Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rafik Khalifa séduit par Carla Bruni

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rafik Khalifa séduit par Carla Bruni

    L'ex golden-boy algérien Rafik Khalifa est un optimiste endurci. Il est convaincu que bientôt, il sera blanchi et retrouvera sa place parmi les stars.

    En prévision de son retour parmi les grands, le gentleman Rafik suit actuellement des cours de séduction à Londres avec l'ambition de s'offrir le coeur de Carla Bruni!


  • #2
    carla bruni sera bientôt a moi !

    sarko n'a qu'a bien se tenir

    Rafik Khalifa est de retour
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Rafik Khalifa est de retour
      Mais spacialle, ce n'est pas khalifa sur la photo voyons, c'est sarko !!!

      Tu ne l'as simplement pas reconnu car ........ l'a bruni du fait qu'il revient de vacances
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        c vraie que c pas évident de choisir pour Carla entre Khalif-a-l- Escroc et Nabo-léon

        Commentaire


        • #5
          mais c'est pas un probléme pour carla Rica

          elle peut les prendre tout les deux (dézolé , j'ai pas trouvé le mot qui convient:22: )

          elle était bien marier a un acteur ,je me rappel plus de son nom et elle est tombé enceinte du fils de son mari (ce meme acteur )
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6


            Qui va apprécier le Taj Mahal?? ce n'est pas nous pffffffffff on beau dire ce qu'on veut, le bonheur est à sa porte!!

            Commentaire


            • #7
              elle peut les prendre tout les deux (dézolé , j'ai pas trouvé le mot qui convient )
              salut spécialle
              ah oui c vraie
              sinon pour la nouvelle paire de prétendants "association de malfaiteurs" conviendrait tout autant
              nassim
              Tes inventions nous incitent grave au délire sur le forum

              Commentaire


              • #8
                J'aime rire et faire rire, mister rica.

                En tout cas, Sarkozy a intérêt à mettre le paquet pour fidéliser Carla s'il ne veut pas la voir dans les bras du playboy algérien. La belle "croqueuse d'hommes" a semble-t-il un faible pour les bruns qui voyagent dans leur propre Jet!

                Commentaire


                • #9
                  golden boy pas franchement
                  boy tout court certainement
                  Gone with the Wind.........

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est vrai qu'il ne lui manque que Khalifa pour compléter sa grande collection de ringards !
                    J'étais là...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X