Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous de Baaziz

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que pensez vous de Baaziz

    malgré qu'il a une grande popularité , moi j'aime pas son style provocateur
    j'ai entendu dernièrement une de ces chanson ( l'une des plus gentils en plus ) et ca m'attriste qu'il n'ais meme du respect pour des collègues du metier comme deriassa ou khaled

    25
    il n'y a que la vérité qui blesse, et Bazziz dit la vérité
    32,00%
    8
    il dit quelques vérités , mais il exagère
    32,00%
    8
    il dit n'importe quoi , il ne respecte personne et fait plus de mal que de bien
    36,00%
    9

  • #2
    POUR MOI IL DIT AUCUNE Vérité avant peut etre mais maintenant dah el oued comme ont dit ...
    ps:jlaime pas

    Commentaire


    • #3
      Moi je le déteste pour moi il n'est pas un artiste ,un artiste est avant tout respectueux envers tout le monde meme envers ceux qui disent des mensonge et font du mal ,c'est la qu'on reconnais un artiste mais quelqu'un comme Baaziz viens chanté bouteflika paquet OMO je suis désolé mais ce n'est pas de l'art

      et la vérité se dis autrement qu'en vulgarité

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Est-ce vraiment une chanson de Baaziz sur ta video? si c'est vrais, je trouve que c'est du n'importe quoi. Je vote blanc, car je ne le connais pas bien, ni son repertoire musical d'ailleurs.

        Commentaire


        • #5
          humm c'est mieux que nos choubane de toute façon
          j'aime bien !

          Commentaire


          • #6
            je trouve qu'il a beaucoup de belles chansons (meme si parfois il chante n'importe quoi), mais il dit ce qu'il pense c'est l'essentiel, il ne joue pas un role

            et cette chanson je l'ai déjà écouté,
            pour khaled plusieurs gens partagent son avis
            Dernière modification par mina_mi, 27 janvier 2008, 17h40.

            Commentaire


            • #7
              c'est juste un délire comme tant d'autres font!!
              il n'y a pas de quoi polémiquer puis il dit les choses à haute voix et avec un micro pas comme certains qui critiquent derrière le dos.......

              ya Baaziz !!! wash hkayet les zmigris?????

              Commentaire


              • #8
                ... Disons que Baaziz - quand il chante - ne mâche pas ses paroles
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  y'a une différence entre chanter et insulter quand même .

                  Commentaire


                  • #10
                    baaziz est un gar on peut pas dire artiste qui ne dit rien

                    Commentaire


                    • #11
                      purée le protocole et encore le protocole (selon vous faut respécter même l'imbécile ,le voleur et l'hypocrite juste pour ne pas virer dans le vulgaire (si vulgaire il ya)
                      attention un des ces quatres vous vous ettouferez avec vos noeuds papillons ..

                      en tous les cas ,moi je le trouve admirable et criant de vérité ..(le barzidane il vit seul ,ses faux compagnons sont une bande de charognards ,khaled le vieux est un hmar fini ,la maitresse spirituelle au barsidane (alias toumi) est une hypocrite de premiére ..etc..

                      alors BAAZIZ ..soit là pour nous rappeler tout ça stp ,car je vois que certains ont trop regardé l'ENTV :22:
                      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                      .................................................. .................................
                      Llah yerhmek notre rico.

                      Commentaire


                      • #12
                        je ne l'écoute pas.. alors je ne peux pas apporter de jugement ... mais par contre j'apprécie bien Baaziz de FA
                        Anakin

                        Commentaire


                        • #13
                          Je l'appécie et je l'écoute. Il dit les choses crûment.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X