PDA

Voir la version complète : Le Maroc pour confirmer aujourd'hui contre la Guinée.

Page : 1 2 3 4 [5] 6 7 8

orion
28/01/2008, 22h22
l'arbitrage etait vraiment douteux sur les deux derniers matchs !!

mais ce soir, le ghana a été pus fort !! il faut lavouer.
le match de la guinée etait a la portée, comme dhab on s'en mort les doigts.

decidemment, on commence a shabituer ...

mifiguemiraisin
28/01/2008, 22h24
je comprend tes nerfs mais le polisario n'a rien a avoir la dedans laissons la politique au politiques.amusons nous au ballons c'est plus serieux que leurs boulot.

elkenz
28/01/2008, 22h25
J'espere que l'Egypte gagnera contre la tunisie puis qu'elle se fasse eliminé par un pays genre cameroun ou cote d'Ivoire

Inch'allah, rebbi l'aâziz :mrgreen:

mifiguemiraisin
28/01/2008, 22h28
je ne sais pas pourkoi vous voulez que la tunisie et l'egypte soient eléminé a moin que si vous étes camerouné.dans ce cas je suis d'accord.

absent
28/01/2008, 22h29
bon bon ya jma3a , c'est pas grave , apres tout c'est qu'un bout de cuire gonflé avec du hwa , donc walouuuuuuuuuuuu :lol: , ca mérite pas vraiment de se prendre la tete
souhaitons néanmoins bonne chance au dernier reprèsentant maghrébin, bla ghira, bla hssed ;)

elkenz
28/01/2008, 22h36
Ayant des amis tunisiens et marocains qui me chariaient sur le fait que l'Algerie ne soit pas qualifié, je me rejouierais de tous les voir eliminés vengance personelle ^^....remarquez que lorsque l'Algerie etait tres bonne, aucun n'algeriens ne se prennait la tete avec le maroc ou la tunisie...:mrgreen:

Oui je suis camerounais du nord, entre Bejaia et Jijel, une petite ville du cameroun qu'on appelle Ziama ^^

mifiguemiraisin
28/01/2008, 22h39
ce n'est pas parceque notre algerie n'est pas qualifier que nous devons souhaiter la perte au autre au contraire moi je suis pour le magreb.

mifiguemiraisin
28/01/2008, 22h41
j'ai passé mon service militaire a jijel avec des camérouné.je fesais la route tout les week end jijel bougie.en 1981

elkenz
28/01/2008, 22h42
Non mon frere tu n'as pas compris si je puis me permettre, c'est pas parceque l'Algerie est pas qualifiée mais parceque les autres maghrebins que je connais avec une arrogance propre a eux me le rapelle souvent...:mrgreen:

Si tu a fait ton service la bas tu aura remarqué que nous somme des camerouné kabylophone et jijeliophone c'est tes rare j'espere que ta pris des photos ^^

mifiguemiraisin
28/01/2008, 22h44
j'ai bien compris tant que ca reste bon enfant no probleme j'aime pas le regionalisme.ouallah kecci ouala nekki on est tous gentil au fond.

mifiguemiraisin
28/01/2008, 22h47
j'ai plein de photos meme dans ma tete ,y'a pas de place pour stocké tellement c'est beau.

elkenz
28/01/2008, 22h47
Moi je suis pour l'Algerie celle de tous nos heros Des rois berberes jusqu'a Matoub Lwenas et Boudiaf...mais ca c'est une autre histoire

Pour la can je reste sur mes positions:mrgreen: que le meilleur gagne de toute facon c'est qu'un jeu =)

PS: Bah la prochaine fois que tu regardes tes photos dis toi que moi j'y vais tous les ans lol et inchallah j'y habiterai un jour [HS-FIN]

mifiguemiraisin
28/01/2008, 22h48
a plus.bonne nuit.

mifiguemiraisin
28/01/2008, 22h53
plus algerien que moi tu meurt.mais comme ta dit c'est une autre histoire.pour la peine je te raconte une histoire.un tunisien dit a un algerien ,vous les algerien vous etes gentil mais vous avez un probleme,alors l'algerien lui dit c'est quoi le probleme et le tunisien lui dit c'est un vraiment un grand probleme l'algerien mais c'est quoi le probleme ya rabek sinon je t'explose et le tunisien lui dit eh ben c'est ca tres nerveux.

elkenz
28/01/2008, 23h02
MDR ... je suis d'un temperament calme comme la mer en été sur la corniche Kabyle :mrgreen:

Distro
29/01/2008, 11h30
J'ai suivi un peu le Maroc et la Tunisie, franchement, ils ont pas de chance les marocains cette année avec l'arbitrage..c'est vraiment dommage.

Eternity
29/01/2008, 11h44
c'est pas question de chance, juste une différence de niveau et tant mieu si le maroc ne s'est pas qualifié .

SpArOwMe
29/01/2008, 12h24
c'est pas question de chance, juste une différence de niveau et tant mieu si le maroc ne s'est pas qualifié .
la difference de niveau!!
c'est vrai qu'il y'en a mais pas dans le sens que tu veux nous faire croire (tu le sais tres bien dans ton fonds)

tant mieux, c'est tu es contente de la disqualification
tu es la championne

ps:les filles et le foot , c'est souvent le desastre, je les aime mieux quand elles font de la cuisine

tenebre
29/01/2008, 12h28
bon , bye bye la CAN du premier tour pour la deuxième fois de suite , decidement sa commence à devenir une habitude :rolleyes:
certains joueurs n'auraient jamais dû jouer la CAN , je fais reference à Moncef Zerka qui n'a rien foutu du tout durant cette CAN , ce n'est qu'une espece d'hypocrite qui a choisi de jouer pour le Maroc car il sentait qu'il ne pourrait pas avoir le niveau pour jouer avec l'equipe de France ( c'est lui meme qu'il a dit dans un interview qu'un journaliste français lui a accorder avant le match contre la France en novembre dernier )
Fouhami , pfff il doit se convertir en gardien de parking
Ouaddou , il devrait songer à prendre sa retraite international et signer un autre contrat avec son club dont il y aura ecrit qu'il se donnerait à fond avec son club et uniquement avec son club comme il l'a fait lorsqu'il ne s'entendait pas bien avec Mhamed Fakhir
pfff , bonjour le fibre patriotique
les joueurs du championnat nationnal sont mille fois mieux que quelques soit disant "profesionnel"
Non mais qu'est ce qui prend à Henri Michel de laisser Sektioui et Mokhtari sur le banc de touche :mad:?! on jouait notre derniere chance et lui il s'en fout carrement , il suit sa philosophie de m**** !! :mad:

SpArOwMe
29/01/2008, 12h31
J'ai suivi un peu le Maroc et la Tunisie, franchement, ils ont pas de chance les marocains cette année avec l'arbitrage..c'est vraiment dommage.

l'esquipe du maroc etait favorite parce qu'on regardait les joueurs un par un
c'est vrai qu'il ya du poids mais...............
henri michelene n'est pas a la hauteur, il connait pas profodement toutes les capacités de ses joueuers, il juge suvent sur les derniers matchs qu'il a vu pour juger les capacités de certains
tactiquement et techniquement je lui donne 3/20 dans cette CAN

LES JOUEURS MSAKEN TRES FAIBLE FI LE MORALE, on dirait qu'ils avaient peur des adversaire (dans les 2 matchs)
et de monsieur GRAND l'arbitre
afrique du sud et nigeria avec tout le cirque qui va avec
la prochaine CAN nous voudrions voir un arbitre polzarien, comme ca au moins tout le monde aura sa bonne verite en face

et puis c'etait mal le jeu
personne ne s'y attendait ,perosnne dans ce monde, auusi grand soit-il
ca m'ecoeure :puke: