Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Europe-Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Europe-Algérie


  • #2
    bonsoir

    lol , trop fort
    a l'origine cette vidéo a été faite sur les italiens , les indisciplinés de l'union européenne , mais elle colle très bien aux Dziens

    Commentaire


    • #3
      J’ai déjà vu cette animation il y a 2 ans, elle concerne l'Europe et l'Italie et elle a été modifie pour mettre l'Algérie a la place de l'Italie je crois que j'ai toujours cette animation original sur mon pc !!

      ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

      Commentaire


      • #4
        ahh donc c'est les italien qui nous ont refilé de mauvais gènes durant la domination romaine

        Commentaire


        • #5
          Voila j'ai trouvé
          Alors c'est l'Italie et pas l'Algérie, je défends mon pays moi touche pas a mon Algérie


          ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

          Commentaire


          • #6
            Alors c'est l'Italie et pas l'Algérie, je défends mon pays moi touche pas a mon Algérie
            hahha...............il y'a un topic sur les avions de chasse et l'Algérie, tu devrais jeter un coup d'œil, toi, défenseur de DZ

            Commentaire


            • #7
              hahha...............il y'a un topic sur les avions de chasse et l'Algérie, tu devrais jeter un coup d'œil, toi, défenseur de DZ
              oui, j'ai déjà participé avec 2 postes tinkiet
              ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

              Commentaire


              • #8
                LYNX elle est bien cette vidéo merci
                j'ai adoré le coup du parking et des piétons
                et chapeau aux sportifs algériens

                lamine
                heureusement que tu as rectifié mais je crois que c'est aussi valable pour nous de toutes façons
                **Souvent imitée jamais égalée **
                Mi ange - Mi démon

                Commentaire


                • #9
                  Angèle

                  ahh oui et pas seulement le coup du parking
                  le coup du théâtre, c'est plus que vrai chez nous !!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X