Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petits forumistes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petits forumistes

    suite à une idée lancée sur autre topic, je vous engage à nous montrer à quoi vous ressembliez tout petits...
    Dernière modification par amarimaa, 16 juin 2005, 17h33.
    Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

    Dionysios Solomos

  • #2
    pour moi
    toujours brune coup carré avec mèche on m'appellait mireille mathieu visage d'ange mais vilaine petite peste qui donnait des coups de pied ou pinçait les petits pour que les gens portent plus d'attention à mon égard j'aimais être vu par tous les moyens comme quoi " la fin justifie les moyens"
    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
    Proverbe Chinois

    Commentaire


    • #3
      me voici, j'espère que vous en ferez de même:
      Dernière modification par amarimaa, 21 juin 2005, 11h38.
      Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

      Dionysios Solomos

      Commentaire


      • #4
        tu es a croqué amarimaa wallah, trop mimi.
        je te promets que j'enverai la mienne, je n'ai qu'une parole mais là je peux pas.
        "Qui ne comprend pas un regard,
        Ne comprendra pas mieux une explication."

        Commentaire


        • #5
          et vous avez remarqué ? le petit poing est déjà prêt! en fait j'étais plutôt calme, et du genre à faire mes bêtises en douce...et plus mitho y a pas! un jour, je me suis amusée avec le shampooing bleu de ma mère car il était d'une couleur magnifique, bleu nacré, en fait je me suis barbouillée avec parce que juste avant je m'étais coloré les bras avec des pétales de rose rouge arrachées sur le rosier des voisins..mon père est arrivé, je lui ai dit que c'était de la craie fondue , bon il y a pas cru...mais il a pas su pour les roses...
          Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

          Dionysios Solomos

          Commentaire


          • #6
            T'es trop mimi. Je vous mettrai la mienne demain.
            "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

            Commentaire


            • #7
              trop mimi ma petite amarimaaaaaaaaaaa

              Commentaire


              • #8
                c'est quoi votre pire bêtise en tant qu'enfant?
                Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                Dionysios Solomos

                Commentaire


                • #9
                  Amarimaa,
                  Comment tu fais pour mettre ta photo? Comme ça je la scannerai demain et je la mettrai.

                  Ma pire bêtise, c'est d'avoir faillit tuer ma petite soeur. J'avais 5 ans et ma soeur 3 ans. On habitait au 7ème étage et on était sur le balcon. Elle voulait voir la rue et je l'ai portée pour la jeter par dessus le balcon. Ma mère est arrivée en panique la sauver. j'ai eu une belle fessée.

                  Une autre fois, je jouais au taureau (comme tous les enfants normaux n'est-ce pas?) et je suis rentrée dans le mur du salon. Et sur ce mur y'avait une grosse pendule accrochée qui est tombée su ma tête et m'a fait un gros trou. Je me suis retrouvée à l'hôpital et j'ai une cicatrice maintenant.
                  "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                  Commentaire


                  • #10
                    @ KETTY comme ca non et tu t'es retrouver comme ca

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui Souhil, mais j'étais petite. Je me prend souvent des murs ou des baies vitrées, c'est vrai... mais faut pas se moquer!!!
                      "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                      Commentaire


                      • #12
                        je vais essayer de vous envoyer la mienne, mais en attendant amarimaa tu es joli comme un coeur!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          merci les puces! pour envoyer une photo, tu dois aller dans gérer les pièces jointes au moment d'écrire ton message, et de la tu suis les instructions...
                          Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                          Dionysios Solomos

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci Amarimaa, je testerai demain
                            "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                            Commentaire


                            • #15
                              moi quand j'étais petite (je le suis toujours un peu grandit quand meme éhéh ) j'avais les cheveux bouclés un visage tout rond la meilleur amie de ma mère m'appelle son petit ange ! alors imaginer j'ai bien changé dommmmmmageeeeeeee quoique éhéh

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X