Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'infidelité.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'infidelité.

    j'ai décididé de comprendre ce qui pousse les hommes a etre infidéle et j'ai pas trouvé mieux que ce passage de don juan:

    "L’amour qu’il éprouve pour une femme ne lui donne pas le droit de priver toutes les autres et la première ne doit pas s’accaparer de sa personne .C’est un plaisir pour lui de séduire les personnes comme on le voit à la " à réduire , le cœur d’une jeune beauté , le cœur d’une jeune beauté,… " et de remarquer chaque jour l’avancée dans le cœur de la belle " à voir de jour en jour les petits progrès qu’on y fait ".il utilise un champ lexical se référant au combat (vaincre , honneur , rendre les armes…)

    Dès qu’il domine la situation et que de tout son cœur la femme qu’il a séduite l’aime alors il n’y a plus de profit à retirer, de petits amusements que permet la vie lorsque l’on offre son cœur. La scène devient lassante " nous nous endormons dans la tranquillité " et très vite il faut trouver une autre proie. Son souhait le plus cher est de ne jamais s’arrêter et de courir de femmes en femmes, de trophées en trophées.déjà il annonce que rien ne l’arrêtera dans sa folle course vers l ‘enfer. Il souhaite d’autres mondes alors que sa fin est imminente. "

    Acte I, scène 2. don juan.


    vos commentaire? et ne soyez pas hypocrite les homme?

  • #2
    le mariage est un engagement karim,

    Commentaire


    • #3
      J`ai rien compri au premier paragraph,

      Bref, l`infidelite tu dis? Pour moi, c'est le resultant d'un malaise sentimental que l'infidele vit. Ca pousse a chercher le bonheur ailleurs.

      Commentaire


      • #4
        Manel04 oupsssss pardon karimo faudrait avant de donner nos avis que tu nous dises si tu es une fille (manel) ou un homme karimo
        parce que là ca jette un peu le trouble
        sinon mon avis sur l infidelité ca risque de faire rire qques une et uns ici mais je trouve ca pas bien du tout

        Commentaire


        • #5
          Saha Bolderz. Ca va khouya?

          Il a quoi le Karimo? est il/elle infidele ou cherche un/une infidele?

          Commentaire


          • #6
            bolderz,

            tu raconte quoi et c'est quoi ses mp que tu m'envoie? je suis bien un homme et si tu vux on ce voi ce week-end y'as un tournoi de lutte dans ma cserne .



            ce passage parle du comportement de don juan .

            Commentaire


            • #7
              bolderz,

              tu raconte quoi et c'est quoi ses mp que tu m'envoie? je suis bien un homme et si tu vux on ce voi ce week-end y'as un tournoi de lutte dans ma cserne
              Bolderz, bon week-end!!!

              euh, sinon, oui, comme il a dit "lui" (bolderz) l'infidélité, pas bien!
              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

              Commentaire


              • #8
                salut algerien78

                non il est bionomique sinon infidele si c est un homme oui si c est une femme je sais pas

                Commentaire


                • #9
                  tu parles des hommes qui changent de femme comme ils changent de chaussette !
                  ça c'est un vice je pense
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    mes mp te disent que si tu continue a m attaquer de facon systematique je n hesiterais pas a te denoncer voila en live c est plus clair?
                    je t ai dit la lutte c est pas ma tasse de thé j aimerais pas sentir sous tes bras un tennis parcontre pas de soucis j adore

                    Commentaire


                    • #11
                      quand on est VIP on peut voir l'adress IP des autres forumeurs ou quoi ??

                      Commentaire


                      • #12
                        salut mohelayali
                        pas besoin d adresse ip un bon cerveau suffit

                        Commentaire


                        • #13
                          "mes mp te disent que si tu continue a m attaquer de facon systematique je n hesiterais pas a te denoncer voila en live c est plus clair?"

                          bolderz c'est quoi ton probléme? pourquoi tu me cherche et tu me harcéle avec tes mp, lache moi les basquette. sinon c'est moi qui va te dénoncé et si t'as des doute je te donne rendévous ce week-end a la caserne tu vérra que suis bien un homme.

                          Commentaire


                          • #14
                            slt!!

                            Oh laaaa, on se calme les gars!!

                            alors, expliquez nous plutout ce qui vous pousse à etre infidels!

                            Commentaire


                            • #15
                              arrêtez vous MPS et venez régler vos comptes en live ..qu'on se marre
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X