Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Allemande proposait ses enfants à la location

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une Allemande proposait ses enfants à la location

    Une Allemande est poursuivie par la police pour avoir mis une annonce de location de son fils et sa fille sur le site d'enchères sur internet, e-bay.

    L'annonce proposait de louer les deux enfants de cette mère de famillle pour une journée. Prix de départ : 1.000 €



    A louer : une fille de 11 ans et un garçon de 12 ans

    Pour "vendre", les parents avaient mis pas moins de 50 photos de leurs rejetons en ligne.

    Les parents auraient dit avoir besoin d'argent.

    La justice a ouvert une enquête pour trafic d'êtres humains.


    - Par AP





  • #2
    encore une horreur de plus (si c'est vrai)

    mais c'est quoi ces gens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • #3
      si c est la meme histoire qui s est deroulé la demaine passé, il s agirait en effet d une famille en Allemagne origaire de l ex russie, la famille a effet offert les deux enfants sur Ebay pour passer un certain temps chez le vendeur potentiel comme ils explique la betise!? mais apparament il ne s agit pas d intention de pedophilie ou d esclavage, mais pour financer un voyage chez les grands parents des enfants ???

      Commentaire


      • #4
        L'annonce proposait de louer les deux enfants de cette mère de famillle pour une journée. Prix de départ : 1.000 €
        si c'est pas de la pédophilie , je me demande que ce que ça peut bien etre !
        c'est juste pour les garder tranquillement et sagement ds un coin et les rendre le lendemain a leurs parents !
        c'est du baby sitting

        mon oeil

        en principe
        c'est les parents qui font garder leurs mômes qui paient la personne qui les garde ...pas l'inverse
        ses personnes vont pas payer une fortune juste pour le plaisir de les garder
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          si c'est pas de la pédophilie , je me demande que ce que ça peut bien etre
          non S paciale, j ai vu l interview, c etait une betise, pas plus, et offrir ses enfants sur Ebay, une platforme publique du e-commerce n aurait pas été intelligent! non je ne le crois pas! et d ailleurs meme la police ecarte cette option! par sur Ebay!

          Commentaire


          • #6
            je ne comprends pas

            si c est la meme histoire qui s est deroulé la demaine passé, il s agirait en effet d une famille en Allemagne origaire de l ex russie, la famille a effet offert les deux enfants sur Ebay pour passer un certain temps chez le vendeur potentiel comme ils explique la betise!? mais apparament il ne s agit pas d intention de pedophilie ou d esclavage, mais pour financer un voyage chez les grands parents des enfants ???
            ... Chez le vendeur ou chez l'acheteur ?
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              voila
              le probléme c'est au niveau de l'acheteur ... si ils tombent sur un acheteur pervers
              ces gens sont irresponsable et j'espère qu'ils vont payer cher leurs bêtises , les enfants c'est pas une marchandise qu'on met sur le marché
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Chez le vendeur ou chez l'acheteur ?
                sorry, bien sur chez l acheteur, !

                Spaciale:
                les enfants c'est pas une marchandise qu'on met sur le marché
                en principe, on a pas besoin de le repeter, on ne le rteperetar jamais assez! tu as partfaitement raison, une betise, et il faut que l affaire soit mediatisée d avantage, pour le faire rappeler aux pervers potentiels et reeles!

                Commentaire

                Chargement...
                X