Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une femme tres enervée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une femme tres enervée

    c'est pas bien de trompez vos femmes sinon vous risqué ce ci


    **********

    == MODERATION ==
    Ne postez pas des clips choquants dans le forum sans prévenir les membres de leurs contenus, svp - Lisez la charte du forum.

  • #2
    Je la trouve très choquante cette video Tu devrais peut-être signaler que c'est pas une video humoristique.

    Pauvre femme... Tant de souffrances...

    Commentaire


    • #3
      c'est malheureux

      Commentaire


      • #4
        justement ce n'est pas de l'humour

        Commentaire


        • #5
          mais justement le commentaire pourrait le laisser penser

          Commentaire


          • #6
            ........j'espere qu'en plus de ça, elle lui a aussi cassé sa gueule!

            Commentaire


            • #7
              mais justement le commentaire pourrait le laisser penser
              mais non j'avais dis c'est pas bien de trompez vos femme sinon vous risqué ce s malheurs et je vois pas ou c'est humoristique

              Commentaire


              • #8
                la pauvre
                elle doit souffrire terriblement
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  ne te prends pas la tête pour si peu eternity je t'ai fait part de mon ressenti, c'est tout.

                  Commentaire


                  • #10
                    T'inquiète pas de problème

                    Commentaire


                    • #11
                      alala la pauvre femme welah quel me fait de la peine:22: ...au fait sa se passé au maroc ca?

                      Commentaire


                      • #12
                        Purée la meuf !!!! mais fallait pas faire ça comme même !!
                        Pauvre femme
                        ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

                        Commentaire


                        • #13
                          moralité...ne pas acheter de voitures KIA , reussit pas les crash tests....

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est une histoire de tromperie?...la pauvre! juste a entendre ses hurlements, elle devait etre dans une profonde detresse!...alala, je n'aurais pas aimé etre a sa place....meme si entre nous, si je l'etais, j'aurais attendu que ce salaud soi a l'interieur de sa voirure...et la, je ne l'aurai pas loupé


                            Bon ca va...j'me calme
                            kikoz un jour, koz toujours.

                            Commentaire


                            • #15
                              Mais fallait pas utiliser sa voiture , elle va devoir en racheter une maintenant, non la hache c'est plus pratique! et pour le coup tu calmes vraiment tes nerfs, j'ai une cousine qui l'a fait sur la voiture de son mari ben franchement il ne rigolait pas le mec!
                              habibi rassoulallah

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X