Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un chimpanzé humilie les humains dans les tests de mémoire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un chimpanzé humilie les humains dans les tests de mémoire

    Après avoir battu des dizaines d'étudiants universitaires dans les tests de mémoire, le chimpanzé Ayumu a ridiculisé le britannique Ben Pridmore, un champion des tests de mémoire (capable de mémoriser l'ordre d'un jeu de cartes aléatoire en moins de 30 secondes)!

    Le chimpanzé avait les "bonnes" réponses dans 90% des cas, alors que Ben se contentait d'un petit 33%! L'explication? Les chimpanzés ont une mémoire photographique meilleure que celle des humains.

    Le champion britannique a avoué : "je n'aimerai pas être vu à la télé battu par un chimpanzé." Raté! Il sera vu dans le documentaire "The Memory Chimp" diffusé par Channel 5 le 29/01.


    Le chimpanzé Ayumu en pleine action.

  • #2
    Un chimpanzé humilie les humains dans les tests de mémoire
    peu etre que , c'est parceque l'être humain stresse , ce qu'un chimpanzé n'éprouve pas
    ou bien parceque l'être humain , pense a mille choses a la fois ce qui le déconcentre ..alors que le chimpanzé se concentre automatiquement sur une seul chose

    j'essaie juste de trouver des excuses:22:

    bravo le chimpanzé
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      tu crois qu'un chimpanzé ne stresse pas?

      ben si, comme tous les animaux.dans un documentaire , j'en ai même vu un faire pipi de peur
      et puis :

      Une équipe internationale de scientifiques vient de séquencer le code génétique du chimpanzé, notre cousin vivant le plus proche, qu'elle a comparé au génome humain. La comparaison indique que la séquence d'ADN des deux espèces est identique à 99 pour cent.

      http://www.futura-sciences.com/fr/si...fferents_7121/

      Commentaire


      • #4
        Ceux qui veulent s'essayer... Par ICI
        Si j'avais le code source de l'Algérie, je pourrais faire des modifications !

        Commentaire

        Chargement...
        X