Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui va remporter l'open d'australie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui va remporter l'open d'australie?

    djokovic ou tsonga?
    moi je suis à fond pour le sosie de Muhammad Ali!
    inch'Allah il va gagner, ce serait formidable!
    bonne nouvelle: le match est diffusée demain matin à 9h30 sur France 3, je veux tout le monde devant sa télé!
    Allez Jo-Wilfried!
    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

  • #2
    Tsonga ... Il n'avait joué comme ça

    Il nous montre un tennis vraiment beau à voir dans ce tournoi ...

    Je pense qu'il va s'imposer demain ...
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

    Commentaire


    • #3
      joe a perdu c'est vraiment dommage ...

      Il n'a pas bien joué ...
      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

      Commentaire


      • #4
        tu plaisante tarek !c'ete clair que djokovic allait gagner !!c'est vrai que tsonga a fait un miracle devant nadal !mais un miracle, pas deux !
        Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

        Commentaire


        • #5
          je pense que ca sera djokovic et sharapova !
          ?

          Commentaire


          • #6
            tu plaisante tarek !c'ete clair que djokovic allait gagner !!
            Non c'était loin d'être clair ...

            c'est vrai que tsonga a fait un miracle devant nadal !mais un miracle, pas deux !
            Il n'a pas fait un miracle ... mais un tournoi de grande classe ... Il était énorme pas seulement contre nadal, mais aussi contre gasquet et youznhy ...

            Dans cette finale, tsonga avait trés bien commencé ...

            Il frappé trés fort et trouvé une longueur de balle impresionnante sur tout les coups ... Mais il a fini par relacher dans le 2éme set, il frappé beaucoup moins fort, n'était pas bien sur ses appuies et beaucoup moins à l'aise à la volée ...

            La seule chose qu'on a retrouvé du match contre nadal, c'est le service parfait de tsonga ... Il n'a fait qu'une double faute du match ...

            C'est dommage, ce match était largement à sa portée ...

            Bravo quand même a djokovic

            mais ce n'est que partie remise pour tsonga ...
            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

            Commentaire


            • #7
              il est tres fort ce serbe
              calme et une puissance de frappe
              Gone with the Wind.........

              Commentaire


              • #8
                l'un des deux surement

                le serbe , comme on l'a dit avant est d'un calme incroyable comme pour sa frappe tellement de puissance
                mais bon, tsonga c'est la revelation, au bon vieux temps des revelations , ce ne finira jamais de voir des federer et nadal sortis par des poussets

                je me rappelle bien du chipriote bagdatis qui avait eu le merite d'un scandale pareil que celui de ce tsonga

                meme s'il gagne je ne pense pas que ca va durer
                (wallaho a3lam)

                Commentaire


                • #9
                  on parle de tsonga,comme si c'ete le futur meuilleur joeur,je vous rappel qu'il a 23 ans, et djokovic en a 20 ans !!donc a mon avis sa se joue entre djokovic et nadal dans le futur(apres la retraite de federer qui en a 26 ans )
                  Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                  Commentaire


                  • #10
                    je vous rappel qu'il a 23 ans
                    non 22 ans bientot 23 ...

                    donc a mon avis sa se joue entre djokovic et nadal dans le futur
                    oui pour la premiére place très certainement ...

                    On n'a pas dit que mohamed ali allé détroné federer, mais seulement qu'il était un grand espoir du tennis français ...

                    Vivement le prochain rolland garros ... C'est pas la surface préférée de tsonga mais bon
                    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                    Commentaire


                    • #11
                      n'oubliez pas richard gasquet...
                      Djokovic est énorme mais tsonga m'a déçu...
                      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                      Commentaire


                      • #12
                        a en voila un qui connait le tennis saha bylkus ...

                        Moi aussi tsonga m'a déçu Mais il va se relevé et il va faire trés mal ...
                        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                        Commentaire


                        • #13
                          j'espère juste que c'est pas une étoile filante comme bartoli...:22:
                          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                          Commentaire


                          • #14
                            le seul handicap de tsonga c est qu il est français et dans la tete ils ne sont pas encore assez costauds nos champions face à des djokovic nadal cilic aux mentale d acier , ils s arreteront autour de la 5 ieme places au grand max et sans jamais gagner un tournoi du grand chelem ,peut etre un master series mais meme pas sur

                            Commentaire


                            • #15
                              a en voila un qui connait le tennis saha bylkus ...
                              merci pour le compliment tarek !!
                              TSONGA est nee en 1985, jokovich en 1988,mais bon ,c'est pas sa l'important ,se que je remarque c'est que t'es fan du tennis francais !

                              le seul handicap de tsonga c est qu il est français
                              pas tout a fait, il est d'origine congolaise je crois !
                              Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X