Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Femmes fumeuses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Femmes fumeuses

    Bonjour t le Monde
    Je ne sait pas si ce topic a ete aborde su FA.J'ai l'idee que peut etre ca peut interesser le Public de FA
    En Algerie la femme ne fume pas en Public est ce un Tabou ?
    La preuve Elles fument en cachette.
    Je dis Bien En Algerie . La question y 'en a t-il bcp qui fument le Tabac
    Les femmes de FA peuvent contribuer avec leur reponse .

    Merci

  • #2
    il y en a bcp de fumeuses en Algérie (plus ce que tu n'imagine) mais c'est des fumeuses en cachette ^^

    Commentaire


    • #3
      et bien

      même en Algerie je ne me cache pas!



      lily
      la diablesse!
      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

      lily
      la diablesse!

      Commentaire


      • #4
        même en Algerie je ne me cache pas!



        lily
        la diablesse!

        pas de quoi etre fiere non plus

        Commentaire


        • #5
          En cachette, surtout dans la famille mais personne n'est dupe. Dans la famille je suis la seule femme à fumer.

          Commentaire


          • #6
            Une Femme Qui Fume C Moche:22:

            Commentaire


            • #7
              un etre humain qui fume c'est moche....

              je vois pas pourquoi un homme qui fume et qui balance sa chemma en plein milieu de trotoire est classe alors qu'une femme qui fume dans la rue se fait traité de tt les noms

              Commentaire


              • #8
                MILKA
                LA CHEMA:22:
                JE DIT JUSTE KUNE FEMME QUI FUME C PAS BEAU A VOIR C MON POINT DE VUE SHUI PAS INTERESSE PAR LES HOMMES

                Commentaire


                • #9
                  la première fois que j'ai vu une fille fumer c'était a l'université de beb ezzouar... c'est vrai que c'est moche , une fille qui fume perd quelque peu de sa féminité , la voix grave , des dents jauni par le tabac :22: , mais sinon elles sont libres , a quand une femme qui chique ouvertement ???
                  par contre dans la rue , jamais vu , je crois que ca créera d nouvelles occasion de drague , genre "khti ma3andekch garou" , "khti ma3lich ncha3al" , " ma3andekch zalamit, briki ?" , cest une des raisons aussi qu'elles évitent
                  mais une fois mariée je vois ca tres mal , et c'est dangereux pour lese enfants en plus

                  Commentaire


                  • #10

                    LA CHEMA:22:
                    JE DIT JUSTE KUNE FEMME QUI FUME C PAS BEAU A VOIR C MON POINT DE VUE SHUI PAS INTERESSE PAR LES HOMMES
                    t'es sur de ca????
                    plus serieusement le tabac est aussi dangereux pour une femme que pour un homme...ca jaunit les dents des femmes et des hommes...donc pourquoi touver normal qu'un moustachu fume et pas une fille????

                    perso je serais pour l'interdiction ABSOLU de la cigarette(ben oui pas envie d'avoir un cancer a cause des autres lol) mais bon faut pas rever donc en attendant celui qui a envie de se bousiler la santé libre a lui

                    Commentaire


                    • #11
                      il y'a quelques jours, j'étais au restaurant à sta oueli avec de la famille et la fille qui était à la table à côté fumait, elle a vu qu'il y'avait des enfants avec nous mais elle a quand même continué, ça c'est un manque de respect, et peut importe que ça vienne d'un homme ou d'une femme. Mais j'ai remarqué qu'en ce moment à Alger, c'est la nouvelle mode, les femmes qui fument en public, alors qu'il y'a quelques temps ça se faisait mais uniquement en cachette.

                      Commentaire


                      • #12
                        Désoler de polluer mais notre corps risque de l'être fortement et causer la mort!!




                        je sais ce n'est pas drole mais la nécrose suite à des problèmes circulatoire peut être provoquée par le tabagisme et pas seulement les orteils!!




                        cancer de la bouche causé par le tabac

                        http://www.tabac-stop.net/photo.html

                        Commentaire


                        • #13
                          Milka---
                          Tinkiet Je Suis Cerain
                          Pour Moi Chacun Et Libre De Faire Ce Qul Veut...

                          Commentaire


                          • #14
                            Fumer peut entraîner une mort

                            lente est douleureuse..!


                            Fumer Tue..

                            Commentaire


                            • #15
                              Distro
                              Il y a pire

                              Fumer amoindrit vos capacités :22:

                              Je préfère encore qu'il me tue

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X