Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avez vous une passion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • avez vous une passion

    question toute simple
    avez vous une passion
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    LE FOOT
    LES MIX DJ
    LA DANCE(en boite)
    NAGER
    ..............

    Commentaire


    • #3
      La natation, la nature (oui c'est ma passion) autre chose aussi,mais trop la flemme lol

      Commentaire


      • #4
        ma passion c'est la danse
        il n'y a plus bel instant que de tenir dans ses bras une femme, de la faire virevolter autour de vous, la main dans son dos à sentir ses muscles se raidir selon les mouvements, sentir son souffle passager sur vos lèvres, voir son sourire lorsque les pas sont bien exécutés et que vous êtes à son écoute et sachez la diriger lors de ces ballets

        moments intenses de la vie

        Commentaire


        • #5
          zoubir
          t pas bien toi

          Commentaire


          • #6
            suis intik (super bien)
            eh cousin tu vas pas me dire que la danse c'est pas bien
            danse avec une femme et viens discuter

            Commentaire


            • #7
              zoubir
              nta mweswes wakil tu ma pas compris je crois
              g jamais dit que danser avec une femme c pas bien

              Commentaire


              • #8
                les voyages

                Commentaire


                • #9
                  les voyages en mode routard,
                  le football,
                  la déco d'interieur,
                  et le narguilé.....

                  P.S : ah oui j'ai oublié la politique... j'aaaaaaadore la boulitique...
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                  Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                  Commentaire


                  • #10
                    salut les amis !

                    lol zoubir je te reconnait bien là

                    moi je suis passionné dans les actions que je mène au sein du RESF sur ma ville.
                    samedi 19 par exemple ont est tous montés sur Lyon pour soutenir les sans papiers qui sont actuellement enfermé un peu partout sur le territoire français ! aujourd hui, deux enfants se trouvent toujours au centre de rétention de Lyon ! ils sont agés de 2 et 4 ans !

                    (RESF : Réseau Education Sans Frontière)
                    une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


                    ***lafille2lalune***

                    Commentaire


                    • #11
                      zoubir ,tu as bien decrit ,moi aussi ma passion est d'etre dans les bras de mon mec pour une tres belle danse de slow :etre tenue dans ses bras ,sentir son corps et me murmurer (je t'aime) quelle extase!!!!!!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        moi je suis passionné dans les actions que je mène au sein du RESF sur ma ville.
                        samedi 19 par exemple ont est tous montés sur Lyon pour soutenir les sans papiers qui sont actuellement enfermé un peu partout sur le territoire français ! aujourd hui, deux enfants se trouvent toujours au centre de rétention de Lyon ! ils sont agés de 2 et 4 ans !
                        Franchement... je ne peux que t'applaudir.
                        Merci Fille2lalune de rechauffer mon coeur par les temps qui court où l'individu prime sur le groupe, où l'argent passe devant l'humanité, où l'egoisme cache le partage... Tu m'as fait zizir.
                        Bon courage dans ce combat.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                        Commentaire


                        • #13
                          salut,

                          j'adore, c'est la couture traditionelle algérienne que j'ai apprise, c'est devenu une passion, la beauté d'une robe kabyle, d'un karako..

                          salut les amis !

                          lol zoubir je te reconnait bien là

                          moi je suis passionné dans les actions que je mène au sein du RESF sur ma ville.
                          samedi 19 par exemple ont est tous montés sur Lyon pour soutenir les sans papiers qui sont actuellement enfermé un peu partout sur le territoire français ! aujourd hui, deux enfants se trouvent toujours au centre de rétention de Lyon ! ils sont agés de 2 et 4 ans !

                          (RESF : Réseau Education Sans Frontière)
                          c'est génial ce que tu fais, surtout continu!

                          Commentaire


                          • #14

                            merci les ami(e)s

                            ps : vous voullez me rejoindre ???!!!




                            lol viva il Che !
                            une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


                            ***lafille2lalune***

                            Commentaire


                            • #15
                              les voitures de sport et embêter ceux qui roulent doucement
                              ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X