Mister-Normandie
24/01/2008, 22h16
Bonsoir à toutes et à tous...
Je me présente, Jonathan Mahaut, Mister Normandie de cette Nouvelle Année 2008, j'ai 19 ans et Vendeur en prêt à porter Homme ainsi que Mannequin à mes heures perdu.
Je suis tombée comme par hasar sur ce forum, donc profiter pour venir vous rencontré et parler avec vous...et pour vous dire aussi ma participation à la finale le 7 Mars Prochain à Mister France 2008 qui seras sûrement en diffusion sur M6 ou Direct 8 ...
Si vous avez des questions sur mon Election ou autres, vous pouvez me les demander à travers se forum...il y a pas de souci....
Au plaisir de vous lire...
Jonathan Mahaut
== MODERATION ==
La pub n'est pas tolérée dans le forum (postez vos photos directement dans le forum) - Lisez la charte du forum.
http://jonathan-mahaut.com/images_gal/ph_cd.jpg
http://jonathan-mahaut.com/images_gal/ph_da.jpg
Grain2sel
24/01/2008, 23h17
Vendeur en Prêt a Portait Homme
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
tu refais les portraits??:mrgreen:
Il y a une nette différence de style d'écriture entre ici et le site en question...
bienvenue néanmoins, "mister france"...:mrgreen:
== MODERATION ==
Evitez les propos méprisants et la pollution de topics. Lisez la charte du forum.
il faut bien que je face un peu de pub
Et bien bonne chance pour l'érection du 7 mars, et fait gaffe à ne pas la perdre ........... la face :mrgreen:
Sofiane94
24/01/2008, 23h25
Hahhahhaha c'est bien marrant quand même.:mrgreen:
Mister-Normandie
24/01/2008, 23h28
lol:)
oué merci de ce coté là il y a pas de souci... lol
parcontre pour l'éléction, sa va être dure:confused:
:razz:
J'aimerais savoir vos critiques qui peut être négatif ou positif sur l'ensemble général de ce site!! ( il faut bien que je face un peu de pub)
--------------------------------------------------------------------
puisque tu nous le demandes?
sur la photo à gauche, tu essaies d'enlever le pantalon ou le pull?:lol:
tu ressembles un peu aux elfs,c'est orginal :lol:
Grain2sel
24/01/2008, 23h28
"Un autre qui nous prend pour des poires..."
aprés le zoo, nous vlà dans le verger!:lol:
ça doit etre le second effet "keepcool" des concours...
"Et bien bonne chance pour l'érection du 7 mars, et fait gaffe à ne pas la perdre ........... la face:mrgreen: "
Scootie, faudrait surtout pas qu'il la perde, il perdrait par la meme son titre de "mister"... la face, biensur!:mrgreen:
Maysarah
24/01/2008, 23h32
vous etes bien dur avec ce...bref
c est mister narmondie de babel oued ?
Spacialle
24/01/2008, 23h38
== MODERATION ==
Evitez les propos méprisants et la pollution de topics. Lisez la charte du forum.
May, franchement il est bien ce jonathan, t'as vu quel air farouche ........ et je ne parle même pas de la tablette à Milka ........ param papa param, c'est du éminence a mhaynek :mrgreen:
Grain2sel
24/01/2008, 23h42
arrêtez de nous prendre pour des pigeons
Des pigeons voyageurs en tout cas!
Ce soir, nous voilà transportés dans les verts patures de normandie...:mrgreen:
On n'est pas censé ruminer, donc on va laisser passer...:mrgreen:
innocence
24/01/2008, 23h42
bienvenu à toi parmi nous et amuse toi bien ;) je crois que c deja fait:mrgreen:
Maysarah
24/01/2008, 23h47
ah ya innocence qui se voit deja paitre dans les prés de narmondie :mrgreen:
innocence
24/01/2008, 23h49
mdrrrrrrr :mrgreen:
may je prefere ceux de la bourboule;)
parisette
24/01/2008, 23h53
Scootie, faudrait surtout pas qu'il la perde, il perdrait par la meme son titre de "mister"... la face, biensur!mdrrr :72:
Scootie, dis-moi pas que t'as pas fait exprès! A force de jouer avec les mots, je crois qu'ils se jouent de toi maintenant :mrgreen:
Enfin...
Mais c'est quoi cette manie des concours là?
Bon, mister Normandie, demande à Bolderz de t'apporter des voix, lui seul en a le secret... ;)
Scootie, dis-moi pas que t'as pas fait exprès!
Je viens juste de jeter un oeil sur mon clavier et vu la distance entre les deux lettres .................. je ne peux même pas dire que mes doigts ont fourché :mrgreen:
Maysarah
24/01/2008, 23h59
elle a raison parisette
mister paturage si tu veux etre sur de gagner demande a bolderz il a de bon filons
en cinq cinq tu passeras de mister narmondie a mister magrheb c est pas rien
mdr scootie jai pas osé relever
parisette
25/01/2008, 00h00
Je viens juste de jeter un oeil sur mon clavier et vu la distance entre les deux lettres .................. je ne peux même pas dire que mes doigts ont fourché:mrgreen: c'est bien, comme ça toi-même tu le reconnais!
bon, c'est pas grave, tu t'es juste un peu tapé l'affiche c'est tout :mrgreen:
Une fois de plus ou de moins!
Grain2sel
25/01/2008, 00h00
mdr scootie jai pas osé relever
surtout pas! :eek:
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org