Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'aurais voulu être de l'autre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'aurais voulu être de l'autre

    Je voulais savoir s'il y a des gens qui auraient voulu, souhaité être de l'autre sexe et pourquoi? avantages, privilèges..ou si leurs propre sexe leur convient tout à fait et il le trouve même mieux, que voient ils comme inconvénients chez l'autre sexe alors dans ce cas?
    31
    je suis une fille j'aurais bien souhaité être un garçon
    9,68%
    3
    je suis un garçon j'aurais bien souhaité être une fille
    0,00%
    0
    je suis un garçon et je suis content de ne pas être une fille
    29,03%
    9
    je suis une fille et je suis contente de ne pas avoir été un garçon
    35,48%
    11
    garçon ou fille c 'est kifkif, l'un ou l'autre c pareil ça me derrange pas
    25,81%
    8
    Dernière modification par absente, 25 janvier 2008, 20h48.

  • #2
    je suis mâle et j'aurais voulu être androgyne.

    Commentaire


    • #3
      androgyne c'est très à la mode

      Commentaire


      • #4
        etre une fille me convient parfaitement ..puis la femme vit plus longtemps que l'homme
        par contre j'aimerai devenir un homme 1 fois par mois (pendant 5 jours) :22:
        a part ça , sa roule
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          ravi dêtre une nana !

          au moins pour le khol !

          (ça fai superficielle... mais bon c'est le seul avantage que je tire d'etre une femme la tout dsuite jai que des problèmes typiquement féminin qui me viennent à l'esprit et dont l'homm est dépourvu...

          ex tou bête !
          demain je travail je rentre a 19h30 a 20h jai rencard !
          30 minutes pour me doucher changé préparé
          ect...
          c'est pas assez !

          et j'y pense depuis lundi à se problème !!! :22: )
          une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


          ***lafille2lalune***

          Commentaire


          • #6
            etre une fille me convient parfaitement ..puis la femme vit plus longtemps que l'homme
            l'espérance de vie des hommes oui est moins élevé
            mais ça fait plus de veuves femmes toutes seules

            Commentaire


            • #7
              oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ravi d'etre une fille!!!!!

              les garcons c'est mechant c'est pas beaux ca parle fort et c'est sale

              Commentaire


              • #8
                je suis une fille et je suis contente de ne pas avoir été un garçon


                oui franchement dieu m a crée comme ca je doit l accepter
                et rien de plus beau qu etre une femme
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  Je suis completement bien dans mon corps de femme et dans mon esprit de femme.

                  Mais j ai aussi de la chance de ne pas etre etre nee dans un pays ou les femmes sont maltraitees.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis completement bien dans mon corps de femme et dans mon esprit de femme
                    Moi aussi, je dirai la même chose si j'étais un garçon, je n'ai aucun problème, Dieu a décidé ainsi, que ça soit comme Il veut.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis bien comme je suis. Mâle et je ne me suis jamais posé ce genre de questions.







                      Lenasia

                      t'as de la chance tu n'es pas née au Kenya ou au sénégal. ça c vrai.

                      Commentaire


                      • #12
                        les femmes, vous avez de drole de priorité dans la vie!
                        ...Oui ... notre personne !
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          fille ou garçon telle est la question
                          faudrais demander o parent comment aurer t'il praiferais que vous soyer
                          pour ce qui est de <milka>:les mecs ne sont pas sale sinon il resterer 2h devant le miroire

                          Commentaire


                          • #14
                            J'aurais voulu être de l'autre côté de la plaque.

                            Commentaire


                            • #15
                              puisque les filles sont contentes d'être ce qu'elles sont, pourquoi y a t-il même de nos jours des mamans, (moins compréhensible que si c des papas) qui préfèrent néanmoins avoir un garçon plutôt qu'une fille si elle n'ont pas la possibilité d'avoir les 2, ce qui est bien sûr l'idéal pour tout parent (d'avoir garçon et fille "choix du rois"). et même dans des sociétés ou les filles ont tous leurs droits, juste la transmission du nom de famille qui reste un privilège du garçon, c pour cela entre autre que je posait cette question.
                              de même certains hommes plus rares? peut être, regrette le fait de ne pas vivre la maternité au sens grossesse et enfantement par exemple
                              Dernière modification par absente, 26 janvier 2008, 14h06.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X