Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'amour ca existe ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'amour ca existe ?

    l'amour existe t il ? ou c'est l'imagination de l'Homme qui le crée ?

    peut etre le vrai amour existe mais quand je vois par exemple un homme ( ou une femme ) qui veux aimer il tombera amoureux mais si il refuse d'aimer il va passé a coté de la meme personne et pourtant la personne et la meme ,alors ca serais une illusion créer par l'homme ou bien un jeu de roulette russe ?

  • #2
    Je v pas faire le psy, mais je crois que j'ai déjà retenu de mes lectures sur ce sujet que l'amour qu'on éprouve pour l'autre n'ai que ce qu'il nous reflète de sentiment qui nous aident à aimer notre propre personne, je sais pas si c claire..


    Qq1 veut expliquer ce que je viens de dire ?

    Commentaire


    • #3
      tu veux dire peut etre qu'on se projette dans l'autre personne ou autrement dit on envois des sentiments et on perçois le ressentie si ce n'est pas le cas y'aurais pas effet et par conséquent pas d'amour .

      Commentaire


      • #4
        Nn, ce que je veux dire c surtout qu'on aime pas sa personne. on a besoin que qq1 qui aime cette personne qu'on a du mal à aimer c srtout dans ce sens

        Remarque que le fait qu'on vous dise tu as une bonne mine ajrd'hui, tu es déjà bien dans ta peau, mais, si on te dit, tiens tu es pale, alors crois moi, c ton mauvais jour...

        Tu connais l'histoire de Freud??? qui a dit que tout etre humain est influencable sauf lui?

        Commentaire


        • #5
          l'amour existe t il ? ou c'est l'imagination de l'Homme qui le crée ?
          euhh l'amour a été crée par l'imagination de l'homme?!! mliha hadi!

          Commentaire


          • #6
            euhh l'amour a été crée par l'imagination de l'homme?!! mliha hadi!
            j'ai pas dis l'amour a été créer par l'imagination de l'homme mais l'imagination de l'Homme qui le crée autrement dit purement une illusion .

            Commentaire


            • #7
              LAMOUR EXISTE BEL ET BIEN , ne pas croire a l'amour c comme ne pas croire a la vie et vivre sans amour c chiant:22:

              Commentaire


              • #8
                l'amour pris ds le bon sens est immortel,sans lui rien ne va

                Commentaire


                • #9
                  comment ça amour immagination ,quand on aime ,on aime............c'est le seul sentiment qu'on ne peut pas exprimer mais il se vit.........

                  Commentaire


                  • #10
                    oui ca existe sinon comment appellerais-tu ce sentiment que tu as envers tes parents?? tes ami(e)s?? ton mari/femme??? nombre de gens après avoir vécu un "échec" amoureux prétende que l'amour n'existe pas... oui c'est vrai qu'après différents échecs on se remet en question on doute des choses dans ce monde mais ce n'est que des humeurs passagées.


                    après si certaines personnes on subit que des échecs amoureux durant tout leur vie faut se dire que lmektoub est partout et qu'il viendra (ou elle viendra) tout seule.

                    Commentaire


                    • #11
                      oui ca existe sinon comment appellerais-tu ce sentiment que tu as envers tes parents?? tes ami(e)s?? ton mari/femme??? nombre de gens après avoir vécu un "échec" amoureux prétende que l'amour n'existe pas... oui c'est vrai qu'après différents échecs on se remet en question on doute des choses dans ce monde mais ce n'est que des humeurs passagées.
                      Tout est dit ma chtite

                      Bravo !

                      Commentaire


                      • #12
                        lol merci mérina ... ces propos peuvent blesser et guérir certains coeurs amoureux ou désespérés

                        Commentaire


                        • #13
                          oui ca existe sinon comment appellerais-tu ce sentiment que tu as envers tes parents?? tes ami(e)s?? ton mari/femme??? nombre de gens après avoir vécu un "échec" amoureux prétende que l'amour n'existe pas... oui c'est vrai qu'après différents échecs on se remet en question on doute des choses dans ce monde mais ce n'est que des humeurs passagées.
                          et comment appelle tu le faite qu'une personne vous aime aujourd'hui et demain se dis qu'elle ne vous a jamais aimer ? ou encore comment appelle tu le faite que vous tombiez amoureuse d'une personne aujourd'hui et demain d'une autre ? et je vais encore plus loin comment crois tu que la plupart de nos grands parents se sont aimer ? c'est généralement après le mariage donc ils l'ont voulu cet amour et l'ont eux .

                          faut bien comprendre que je parle pas d'amour naturel entre les membres d'une famille ou entre un homme et une femme qui ont appris a se connaitre ,je parle d'un amour construit ,voulu ,fabriqué et on fini par en perdre le vrai sens et du coup l'amour ce n'est qu'une illusion qui peut durée éternellement ou bien ce n'est pas le cas ,aujourd'hui je te dis je t'aime et demain je t'aimerais plus, est ce de l'amour ca ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Non ca ne xiste pas ca a juste été inventé pour faire rever les gens
                            Un peu comme le pere noel ou la paix sur terre

                            Commentaire


                            • #15
                              sois c'est blanc sois c'est noir avec vous, des que quelqu'un sort de votre cercle de compréhension il est tout suite taxé d'ignorant .

                              alors l'amour ça existe ou pas ? j'ai pas encore ma réponse lol

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X