PDA

Voir la version complète : Le Maroc pour confirmer aujourd'hui contre la Guinée.

Page : 1 [2] 3 4 5 6 7 8

T-Hamza
24/01/2008, 22h13
Et toi personne ne t'a sonné !

Va chialer auprès de ta sélection nationale qui ne s'est même pas qualifier...

Zaâma bnadem ... wa ssalama !

Ps : je suis sincèrement désolé pour les autres algériens je ne dis pas ca pour vous ni pour sous-estimer votre equipe, mais ce malade me pousse a réagir de cette façon là, il pue la haine anti-marocaine...

Banzai1
24/01/2008, 22h23
T-hamza,

Je te le repete encore une fois,vous avez la barraka.

Si c'etait un autre groupe de quatre equipes(comme tout le monde),plutot

que de trois et avec deux minables comme le malawi et le zimbabwe,

vos tocards,serez entrain de fumer des "joinates de H",chez eux:lol:

T-Hamza
24/01/2008, 22h25
Banzai1...

Tu est vraiment ... Pathétique !:rolleyes:

Adios Los Khrigos ...

hakkimm
24/01/2008, 22h31
Ghana 1 -0 Namibie,
donc lundi tout est possible!!. Le maroc peut battre le Ghana comme la Namibie peut faire souffrir la Guinée. En tous cas Ghana a soufert en fin de match!!!.

tarek ben ziad
24/01/2008, 23h03
pas d'accord banzai1, le match contre la guinée était largement à la portée des marocains ...

Mais ca vaut être beaucoup plus dur face au Ghana :confused: et le maroc n'a pas le droit a l'erreur ...

Mais bon le ghana n'est pas imbattable au contraire, on l'a vu face à la namibie ...

SpArOwMe
24/01/2008, 23h09
et encore ***** pour ce sud africain
mais je comprend pas moi ,c'est claire sa manigance et pourtant personnne ne parle y'a pas de jugement ca m'ecoeure

il n'a pas vu notre penaltie pourtant devant ses yeux
il a vu celui des autres sans siffler la faute qui etait d'abord commise sur basser
hchouma 3aaaaarrr wa bezzzzzaaaaaaaaaffff, si j'etais joueur j'auarais sorti du terrain a cause de ca ,j'aurais pas continuer le match
mais c'est quoi ca on se fous de nos gueles ou koi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je me demande sincerement s'il n'ya pas de salle politique la dedans

@benzai 1
t'es a coté de la plaque , l'equipe marocaine est largement meilleure de la guineene , preuve , malgres une mauvaise prestation du maroc , ils ont construit et créer plus de chances que les guineens
c'est claire dans le jeu bon sang alors stp arrete de dire tkharbi9

WorldCitizen
24/01/2008, 23h58
Aleeezzz le maroc!!!

Je ne connais pas trop l'actuelle équipe du maroc mais je me rappelle bien de celle des années 80, j'avais 10ans à l'époque et je me souviens encore de Aziz Bouderbala, Krimo, Badou Zaki, ... ils avaient réalisé un bon mondial en 1986.

Il y a aussi l'équipe de Haji (pas l'actuel) au mondial 98, pas mal aussi.

A l'époque des années 80 l'algérie avait aussi une bonne équipe et on espérait tous que les équipes du maghreb se distinguent.

Bonne nuit à tout le monde

manotoluik
25/01/2008, 00h05
La Honte , Puis La Honte et Encore la Honte ....

Honte a cette Equipe qui a Sous Estimé la Guinée .... Honte a ses Joueurs qui avait Confiance en eux plus qu'il fallait ....

Je Suis Vraiment Dégouté :22:

marok1
25/01/2008, 01h11
vos tocards,serez entrain de fumer des "joinates de H",chez eux

Nos tocards t'ont fait pleurer en 2004. Sans racune, mais la vanne s'exigeait par elle même.

Sinon pour le match, je savais rien qu'en voyant les 11 d'entrée que Michel allait nous la faire à la coupe d'afrique 2002 quand il se devait de gagner mais qu'il restait trop prudent.

Et puis franchement, faire sortir Sektioui et Khardja pour nous fourguer Aboucherouane et Moubarki, quelle connerie alors que Khardja faisait un bon travail de relance et Sektioui pouvait toujours faire la différence. En tout cas, j'ai bien fait d'être pessimiste pour cette rencontre.

Lundi, on vivra l'un de ces moments où l'on y croit mais pas vraiment, et bien entendu, ils vont encore nous décevoir....

orion
25/01/2008, 02h52
marok1
sektioui n'etait pas dans son jour, ca arrive.
pour m'barki, wllah je comprends pas, en plus, il tire le dernier coup franc du match a 23 metres, c du foutage de gueule !!

et puis c'etait quoi cette formation alignée en debut de match.
pén inexistant pour la guinée et péno refusé pour le maroc, wa naaaari!! jai la rage !

inchallah on va gagner.

marok1, c koi la regle actuellement ? golaverage particulier ou total ?

sinon pour certain, j'ai deja dit qu'on devrait demander l'age des participant !
il faut les ignorer tout simplement les gars

El Diez
25/01/2008, 03h28
1- Henri Michel a fait une composition bizarre; Zerka attaquant de pointe a la place de Chamakh et il a alligné 3 récuperateurs :confused:

2- Le Maroc a besoin d'un joueur patron d'équipe, role que peut assumer actuellement Karkouri, ça se voyait que les joueurs étaient désorienté apres avoir encaissé le 1er but et au lieu de jouer la balle comme on sait faire c'est a dire faire tourner la balle avec des passes simples notre milieu a choisi de balancer des balles aériennes au attaquants ce qui a facilité la taches aux défenseurs Guinéens. Bref on avait le temps pour revenir au score dans la 1ere mi-temps mais nos milieux de terrains étaient des mauviettes ce soir.

Maintenant on est obligé de gagner le Ghana; c'est la mission impossible :confused: on doit s'attendre a un arbitre pire que celui d'aujourd'hui; je parie qu'il serait d'un pays anglophone :mrgreen: a mon avis Bye Bye Ghana 2008 :rolleyes:

ayoub7
25/01/2008, 06h19
Regle numero 1 : ne jamais sous-estimer l'adversaire. Il n'y a pas de scienc infuse dans les matchs de foot, rien n'est mathematique. Un jour le Maroc gagnera, l'autre ce sera l'equipe d'en face.

T-hamza,

Je te le repete encore une fois,vous avez la barraka.

Si c'etait un autre groupe de quatre equipes(comme tout le monde),plutot

que de trois et avec deux minables comme le malawi et le zimbabwe,

vos tocards,serez entrain de fumer des "joinates de H",chez eux

Pour Banzai, je pense qu'il faut revoir ton education mon ami, je sais que les modos sont tres occupes certainement mais ces derniers temps des que tu interviens la discussion part en vrille, tebbete chwiya :) je sais que le fait d'etre derriere ton ecran te fait surement pousser des ailes, mais reviens un peu sur terre, surtout quand...

http://www.dailymotion.com/swf/x1cov1

Hchouma tu interviens sur un sujet qui parle de foot :) Yallah, sans rancune, ce n'est que du sport, fair play a zine.

Brako
25/01/2008, 12h29
Le gar Banzai il va nous sortir "oui mais en handball et en boxe on est plus fort que vous etc..."

Bref il faudra battre le Ghana chose pas impossible. Le Ghana a eu enormement de mal contre la namibie.

Puis le match Guinée Namibie n'est pas gagné d'avance. Oublions pas que Feidounno est suspendu.

Dans tous les cas on a meilleur difference de but que nos adversaires.

Pour le dernier match virons El Kaddouri.

tarek ben ziad
25/01/2008, 12h36
Hchouma tu interviens sur un sujet qui parle de foot Yallah, sans rancune, ce n'est que du sport, fair play a zine.

Oui banzai et toi aussi ayoub, la question du sahara occidentale, c'est pas ici, c'est au fond du couloir à gauche ... Ici on parle de foot, pas de querelles de pays fréres ...

Puis le match Guinée Namibie n'est pas gagné d'avance. Oublions pas que Feidounno est suspendu.

Ca c'est bon pour le maroc ... Comme tu dis le match guinée namibie n'est pas gagné d'avance ...

Et il suffit de la plus petite des victoires du maroc, pour qu'il se qualifie ...

Je ne raterai ce ghana vs maroc pour rien au monde, je sent que ca va être chaud :mrgreen:

orion
25/01/2008, 13h13
concernant l'arbitrage

http://can2008.li/can/ta7kim.php

marok1
25/01/2008, 13h41
Orion, Sektioui est un technicien qui peut faire la différence à n'importe quel moment du match. Je te renvois au match de la CIV contre le Nigéria, et l'incursion de Kalou qui était absent pendant toute la durée du match. C'est un joueur que l'équipe doit garder jusqu'à la dernière minute. Et je pense que Michel doit se mordre les doigts pour Zaïri que je regrette personellement.

Maintenant, il faut jouer au tout pour le tout, battre le Ghana ne sera pas une tâche facile mais ce n'est pas impossible. Mais nos chances se sont réduites à cause de la prudence de l'entraîneur qui à défaut de libérer les joueurs et les laisser jouer le ballon, les a cantonner dans un schéma tactique fermé.

Mais faut être fair-play, je pense qu'il ya clairement penalty sur la faute de Basser.

orion
25/01/2008, 13h51
Mais faut être fair-play, je pense qu'il ya clairement penalty sur la faute de Basser.
tu ne trouves pas qu'il y a faute sur bassér juste avant ? :rolleyes:

et puis le péno non sifflé quand la balle touche le bras du defenseur guinéen.

pour moi etre fair play c'est dire, de toute façon, si on gagne pas contre le ghana, c'est qu'on merite pas, et qu'on doit plier bagage

marok1
25/01/2008, 13h55
Si on mérite de passer, notre équipe est supérieure a plusieurs équipes africaines type Nigéria, Mali, Tunisie ou Sénégal. On peut passer mais l'entraîneur doit arrêter de vouloir chercher à sauver sa peau et prendre quelques risques qui peuvent être payant. Je me tue depuis le début du tournoi à vous dire qu'il nous faut un 3-5-2 offensif avec 3 libéros, deux latéraux à tempérament offensif et une attaque profitant des millieux offensifs. Mais bon, on préfère toujours la solution de la facilité !

orion
25/01/2008, 14h02
je suis tout a fait daccord avec toi.

la formation alignée contre la namibie etait parfaite.
j'avais la rage quand j'ai vu la formation alignée contre la guinée !

ou rabbi le retour de alloudi, et un sektioui en forme inchallah,

bouchérwane en joker, jaurais preferé alloudi, en titulaire meme mais tanpis

orion
25/01/2008, 14h17
la formation que j'espere voir :

-----------------------fouhami------------------------

bassér----------------ouaddou----------------kaddouri (faute de mieu :confused:)

-------------------------séfri-------------------------

kharja---------------------------------------kabouss

alloudi (bouchérouane)-------------------------sektioui

---------------------hadji------chamakh---------