Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dites moi quoi faire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • dites moi quoi faire

    Mon amoureux passe par une période très difficile, il a beaucoup de pression dons son travail énormément de responsabilité et il a très envie de réussir professionnellement, il est très ambitieux et très déterminer et j’adore ça. Sauf que cette soif de réussite, cette ambition l’éloigne de moi et j’ai comme l’impression que je n’ai plus de place dans son monde. J’aimerai tellement l’aider le soutenir être la pour lui, mais je sais pas comment faire, en évitant les remarques du genre « je n’ai pas envie de parler, je n’ai pas la tête à rigoler, c pas le moment de m’appeler…..ect ». Toutes ces remarques maladroites que vous faites parfois, (hein les mecs ) .sachant que notre seule moyen de communication est le téléphone et que c très difficile d’atteindre une personne comme ça. Alors si quelqu’un à des petites astuces pour m’aider à attirer son attention sans se prendre un râteau. Je suis prête.

  • #2
    franchement??? l'encourager un max et le laisser un peu sans parler au phone ca parait absurde mais tu te fais désirer et il ne se sentira pas comme "étouffé"mais un msg de temps en temps lui fera voir que tu es la

    Commentaire


    • #3
      bessah cmt l'encourager sans lui parler?

      Commentaire


      • #4
        lool appelle le par exemple une fois tout les trois jours ou plus et entre temps envoie lui des msg et la tu l'encourages tout en lui montrant que t'es encore là

        Commentaire


        • #5
          ok merci bou kistiou

          Commentaire


          • #6
            ........assure toi aussi qu'il n'est pas occupé par .....quelqu'un d'autre....on sait jamais!!

            Commentaire


            • #7
              Etre là.
              Etre là suffit... Etre ambitieux ne veut pas dire ne plus être amoureux, ne plus aimer, ne plus sentir l'envie de l'autre... Etre ambitieux c'est travailler, endure, souffrire dans l'endurance du travail.
              Certes, l'autre est loin mais demandes-toi s'il travaille pour lui seul ou si tu fais partie de son avenir... et la reponse aussi limpide qu'elle sera calmera tes doutes...
              Etre là et lui dire que tu es là pour lui, pour vous et lui dire que tu l'aimes...
              Aimer c'est oublier d'être égoiste!

              Commentaire


              • #8
                A mimidido

                Au risque de te paraitre dure, moi je te conseille de faire le point sur ta relation et tes envies.

                c tres dur de donner de l'attention a une personne , et que celle ci n' en t'en porte pas!

                De plus, lui est tres occupé par ses affaire et sa reussite et c'est tres bien, il travail a son avenir, mais toi mimidido???????????

                Qu'est ce que tu vis avec lui , apriori que de l'attente!!!!

                Alors pose toi les bonnes questions, et ais le courage de voir les choses en face, une relation amoureuse se vit a deux, et non pas dans "l'esprit"

                Et si tu sens "le mur de la communication" c'est qu'il y a un petit vide.

                Alors pour conclure, je suis de l'avis de abaya, "calme" un peu le tel, et de toute facon visiblement cet homme sait que tu tiens a lui , et il sait que tu le soutien ma petite mimidido!

                Alors moi je te conseillerais bien le petit "suis le il te fuira, fuis le il te suivra"
                Dernière modification par soleil dz, 28 janvier 2008, 15h52.
                "Trésors Cachés"

                Commentaire


                • #9
                  Tant qu'il ne sera pas satisfait de sa situation, il continuera ce comportement distant alors qu'il n'a rien contre toi!

                  A toi d'être extrêmement patiente si tu tiens le coup...

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour être passé par là, quelques conseils:

                    - quelques sms d'encouragements de temps en temps lui feront comprendre que tu es là et que tu le soutiens

                    - quand tu l'as au téléphone, sois son baume au coeur, car si il t'appele, c'est qu'il a besoin soit de se changer les idées, soit de s'enquérir de sa tite chérie, et dans les 2 cas sois là pour lui apporter le sourire, il en a besoin, même si il ne te le diras pas forcément.

                    - montre lui que tu as confiance en lui, d'une part, et en votre amour, d'autre part.

                    - quand vous vous voyez, si c'est le cas, ne lui parle pas boulot si le besoin ne s'en fait pas sentir, sauf si c'est lui qui met le sujet sur la table.

                    Avec tout ca inchAllah il se rendra compte de ce que tu es, pour lui, et que son travail n'est pas tout.

                    Evidemment il ne faut pas que ca te mine, et etre patiente. Tu dois aussi te fixer des limites, pour ne pas avoir à supporter "trop longtemps" et "toute seule" cette situation. Si rien ne change, il y a bien un moment auquel tu devras le lui faire remarquer. Mais sois patiente et endurante avant cette "extrémité". Car son boulot l'obnubile peut etre pour... toi.
                    Un coeur à prendre

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X