          J'espère que tu participeras à d'autre topic que ceux qui ont trait au Maroc ??

                          Vive le Maroc et l'Algérie puisse un jour toutes ces querelles disparaître et laisser la place à l'amour, à la paix et à la tolérance. inchallah

                          A bientot de te lire
                          "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

                          Commentaire


                          • #14
                            Marok1 t'en fait pas ce n'est qu'une minorite...moi je suis kabyle et je deteste pas le maroc et les marocains..d'ailleur une de mes meilleures amie est marocaine ...soit rassure
                            au plaisir,
                            dd1.
                            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                            Commentaire


                            • #15
                              Marok1, tu as gagné, je fais la paix avec moi-même!

                              et toi?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X