Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Omar Ben Laden : "mon père ne mérite pas d'être qualifié de terroriste"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Omar Ben Laden : "mon père ne mérite pas d'être qualifié de terroriste"

    Selon son Fils, Ben Laden pense avoir bien agit, dans l'interet de l'Islam et des musulmans...

    Ben Laden junior a brisé le silence et parle de son père dans une interview choc accordée à Matt Lauer du Today Show sur la chaîne américaine MSNBC.



    Depuis le Caire, il évoque ses relations avec Oussama Ben Laden. "Si vous saviez où il se trouve, le dénonceriez-vous ?", demande le journaliste. A cette question, Omar, 26 ans, explique qu’il ne sait pas où il se trouve. Cela fait huit ans qu’il est sans nouvelle de l’homme le plus recherché de la planète.

    Dans une précédente interview à CNN, il explique même que son père ne mérite pas d'être qualifié de "terroriste". Car, selon son fils, Oussama est persuadé de faire son devoir et de protéger les musulmans de toutes les attaques...

    Omar dit aussi espérer que son père puisse un jour se rendre aux Etats-Unis, afin de discuter avec George Bush... et de trouver un accord de paix !

    Sa femme, d'origine britannique, argumente : l'Irlandais Gerry Adams a longtemps été considéré comme un terroriste (il faisait partie de l'IRA), avant de devenir membre du Parlement...

    A quand Ben Laden, conseiller à la Maison Blanche ?


    AP

  • #2
    Omar Ben Laden : "mon père ne mérite pas d'être qualifié de terroriste"
    ben quand tu es a la tete d'un groupe qui est soit disant islamique et que tu fais des attentats contre des musulmans ben si (contre les israliens ou limite les américains on aurait compris )

    Commentaire

    Chargement...
    X