Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAROC et taux de chomage à 7%

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MAROC et taux de chomage à 7%

    SALUT,
    je sais que le sujet a deja été discuté sur le forum economie peut etre, mais j'ai ouvert cette discusion pour vous informer de l'emission MOUBACHARA MA3AKOUM
    A partir de 21h30 sur 2Mmonde , le merceredi23 janvier
    si voulez bien,les commentaires de l'apres emission se feront içi
    et merci

  • #2
    emssion sur le chomage au maroc

    je n'aimerai pas etre à l a place de celui ou celle qui va annconcer cette vacherie.On a tous une vaingtaine -si ce n'est pas plus- de notre famille qui n'ont pas de travail ou mme s'ils ont en ,il n'est pas consideré comme tel..
    Coucher du soleil à Agadir

    Commentaire


    • #3
      je n'aimerai pas etre à l a place de celui ou celle qui va annconcer cette vacherie.On a tous une vaingtaine -si ce n'est pas plus- de notre famille qui n'ont pas de travail ou mme s'ils ont en ,il n'est pas consideré comme tel..
      Enfin de l'honneté et stop au chauvinisme. C'est pareil en Algerie où bcp de jeunes galerent et d'autres ont un travail parfois tres volatile et ephemere.
      Il faut déja mettre fin au travail informel dans ces 2 pays (surtout en Algerie) pour réellement mesurer le taux de chomage.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

      Commentaire


      • #4
        desolé, etant celui qui vous a insité a voir cette emission,
        je devais faire de meme ,mais helas j'ai pas pu ,
        desolé encore , cette discussion ne sert a rien
        vous avez le feu vert ,modos

        Commentaire

        Chargement...
        X