Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin de vos conseils svp

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    malik

    j'espere que moi , je n'aurai jamais à subir ce genre de choses !
    mon compagnon , me le rends bien pr le moment sauf.... lol
    Lilia

    Commentaire


    • #32
      lillicha toujours aussi vivante et à n'importe quel moment de la journée
      " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
      Proverbe Chinois

      Commentaire


      • #33
        zlabiya

        biensure ma belle

        si on respire , c'est qu'il faut vivre , à n'importe quel moment de la journée comme tu dis !
        toi ca va ??? par contre , là g un peti creu avec ton pseudo ! lol
        Lilia

        Commentaire


        • #34
          moi ça va j'arrive pas à te rattraper sur le forum tu vas trop vite pour moi c'est normal que tu aie un creu
          en ce moment je mange un sandwich j'ai trop faim
          " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
          Proverbe Chinois

          Commentaire


          • #35
            lol , bouhhhhhhhhhhhhhh

            tu va pouvoir rattrapé ton retard
            je prends ma pause ! jvais mangé du zlabiya !
            à bientot !
            Lilia

            Commentaire


            • #36
              salut miassa! tout d'abord, je souhaite que les prblemes ake ton copain ce regle! ensuite, jdois te dire de pas trop fixer avec l'argent, oui c'est quelque chose d'important dans un sens mias de vrm superficiel dans l'autre! beacoup de gens se tire une ball parce que ils n'ont plus de $$$ et qu'ils sont endetés mais c'est vraiment pas une bonne idée! c'est le reflet de notre société matérialiste quoi!!!

              bonne chance!

              Commentaire


              • #37
                je crois que le côté superficiel vient plutot mon tres cher de celui qui ne donne pas ???? penses tu qu'il soit possible de faire ça vie avec un homme qui compte le moindre centime !! la vie de couple est une vie de partage "sans calcul" si avant même qu'il concrétise quoi que ce soit il se met à lui faire le listing de ce qu'il lui offre alors qu'en sera t il pour leur enfant !!! apparement pour cet homme son affection a un prix ?? elle ne trouve même pas de soutien de sa part quand elle est dans un moment difficile !! ??? sincérement je vois pas comment lier sa vie avec un homme qu'on ne trouve même pas à ses côtés quand rien ne va !! alors pourquoi être ensemble ???
                amicalement
                tannyna

                Commentaire


                • #38
                  bonsoir
                  laisse tomber et trouves toi un ecossais!! heu...mauvais exemple


                  (je plaisante)
                  Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
                  S.Guitry

                  Commentaire


                  • #39
                    euh....pourquoi un écossais??? lolll les écossais sa porte des jupes :P:P lollllllll c'est quand meme solide hahaahahaa


                    byebeye

                    Commentaire


                    • #40
                      pour Lilicha

                      J'espères pour toi que tu n'auras effectivement jamais à subir ça. Mais bon je penses que ton compagnon ne se permettras pas ce genre de chose lol Il doit faire partie de cette majorité de gens normaux ... qui respectent leur compagne...

                      Allez bon courage !!!

                      Commentaire


                      • #41
                        oui, j'espére bien ! sinon ca ira +
                        Lilia

                        Commentaire


                        • #42
                          Miassa......c juste un avis personnel que je vais te donner...à ta place, j'insisterai pour avoir une bonne discusion avec lui face à face,même s'il faut l'inviter à manger chez toi pour être tranquilles et mette tout sur la table...lui parler de tout ce que tu ne supportes vraiment pas chez lui(en restant tolérante biensur, car nul n'est parfai!)...et voir dans sa façon de te répondre,déja s'il t'écoute!!!!voir s'il est prêt à faire des efforts pour que tout rentre dans l'ordre....si tu sens que ton ami fait le sourd et dévie ta discusion....désolée de te le dire, mais je pense que tu ne seras jamais heureuse avec lui...radin et égoîste, les deux plus grand défauts qu'il faut fuir chez un homme surtout si tu es sensible t'es jeune et la vie continue..c pas une rupture qui va détruire ta vie...qui sait, c peut être un mal pour un bien....c à toi de voir ma chère Miassa.....bon courage

                          Commentaire


                          • #43
                            Hello

                            Vos réponses me réconforte énormément , merci à tous , j'apprécie vraiment votre soutien

                            Que dois-je rajouter??? rien de nouveau , hélas !! je l'ai vu le week-end dernier dans le but de lui en parler et d'éclaircir la situation avec lui mais .....il ne s'est rien passé comme je l'avais prévu j'ai essayé de lui en parler calmement mais il a tout fait pour fuir ( il ne fait que ça !) il a refusé toute discussion prétextant que c'était pas le moment , qu'il avait passé une semaine harassante niveau boulot ...etc ce que je peux comprendre ...mais son bléme c'est que depuis qu'on se connait , il évite tout le temps les discussions importante ce que pour moi veut dire COMMUNIQUER dans un couple! mais lui , non, hors de question , il préfére le mutisme! c'est son dada ... lorsque je lui ai dit que je pouvais plus retenir mes ressentiments etc il m'a répondu qu'il ne voulait pas se disputer avec moi ( il me le dit souvent, il a peur de se disputer avec moiet il veut que ce soit tjrs bien entre nous!!!! ) mais perso je crois que c'est impossible dans un couple .... je n'aime pas les conflits mais je pense qu'il faut parler de ce qui ne va pas....bref.....je crois vraiment que c'est un homme qui fuit les discussions sérieuses , il a peur d'affronter les réalités mais ça ne peut pas continuer comme ça....ça va dégénérer un jour...

                            Commentaire


                            • #44
                              Miassa, tu as fini par le constater toi même, que cet homme évite de communiquer avec toi, franchement, comment veux tu mettre les choses à plat pour parler de ce qui ne va pas......s'il faut que ça dégénére, ben tant pis...comme on dit, aprés l'orage le beau temps!!!

                              Commentaire


                              • #45
                                je suis désolée mais je vois pas comment on peut construire une vie de couple avec une personne comme ça !!!???
                                amicalement
                                tannyna

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X