Annonce

Réduire
Aucune annonce.

boutiques robes kabyles ou de soirée Algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • boutiques robes kabyles ou de soirée Algerie

    Je vais me marier prochainement et j'aurai besoin de votre aide: je recherche des boutiques en Algerie (Alger Tizi-Ouzou ou Azazga) où je pourrais trouver des robes traditionnelles kabyles , des robes de soirée algériennes ou à la française.

    merci pour vos réponses

  • #2
    Buffy

    A Azazga au centre ville il y en a de très belles ; sinon plus haut dans les villages il y a des couturières qui te feront des robes magnifiques
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #3
      Il y'a une boutique sur hassiba, très belles robes kabyle. Elle fait 6500 DA

      Commentaire


      • #4
        slt

        D'abord, félicitations pour ton mariage.

        Comme te dit zwina, tu trouveras des choses interessantes en ville, les couturieres aussi peuvent te faire de très belles robes à des prix interessants!, surtout qu'il y a pratiquement un nouveau modele chq année à azazga!.....mais sinon à tizi ville aussi y a pas mal d boutiques, à eviter la grand'rue à tizi, elles font un peu cheres là, ...6500 DA, c pas un peu trop!!

        Commentaire


        • #5
          Pas du tout, ma cousine a fait une à tizi ouzou identique à celle d'amirouche, elle lui est revenue à 7000 DA sans les frais de déplacements. Vaut mieux l'acheter et réduire le coût du transport.

          Commentaire


          • #6
            va plutôt voir les couturières D'IFIGHA tu peux commander le modèle que tu veux sur mesure , je trouve que c'est les meilleurs couturières de la région

            n'est ce pas zwina
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Spacialle

              C'est les top en plus j'ai le numéro de téléphone de certaines
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #8
                merci beaucoup les filles pour ces info. Par contre je ne reste qu'une semaine en Algerie j'espère que j'arriverais à avoir ce que je veux surtout si on doit me le faire sur mesures
                Dernière modification par buffy, 29 janvier 2008, 18h05.

                Commentaire

                Chargement...
                X