Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la déclation du président de l'ESS Sétif

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la déclation du président de l'ESS Sétif

    Serrar à qui nous avons demandé son avis sur les récentes déclarations de Menadi, qui a affirmé qu’il fera tout pour permettre à l’ESS d’être champion cette saison au détriment de la JSK, n’a pas caché «(son) bonheur d’être soutenu par un ami». «Menadi a beaucoup d’argent, dira le président de l’Entente, et il a le droit de le dépenser comme il le veut. Maintenant s’il veut nous aider à gagner le titre, qu’il en soit remercié. Ce sont des pratiques légales, comme cela se fait en Espagne ou ailleurs. Moi-même, j’ai offert deux titres à la JSK au détriment de l’USMA et de Allik à qui j’avais déclaré une guerre sans merci pendant deux ans. La JSK et Hannachi n’avaient pas été mécontents alors d’être “aidés“ par Serrar et l’ESS. C’est donc normal que Menadi veuille nous aider à gagner le titre cette année», nous a-t-il affirmé.


    Je trouve cela grave de chez grave!!!!

  • #2
    Moi-même, j’ai offert deux titres à la JSK au détriment de l’USMA et de Allik à qui j’avais déclaré une guerre sans merci pendant deux ans. La JSK et Hannachi n’avaient pas été mécontents alors d’être “aidés“ par Serrar et l’ESS. C’est donc normal que Menadi veuille nous aider à gagner le titre cette année», nous a-t-il affirmé.
    si c'est vraiment ses propos ... c'est un raisonnement et une mentalité de Cro-magnion :22:

    ces deux individus (Serrar et Mennadi) ont mené une compagne sauvage de calomnie contre la JSK avec de grave déclarations dans la presse … insinuant que les arbitres aidaient la JSK, faisant référence aux récentes victoires de la JSK face à l'AS Khroub et l'USM Annaba toutes deux acquise dans les ultimes minutes de la rencontres suites à des penaltys indiscutables (images à l'appuie) et bien au même moment la JSK se voyait refusé un but tout ce qu'il y'a de plus valable et qui aurait pu changé le cours du match et l'entente accordé un but entaché d'un hors jeu flagrant
    jugez pas vous-même !!!
    j'espère que ces injustices suffiront à calmer Mr Serrar et Mennadi (le président qui fait des bras d'honneur aux supporteurs).

    MC Saïda-JS Kabylie

    MC Alger-ES Sétif
    Dernière modification par Gironimoo, 26 janvier 2008, 22h37.

    Commentaire


    • #3
      c'est bien connu ; celui qui possède l'argent détient le pouvoir mais dans le cas Algerien c'est de l'argent au détriment de tout notamment la qualité du ballon
      j'aimerais bien voir en Algerie comme en Europe du football propre et des stade avec du gazon et des stade de renoms bien sur sans oublié qu'en Europe l'argent aussi joue un élément important mais le ballon est la alors qu'en Algerie y'a rien .

      Commentaire


      • #4
        Merci Giro pour les vidéos

        J'espère seulement que les didrigeants de la ligue de football algérien réagisse.

        Les vidéos montrent bien:
        Un non hors jeu clair et net == pris pour un hors jeu
        Et un hors jeu flagrant == validé


        Il faut des sanctions contre les arbitres, il faut absolument frapper fort.

        Ceci en plus des déclarations de Serrar, des déclarations d'une idiotie rare
        Mennadi est tout simplement un petit voyou

        Commentaire


        • #5
          Déclaration de la DTN


          La Direction Technique Nationale d'Arbitrage de la Fédération Algérienne de Football a publié samedi le communiqué suivant:
          1. Les arbitres Ibelaiden Salah; Mansouri Maamar; Hadji Ali et Mansouri Boumediene sont suspendus jusqu'a audition.
          2. D'autre part une séance de travail regroupant les arbitres et arbitres assistants de l'élite est prévue le mercredi 14h30 précises. Les noms des arbitres et lieu de la réunion seront communiques par le secrétariat de la DTNA.

          Commentaire

          Chargement...
          X