Le constructeur automobile allemand BMW veut porter ses ventes aux Etats-Unis de 336.000 à 400.000 unités par an à moyen terme, selon le magazine allemand Auto Motor und Sport.
"L'Europe reste notre marché principal avec une part de 60% environ, suivie par l'Amérique du Nord avec 24% et l'Asie avec 11%", a déclaré au magazine le directeur des ventes et du marketting de BMW, Stefan Krause.
"Si l'on regarde par pays, les Etats-Unis, avec 336.000 unités, sont devenus notre principal marché devant l'Allemagne il y a déjà quelques années. Et c'est là que nous voyons la plus forte croissance dans le monde", a déclaré Stefan Krause.
source : Reuters
"L'Europe reste notre marché principal avec une part de 60% environ, suivie par l'Amérique du Nord avec 24% et l'Asie avec 11%", a déclaré au magazine le directeur des ventes et du marketting de BMW, Stefan Krause.
"Si l'on regarde par pays, les Etats-Unis, avec 336.000 unités, sont devenus notre principal marché devant l'Allemagne il y a déjà quelques années. Et c'est là que nous voyons la plus forte croissance dans le monde", a déclaré Stefan Krause.
source : Reuters