tarek ben ziad
31/01/2008, 13h24
Banzai faut arrêter de dire n'importe quoi ...
Les 2 meilleurs tennisman africains sont marocains ... Arazi et l'autre je sait plus comment il s'appelle ...
Ils arrivent quelques fois à se qualifier pour roland garros mais sans suite ...
Ca fait belle lurette qu'on a pas vu un africain dans un tournoi du grand chelem :rolleyes: ou même dans les masters séries ...
SpArOwMe
31/01/2008, 13h37
en fait tarek, le trio (karim alami, et hicham arazi, et youness aynaoui)
c'est du passé
mainetenant c'est une generation (rabi3 chaki, mehdi ziadi),
mais elle n'est pas a la hauteur de la precedente
-karim, etait tellement grand et costaud qu'il faisait peur aux adversaires, quand il se mettait en colere il pliait sa raquete en deux avec sa main :mrgreen:
-arazi, surnomé magicien des courts, il arrivait a faire des coups incroyables, il a bp brillé dans le tournoi de monté carlos, d'ailleurs c'est labas qu'il s'est fait surnommer
-aynaoui, quel coup droit il avait, mois je dis qu'il est le plus tendu et fort et precis au monde au coté de celui de federer et de celui de du brezilien GOGGA (guestavo korten)
j'admirais tellement son jeu, que je me suis decidé de faire du tennis moi aussi :mrgreen:
bref, il etait leur top, et il s'ait classé numero 1 mondiale classement ATP, apres avoir gagné le titre du DOHA
et il a aussi marqué l'histoire , avec sa marathonienne rencontre de 5 heures face a l'americain ANDY RODDICK
ce match a aussi été le debut de andy dans la scene mondiale, c'est lui qui a gangé le tournoi
c'etait le 1/4 de finale de l'open d'australie .
c'etait et ca restera memorable ce match pour tout le publique qu'il l'a suivie
tarek ben ziad
31/01/2008, 13h40
a voila merci spaw, c'est aynaoui l'autre dont je parlais ... :mrgreen:
bref, il etait leur top, et il s'ait classé numero 1 mondiale classement ATP
Aynaoui a était numéro 1 au classement atp ? :eek: Mais tu ne parle pas du classement technique la ?
Les 2 meilleurs tennisman africains sont marocains ... Arazi et l'autre je sait plus comment il s'appelle ...
Tarek,
Toi tu es en retard d'une guerre,arazi et el a3naoui,c'est de l'histoire ancienne.
C'est revolu tout ca!
@jamoman
les mensonges c'est pas vraiment nouveau pour ce type
C'est tout ce que tru as trouve comme argument pour expliquer tes chimeres?
Mesquin.
tarek ben ziad
31/01/2008, 13h54
Toi tu es en retard d'une guerre,arazi et el a3naoui,c'est de l'histoire ancienne.
C'est revolu tout ca!
Parce que ce sont les seuls africains qui ont réussi à faire parler d'eux à rolland garros ...
SpArOwMe
31/01/2008, 14h17
Aynaoui a était numéro 1 au classement atp ? :eek: Mais tu ne parle pas du classement technique la ?wé bien sure , je parlais du ATP technique, j'ai oublié de preciser , je l'ai pas fait exprés ;)
pour l'ATP race c'etait 14 son meilleur classement et c'etait en 2003
tarek ben ziad
31/01/2008, 14h29
wé bien sure , je parlais du ATP teschnique
ben c'est ça qui m'étonne le classement atp technique est un classement qui prends en compte les résultats des joueurs sur les 12 derniers mois ...
Mais aynaoui n'a remporté aucun tournoi du grand chelem ... (et aucun master serie à ma connaissance) C'est pour ça que je pense pas qu'il est connu la premiére place mondiale ...
Pour l'atp race, c' est possible ... Vu que ce classement prends en compte les résultats depuis le début d'année ... Il suffirai donc qu'un joueur gagne un tournoi le plus tôt possible, pour se retrouver 1er ...
Je vais vérifier quand même ... :confused:
bref, il etait leur top, et il s'ait classé numero 1 mondiale classement ATP, apres avoir gagné le titre du DOHA
le meilleur classement d'Al aynaoui c'etait 14ème au classement ATP en 2003
SpArOwMe
31/01/2008, 17h01
le meilleur classement d'Al aynaoui c'etait 14ème au classement ATP en 2003tenebre
tu devrais voir ca
http://www.algerie-dz.com/forums/showpost.php?p=1297469&postcount=27
tarek ben ziad
31/01/2008, 17h11
Sparow le meilleur classement de aynaoui reste cette place de 14 éme mondiale au classement atp race ...
Mais il n'a pas étè 1er mondial au classement technique ... Il n'a pas fait mieux qu'une 180 éme place mondiale ...
tenebre
tu devrais voir ca
http://www.algerie-dz.com/forums/sho...9&postcount=27
oui j'ai vu , mais lorsque j'ai posté mon message il etait deja trop tard :mrgreen:
SpArOwMe
31/01/2008, 17h24
oui j'ai vu , mais lorsque j'ai posté mon message il etait deja trop tard :mrgreen:ah ok pas de prob , mais tu pouvais tjrs le modifier en ecrivant " erreur de manip.."
d'habitude c'est ce que je fais dans des cas pareils et ca al'aire de bien marcher ;)
Sparow le meilleur classement de aynaoui reste cette place de 14 éme mondiale au classement atp race ...
Mais il n'a pas étè 1er mondial au classement technique ... Il n'a pas fait mieux qu'une 180 éme place mondiale ...
ah bon!! je suis convaincu du contraire, parceque je me suoviens bien de ce DOHA?
et je me souviens bien de tout ce qu'etait dis au sujet du number 1 atp technique
tous les medias arabes ont en parlaient
a part si ce n'est que l'oeuvre de mes reves toute cette histoire:mrgreen:
chose que je te rassure du contraire, je ne reve pas bp ;)
re-check your sources et j'attends ta confirmation
ah ok pas de prob , mais tu pouvais tjrs le modifier en ecrivant erreur de manip
d'habitude c'est ce que je fais dans des cas pareils et ca al'aire de bien marcher
mais non je veux que le message reste :mrgreen: , comme sa j'aurai l'air de quelqu'un qui a des connaissances dans le domaine du sport :44: :p
j'rigole :p
tarek ben ziad
31/01/2008, 19h43
Je confirme Spaw ;) voila sa fiche :
http://www.lequipe.fr/Tennis/TFJM_399.html
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org