Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avez vous vécu une histoire que jusqu' a maintenant reste un énigme pour vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • avez vous vécu une histoire que jusqu' a maintenant reste un énigme pour vous ?

    Bonjour à tous

    Durant le parcours de votre vie ,qui parmi vous avait vécu une histoire étrange ,celle qui vous a boulversé au point que vous vous souvenez toujours des détails ? perso ça m'est arrivé lors de mon stage pratique ça fait 6ans de cela ,j'étais étudiante ....je me suis rendu comme a chaque fois a ll'UER pour ceux qui connaissent le coin zone industruelle de ROUIBA c'est un coin perdu,j'étais seule et heureusement a quelques metres de mon lieu de stage et à ma grande surprise j'entends une voix d'un jeune homme de l'autre coté de l'autoroute qui m'appelle par mon prénom j'ai paniqué ,j'étais vraiment térrifiée ,il a garé sa voiture il s'est mis a courir pour passer à l'autre coté ou je me retrouvais ,croyez moi j'ai pensais au pire heureusement je portais pas des talents je suis partie d'une grande vitesse tellement j'avais peur de lui ......une fois arrivée je me suis retournée pour le voir ,il remontait dans sa voiture ......il n'était plus la
    jusqu'a maintenant je ne sais il s'agit de qui ,comment il a su que je m'appelle ainsi ou peut etre j'ai imaginé ça par peur je ne sais pas mais bon hamdoulileh dieu merci il m'a pas pas fais du mal ..........
    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

  • #2
    une fois gt pénard au bord de la mer dans une crique jfumais une cigarette
    avec un café un mec barbu et venu discuter avec moi .....patati patata et keskil me sort :si sa te tente de monter au jbel je prendrai bien soin de toi:22: je lui est répondu que sils payées bien no prob il ma laissé

    Commentaire


    • #3
      Mon Existance Reste Pour Moi La Plus Grande Des Enigmes
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #4
        Héhé ... peut être qu'il te connaissais simplement... un type de ton quartier qui était follement amoureux de toi et qui voulait juste te parler tranquillement qui sait ? ...


        J'en ai une moi ... C'était il y a un mois, la plus récente, je revenais d'Algérie, et à l'aéroport, juste avant l'embarquement, un agent au sol de la compagnie Aigle Azur me regarde bizarrement...me suis dit, je dois avoir un truc sur la figure qui passe pas ou quelque chose comme ca... J'allais passer après qu'un autre agent ai vérifier mon passeport etc, et puis là, la personne qui me regardait bizarrement me dit "et en plus tu fais genre tu me connais pas!" ...:22: J'étais persuadée de pas le connaître... mais cette personne savait tout de moi... et de ma famille... J'en ai parlé à ma mère, et elle m'a dit qu'elle connaissait personne de la famille travaillant là bas ...

        Commentaire


        • #5
          Idem pour moi, qd j'etais etudiant en fac à paris, j'ai fais la connaissance d'une fille d'origine algerienne. Super mignonne, et intelligente. Le top quoi
          Je sais qu'elle habitait les quartiers tres riches de Paris et qu'elle avait une vie tres aisée. Elle m'a confié un jour qu'elle pouvait tout savoir de moi et m'a donné les prenoms de mon pere et ma mere, et le lieux de naissance. J'etais scotché. Elle n'a jamais voulu me dire comment elle avait su ça. On s'est séparé quelques mois plus tard et le mystere dure toujours.
          Je pense qu'elle devait etre la fille d'un general et qu'elle a missionné les services secrets algerien pour en savoir plus sur moi (je deconne mais plus le temps passe et plus je le pense)
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

          Commentaire


          • #6
            Un jour, en sortant du boulot, un homme me demande l'heure dans la rue, je lui répond et contunue mon chemin. En marchant, je me rend compte que le mec me suit!...quand il me demande si je pouvais lui consacrer quelques minutes, il avait des choses a me dire!...j'ai d'abord refusée, puis, il me sort un truc incroyable! un evennement qu'un proche a moi vivait en me disant exactement: "je sais je sais...un tel est en ce moment...mais ca va aller)!...et la, il enchaine en me disant des choses troublantes a mon sujet, au sujet de mon parcourt scolaire...et de mon future...bref...comme a dit mahdoche, je suis restée scotchée!...a un moment, il me demande si je voulais prendre un café avec lui, j'ai refusée meme si la tentation était fort...je suis rentrée chez moi completement boulversée....évidament, mon mari s'est bien payé ma tete!
            quelques années plustard, il m'est arrivée la meme chose avec une dame que je ne connaissais ni d'eve ni d'adan.

            Essaye t-on de me transmetre un message?
            kikoz un jour, koz toujours.

            Commentaire


            • #7
              Il y a quelques années, j'ai connu un homme , on est restés ensembles un petit bout de temps , je n'ai jamais su qui il etait au juste .sa vie etait un tissu de mensonges, et il y avait en lui un je ne sais quoi d'inquietant.....
              C'est la personne la plus énigmatique que j'aie connue...
              L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

              Commentaire


              • #8
                salam tlm

                je me souviens de deux histoire
                une fois un fou appelle mon pere par son prénom pour lui demander "chemma", bon mon pere lui donna toute la boite de chique , apres ma mere demanda a mon pere s'il le connaissait , il lui dit que non et qu'il ne l'avait jamais vu auparavant. un X-Files a résoudre

                devant mon ancien CEM (teknikom -mohammdia pour ceux qui connissent) un homme me propose 1 million si je mettais une bombe au CEM , bon j'ai fuit tout naturellement , quelque jous apres il y avait une alerte a la bombe dans mon CEM , si c'est une vrai ou une fausse alerte dieu seul sait , c'était en 97 si je me souviens bien

                Commentaire


                • #9
                  je me souviens de deux histoire
                  une fois un fou appelle mon pere par son prénom pour lui demander "chemma", bon mon pere lui donna toute la boite de chique , apres ma mere demanda a mon pere s'il le connaissait , il lui dit que non et qu'il ne l'avait jamais vu auparavant. un X-Files a résoudre
                  Si ton pere s'apelle Mohamed c'est tout a fait normal!
                  Il m'arrive souvent des choses bizarres mais ca fait parti des meumbles de ma vie!
                  Mon histoire la plus chelou:
                  J'avais dans les 10ans,j'étais a la piscine et un garcon de mon école ma pris la tete et me la mise sous l'eau.Puis il l'a maintenu avec ses jambes.Je me débattais de toutes mes forces mais il était trop fort.
                  Je n'avais plus d'air.Je voyais les bulles remonter a la surface.C'était beau.Je me sentais partir.J'ai vu (c'est sérieux) ma courte vie défiler devant moi.Puis une forme lumineuse a poussé les jambes du garcon, me libérant.Je me suis senti remontée jusqu'a la surface ou j'ai recraché toute l'eau.Le garcon était a plusieurs metres de moi l'air étonné.Puis il s'est enfui.
                  Quand j'ai raconté ca a mes parents ils ne m'ont pas cru.Mais je suis sure que quelque chose m'a sauvé la vie.Ce n'était pas encore mon heure semble t-il!Je remercie cet ange gardien!!!
                  "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                  Commentaire


                  • #10
                    Si ton pere s'apelle Mohamed c'est tout a fait normal
                    bin non jusement Chun, mon père n'a pas un nom commun , enfin pas si commun que ca .... il s'appelle Dahmane (pour A.Rahmane)si tu veux tout savoir lol

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X