Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les radars sur nos autoroute

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les radars sur nos autoroute

    que penser vous des radars sur nos autoroute en Algérie ? c'est nouveau et ça fait des mécontents
    sauf que chez nous les radars sont planqué a l'arrière des voitures de gendarmerie et souvent on vous arrête au barrage routier suivant pour excès de vitesse ,on est même pas informé comme dans les pays européens

  • #2
    .....et y a les bouchons à des centaines de mettre des barages
    "Dreams are real, all you have to do is just to believe."

    Commentaire


    • #3
      attends

      bientot les radars en France ne seront plus annoncés!
      et excuse moi mais en Algerie cela diminuera peut être les causes d'accidents mortels.... cela ne peut être qu'un bien!



      lily
      la diablesse!
      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

      lily
      la diablesse!

      Commentaire


      • #4
        sauf que chez nous les radars sont planqué a l'arrière des voitures de gendarmerie
        ça existe aussi ici, et meme en ville...

        c'est pour le bien de tous, pas lieu d'en avoir peur si on est réglo...
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

        Commentaire


        • #5
          tres bonne initiative ,comme sa diminution d'accident de route
          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

          Commentaire


          • #6
            slt tlm

            attention au radar ce n'est pas que l'éxcés de vitesse de plus de 80 km/h qui est punissable il y a aussi le moin de 70 km/h c'est géner la circulation et retrait de pérmis alors faite attention quand il y a radar vs devez stationner hem..........

            Commentaire


            • #7
              sauf que chez nous les radars sont planqué a l'arrière des voitures de gendarmerie
              ben si , ils les plantent ailleurs , sur les autoroutes comme en France , ils vont les arracher , ils vont pas résister longtemps ..

              si ça peut dissuader les conducteurs a réduire leurs vitesses , ça éviterait bien des accidents
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                vous croyais que les accidents les plus grave se passe sur l'autoroute ? bien sur que non, c'est sur des route nationale, a cause de l'état de la route et l'inconscience de certains ca fait un cocktail mortel
                il pourront arrêter tout le monde sur les autoroute le chiffre des morts ne baissera car les chiffre parlent d'eux même ,ce n'est pas a Alger ou on constate le plus d'accidents mortel .

                Commentaire

                Chargement...
                X