Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mister Normandie 2008- Vous Rencontre...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mister Normandie 2008- Vous Rencontre...

    Bonsoir à toutes et à tous...

    Je me présente, Jonathan Mahaut, Mister Normandie de cette Nouvelle Année 2008, j'ai 19 ans et Vendeur en prêt à porter Homme ainsi que Mannequin à mes heures perdu.
    Je suis tombée comme par hasar sur ce forum, donc profiter pour venir vous rencontré et parler avec vous...et pour vous dire aussi ma participation à la finale le 7 Mars Prochain à Mister France 2008 qui seras sûrement en diffusion sur M6 ou Direct 8 ...

    Si vous avez des questions sur mon Election ou autres, vous pouvez me les demander à travers se forum...il y a pas de souci....

    Au plaisir de vous lire...
    Jonathan Mahaut

    == MODERATION ==
    La pub n'est pas tolérée dans le forum (postez vos photos directement dans le forum) - Lisez la charte du forum.




    Dernière modification par nassim, 25 janvier 2008, 00h42. Motif: erreur dans le texte

  • #2
    Vendeur en Prêt a Portait Homme



    tu refais les portraits??

    Il y a une nette différence de style d'écriture entre ici et le site en question...

    bienvenue néanmoins, "mister france"...
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

    Commentaire


    • #3
      == MODERATION ==
      Evitez les propos méprisants et la pollution de topics. Lisez la charte du forum.

      Commentaire


      • #4
        il faut bien que je face un peu de pub
        Et bien bonne chance pour l'érection du 7 mars, et fait gaffe à ne pas la perdre ........... la face
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          Hahhahhaha c'est bien marrant quand même.

          Commentaire


          • #6
            Jonathan

            lol
            oué merci de ce coté là il y a pas de souci... lol
            parcontre pour l'éléction, sa va être dure

            Commentaire


            • #7
              J'aimerais savoir vos critiques qui peut être négatif ou positif sur l'ensemble général de ce site!! ( il faut bien que je face un peu de pub)
              --------------------------------------------------------------------
              puisque tu nous le demandes?
              sur la photo à gauche, tu essaies d'enlever le pantalon ou le pull?
              tu ressembles un peu aux elfs,c'est orginal

              Commentaire


              • #8
                "Un autre qui nous prend pour des poires..."

                aprés le zoo, nous vlà dans le verger!

                ça doit etre le second effet "keepcool" des concours...

                "Et bien bonne chance pour l'érection du 7 mars, et fait gaffe à ne pas la perdre ........... la face "

                Scootie, faudrait surtout pas qu'il la perde, il perdrait par la meme son titre de "mister"... la face, biensur!
                "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                Commentaire


                • #9
                  vous etes bien dur avec ce...bref

                  c est mister narmondie de babel oued ?

                  Commentaire


                  • #10
                    == MODERATION ==
                    Evitez les propos méprisants et la pollution de topics. Lisez la charte du forum.
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      May, franchement il est bien ce jonathan, t'as vu quel air farouche ........ et je ne parle même pas de la tablette à Milka ........ param papa param, c'est du éminence a mhaynek
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #12
                        arrêtez de nous prendre pour des pigeons
                        Des pigeons voyageurs en tout cas!

                        Ce soir, nous voilà transportés dans les verts patures de normandie...

                        On n'est pas censé ruminer, donc on va laisser passer...
                        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                        Commentaire


                        • #13
                          bienvenu à toi parmi nous et amuse toi bien je crois que c deja fait
                          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                          Commentaire


                          • #14
                            ah ya innocence qui se voit deja paitre dans les prés de narmondie

                            Commentaire


                            • #15
                              mdrrrrrrr
                              may je prefere ceux de la bourboule
                              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X