Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des armes à feu, des explosifs et des jumelles infrarouges à l’aéroport d'Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des armes à feu, des explosifs et des jumelles infrarouges à l’aéroport d'Alger

    Saisie de torches électriques montrant l’image de Ben Laden
    Des armes à feu, des explosifs et des jumelles infrarouges à l’aéroport Houari-Boumediène




    Les brigades de l’inspection des douanes de l’aéroport international Houari-Boumediene sont parvenues, ces derniers jours, à la saisie d’armes à feu, de munitions et de certaines matières utilisées dans la fabrication d’explosifs, qui pourraient être destinés à des actions terroristes, à l’exception de fusils de chasse et de cartouches à usage personnel.
    Le directeur régional des services extérieurs des douanes, M. Erreg Benamar, a révélé à El Khabar : « l’inspection des sections de l’aéroport international Houari-Boumediene a saisi des armes à feu, dont des pistolets automatiques, des matières de fabrication d’explosifs, des jumelles infrarouges, des télescopes et des outils de falsification des numéros de série des voitures, ainsi que des appareils de transmission ».
    Lors d’une visite d’El Khabar à l’entrepôt des articles saisis, en compagnie des agents de l’inspection des sections, ces derniers nous ont indiqué l’achèvement des procédures pour la remise de la quantité saisie aux parties concernées.
    Par ailleurs, il a été procédé, la semaine dernière, au port sec, à la saisie de torches électriques qui représentent l’image du chef d’Al Qaïda, Oussama Ben Laden, lorsqu’on les allume, en plus de revues et d’ouvrages faisant l’apologie du terrorisme.
    Les services de l’inspection des sections des douanes de la wilaya de Skikda, sont parvenus, à une heure avancée de la nuit d’avant-hier, à faire échouer une tentative de trafic de voiture à travers le port de la ville. Le véhicule était chargé d’armes à feu et d’environs 4 kgs de poudre de fusil et 5 kgs de capsules.
    Les malfaiteurs ont tenté d’échapper aux services de police, avant d’être arrêtés à différents endroits, les services de sécurité ont ensuite entamé de larges investigations au sujet de l’affaire, alors qu’il est attendu que les deux concernés comparaissent ce matin devant le procureur de la République, près le tribunal de Skikda.



    28-01-2008
    Par S. R et K.B/ Traduit par F.L

  • #2
    torches électriques montrant l’image de Ben Laden
    serieusement et sincerement
    j'y crois pas

    et puis logiquement, ca colle pas non plus
    la verité est ailleurs

    Commentaire


    • #3
      Explique SpArOwMe, je ne comprend pas bien tes propos.

      Commentaire


      • #4
        ce n'est que la partie visible de l'iceberg
        statiquement parlant
        si on saisi, cela veut dire que bcp de choses sont passées

        alors................................
        Gone with the Wind.........

        Commentaire


        • #5
          pour les torches c vrai ya meme des briquet avec une lampe quand ont lalume ya limage de benladen qui apparait mdr

          Commentaire


          • #6
            dAHMAN

            Je vois bien les "terroristes" se promener avec ce genre de lampes, c'est hyper discret Il aurait fallu laisser passer ces lampes comme ça plus facile pour bien viser lors des bombardements
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #7
              Ça sent la mouise ! Dans quel aéroport ont embarqué ces adorateurs d'oussama et SVP avec armes et munitions pour atterrir à Houari Boumediene ? Bizzare Bizzare !
              "Je déteste les victimes quand elles respectent les bourreaux". Jean-Paul Sartre

              Commentaire


              • #8
                Saisie de torches électriques montrant l’image de Ben Laden
                Ces "Saints hommes, soldats de dieu" s'abandonneraient-ils par hasard à l'Idolâtrie?....
                L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

                Commentaire


                • #9
                  @algerien_78
                  Explique SpArOwMe, je ne comprend pas bien tes propos.
                  des torches....benladen

                  du point de vue gadget ca peut exister

                  mais ce que je constate, c'est que la solution que donne tout les lutteurs (enfin presque) contre le terrorisme
                  c'est de chasser ben laden
                  moi,je ni l'innocente ni l'accuse
                  personnelemnt j'y connais rien de cet homme et j'ai appris a me mefier de ce que dit les USA and CO

                  ils veulent tous lui mettre ca sur le dos, comme s'il etait pour le terrorisme ce qu'etait bruce lee pour le karaté

                  Commentaire


                  • #10
                    j'espère qu'ils les ont abattus ... ces pédés

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X