Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes parlent trois fois plus que les hommes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les femmes parlent trois fois plus que les hommes

    Enfin une étude qui devrait mettre tous les hommes de la planète d'accord : "les femmes parlent trois fois plus que les hommes", d'après la psychiatre américaine Luan Brizendine qui a écrit un livre sur le sujet.

    Selon Luan, les femmes prononcent près de 20000 mots par jour, contre environ 7000 pour les hommes. Toujours d'après la scientifique, l'origine de cette différence se trouve dans le cerveau. Celui des femmes est adapté au bavardage. Elles parlent plus vite, et utilisent une plus grande part de leur puissance cérébrale au tchatche.

    Que celles qui ne se reconnaissent pas dans cette étude lèvent la main!


  • #2
    Tout à fait d'accord. On a tout simplement beaucoup plus de choses à dire

    Commentaire


    • #3
      "les femmes parlent trois fois plus que les hommes", d'après la psychiatre américaine Luan Brizendine qui a écrit un livre sur le sujet.
      ... Elle le prouve elle-même en écrivant ce livre ... Elle en avait à dire !
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Je suis entièrement d'accord, et si une femme garde le silence, vous pouvez remarquer qu'elle mache du chewing-gum

        Commentaire


        • #5
          Je dirais même plus... Si une femme garde le silence, c'est qu'il faut commencer à s'inquiéter...

          Commentaire


          • #6
            Que celles qui ne se reconnaissent pas dans cette étude lèvent le doigt!
            Le doigt? Je lève la main! Ou encore mieux, je me lève carrément!

            J'explique!

            En fait ce qu'a omis de préciser cette chère Lua Brizendine, et ce, délibéremment afin de ménager la susceptibilité masculine et ainsi leur faire acheter son bouquin, c'est que, nous, pauvres femmes, devont répéter au minimum trois fois ce que nous disons afin que les hommes puissent percuter sur ce qu'on leur dit...

            Voila! Je me tais maintenant!
            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

            Commentaire


            • #7
              Je suis entièrement d'accord, et si une femme garde le silence, vous pouvez remarquer qu'elle mache du chewing-gum
              Et faut voir la façon dont le chewing-gum est maché, misèèèère!
              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

              Commentaire


              • #8
                Notons, que nous devons expliquer la même choses maintes fois au cerveau masculin pour qu'il saisisse le sens des mots, dois je répéter?

                Commentaire


                • #9
                  meliz, s'inquieter bien sur, ce qu'une femme peut faire aprés un bref silence, les hommes n'en sont pas capable.

                  calamityJane, j'adore votre pseudo, et ce que vous avez dit est la pure vérité.

                  Commentaire


                  • #10
                    Thelady,

                    "Dire la vérité, rien que la vérité!"
                    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                    Commentaire


                    • #11
                      "les femmes parlent trois fois plus que les hommes",
                      y' avait pas besoin de sortir de St Cyr pour le constater...

                      Commentaire


                      • #12
                        Kamel, St Cyr, pour en sortir, faudrait d'abord y entrer!

                        Je tiens à noter cependant que pour une grande partie des hommes d'aujourd'hui, question "babèle", ils n'ont rien à envier aux femmes!

                        La concurrence se fait dure parfois!
                        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                        Commentaire


                        • #13
                          Kamel, St Cyr, pour en sortir, faudrait d'abord y entrer!
                          et ouais l'humour légendaire des femmes si ça c'est pas parler pour rien dire...

                          Commentaire


                          • #14
                            calamityJane

                            Je le jure

                            Commentaire


                            • #15
                              Ah oui, l'humour, encore un autre de nos atouts... Merci de le rappeler!

                              Mais dans toute forme d'humour, il y a tjrs une part de vrai, aussi minime soit-elle!
                              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X