Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un enfant, 2 mamans

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un enfant, 2 mamans

    Avez vous vu l'Europe légalise l'adoption d'enfants par les couples composés de deux femmes.

  • #2
    Moi j'ai pas vu en tout cas une chose est sûr je suis TOTALEMENT CONTRE.

    Commentaire


    • #3
      je suis aussi contre, en cas de dispute, un couple de lesbienne est mille fois pire qu'un couple hétéro.

      Commentaire


      • #4
        La nature est bien faite ,un enfant doit être avec un homme et une femme.

        Commentaire


        • #5
          un enfant doit être avec un homme et une femme.
          Dans l'absolu ce n'est pas une obligation !
          Il est vrai qu'une femme seule ou un homme seul sans que ces derniers ne soient homo peuvent tres bien elever des enfants.

          Commentaire


          • #6
            Oui moi je parle d'un couple HOMO, bien sûr qu'un homme seul ou une femme seule peuvent elevé un enfant

            Commentaire


            • #7
              Le problème à vrai dire est un problème de justice lier à la nature.
              .
              En fait la loi peut interdir un couple homo (homme) d'adopter et d'elever des enfants parceque la nature les empechent d'en avoir.
              Mais si la loi veut etre juste, comment fera t'elle pour empecher un couple homo (lesbienne) d'élever des enfants dans la mesure ou la nature permet à la femme d'avoir des enfants.
              Rien n'empeche une lesbienne d'aller voir le premier venu juste pour l'ensemencer.
              .
              D'ou la sournoiserie de la loi. Dans ce cas, la loi est elle là pour palier aux desavantage de la nature (si je puis m'exprimer ainsi) pour l'equiter, ou juste faire semblant de proteger une illusion du puritanisme.
              .

              Commentaire


              • #8
                Là sa va parlé de l'homoséxualité, de mon point de vue, un enfant avec un couple homo soit "lesbienne" ou "gay" pourai en quelque sorte désorganisé sa vie, un enfant va voir que tout les autres ont des mamans et papas,cela pourai évoqué chez lui, le sentiment de ne pas être NORMAL.je crois qu'avant tout il faut pensé au BIEN de l'enfant.Mais ca reste que mon point de vue perso

                Commentaire

                Chargement...
                X