PDA

Voir la version complète : CAN 2008 :La NAMIBIE approchée pour trucage


chicha51
26/01/2008, 20h14
Après le Bénin, la Namibie. Le président de la fédération namibienne a indiqué, samedi, qu'une récompense de 30 000 dollars par joueur avait été promise à son groupe pour lever le pied contre la Guinée, dans un match décisif qui se disputera lundi à Sekondi. John Muinjo a déclaré à l'agence Reuters : «Ils ont été approchés par un homme se disant représentant d'un syndicat, il leur a proposé de l'argent pour perdre le match. La moitié de la somme leur serait versée d'avance, et pour le reste, ils devaient être capables de manipuler le score pendant le match, sur instruction du syndicat». Muinjo, «fier de l'attitude de ses joueurs», dit avoir informé la CAF immédiatement. Cette information intervient au lendemain des affirmations de Reinhard Fabisch, entraîneur du Bénin, indiquant que son équipe avait été approchée avant le tournoi pour truquer des rencontres.

L'Equipe

tarek ben ziad
26/01/2008, 20h20
A c'est une bonne chose que le président de la fédération namibienne est fait part de cette information ... ;)

Ils ont été approchés par un homme se disant représentant d'un syndicat

Il faut retrouver ce type !!!!!!!!! :evil:

C'est à cause de mecs comme lui que le sport se sali de jour en jour !!!!!! :evil:

chicha51
26/01/2008, 20h33
Bravo aux joueurs de ces supposés "petits pays" qui nous donnent une veritable leçon de fair play et de grande moralité.

ballZ
26/01/2008, 20h45
pourquoi dis tu ca tu n'as pas confiance dans les lions de l'atlas !?

pour moi c'est de l'itox cette information !

El Diez
27/01/2008, 03h31
peut etre que c'est un subterfuge de la part des namibiens et guinéens pour échapper aux éventuels soupçons des médias suite a une grosse défaite des namibiens dans leur match :rolleyes: comme ça, la cette défaite paraitrait logique :rolleyes: Sherlock Holmes n'aurait pas pensé a ça :mrgreen: