Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algerien lamine Ouahab vaiqueur du titre de champion d'Afrique de tennis au maroc.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Algerien lamine Ouahab vaiqueur du titre de champion d'Afrique de tennis au maroc.

    L’Algérien Lamine Ouahab a remporté, la finale de la coupe d’Afrique des nations qui se joue du 20 au 27 janvier courant, au club de tennis des cheminots de Rabat, en battant le Marocain Idmbarek Yassine, (6 -1, 6 -1).

  • #2
    vue le score, il a merité
    mais ca reste la grande surprise de la CAN ce lamine

    Commentaire


    • #3
      felicitations a lamine ouahab

      Commentaire


      • #4
        lamine c'est le meuilleur joueur algerien,donc c'est la moindre des choses lol,en plus le maroc est repute pour son tennis au monde arabe et ena frique ,je crois pas qu'il y est un concurent !
        Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

        Commentaire


        • #5
          Non depuis des annees maintennant c'est l'Algerie qui tient les reines du tennis Africain et arabe.

          Pour rappel:
          Au derniers jeux Africains,l'Algerie a fait un sans faute:
          Vainqueur simple messieurs.
          Vainqueur simple Dames.
          Vainqueurs Double Dames.
          Vainqueur Double Messieurs.

          SpArOWME,
          Lamine ouahab n'est pas un inconnu il a ete le meilleur joueur arabe et Africain,depuis trois ans maintennant(d'ailleurs il a ete vainqueur deux fois du tournoi "hassane deux",chez toi au maroc).
          De plus,il a ete l'artisant du succes que l'Algerie a connu en coupe Davis,contre la norvege(a oslo meme).
          Dernière modification par Banzai1, 28 janvier 2008, 21h52.

          Commentaire


          • #6
            Non depuis des annees maintennant c'est l'Algerie qui tient les reines du tennis Africain et arabe.

            Pour rappel:

            Au derniers jeux Africains,l'Algerie a fait un sans faute:
            Vainqueur simple messieurs.
            Vainqueur simple Dames.
            Vainqueurs Double Dames.
            Vainqueur Double Messieurs.

            SpArOWME,
            Lamine ouahab n'est pas un inconnu il a ete le meilleur joueur arabe et Africain,depuis trois ans maintennant(d'ailleurs il a ete vainqueur deux fois du tournoi "hassane deux",chez toi au maroc).
            c'est vrai que l'algerie fait de son mieux , mais il faut pas en exagerer (je dis ca dans la mesure du realisme, parce qu'il y'a d'autres nations , la tunisie et l'egypte (pas mal non plus)

            2 fois vainqueur H2
            y'a pas un H2 pour les jeunes par hasard,
            je crois que c'est ce que tu veux dire, il a gagné H2 pour les jeunes yak ??

            Commentaire


            • #7
              SpA.......................
              Lamine Ouahab a gagne plusieurs tournois de bonne facture,mais puisque tu es marocain j'ai cru bon de mentionner le "trophee

              H2",(un tournoi senior,de niveau assez eleve),mais appriorit tu n'y connais pas beaucoup en tennis.

              Sinon,je confirme persiste et signe ces dernieres annees,les Algeriens(Saoudi et Lamine Ouahab)ont domine le tennis Africain.

              Commentaire


              • #8
                Lamine Ouahab a gagne plusieurs tournois de bonne facture,mais puisque tu es marocain j'ai cru bon de mentionner le "trophee

                H2",(un tournoi senior,de niveau assez eleve),mais appriorit tu n'y connais pas beaucoup en tennis.

                Sinon,je confirme persiste et signe ces dernieres annees,les Algeriens(Saoudi et Lamine Ouahab)ont domine le tennis Africain.
                monsieur, tu es entrain de nous mentire avec toute delicatesse
                lamine a gagné H2
                mais de quelle guelle tu te fous par la , surement par la mienne
                pour ta petite info, j'avais eu une petite experience en tennis, mais je t'en dirais pas plus

                il restait plus que des mensonge , c'est le comble

                Commentaire


                • #9
                  felicitation à Lamine Ouahab

                  Commentaire


                  • #10
                    monsieur, tu es entrain de nous mentire avec toute delicatesse
                    lamine a gagné H2
                    mais de quelle guelle tu te fous par la , surement par la mienne
                    pour ta petite info, j'avais eu une petite experience en tennis, mais je t'en dirais pas plus

                    il restait plus que des mensonge , c'est le comble

                    Que tu le veuilles ou non,L'amine Ouahab est le numero "UNO" Arabe et Africain,maintenant si ca te derange...............

                    Il y a toujours les murs qui t'entourent,pour soulager ta peine(monsieur "petite experience en tennis"...Mon oeil oui!).

                    Envoyé par SpArOWME
                    vue le score, il a merité
                    mais ca reste la grande surprise de la CAN ce lamine
                    Quelqu'un qui ne connait meme pas Lamine Ouahab et se dit connaisseur de la petite balle jaune(Africaine),ne peut etre qu'un fantasmeur,pour ne pas dire plus..................
                    Dernière modification par Banzai1, 29 janvier 2008, 18h29.

                    Commentaire


                    • #11
                      je ne doute en rien des capacités de Lamine Ouahab à toujours briller en tennis mais je voudrais corrigés certaines informations sur le faite que Lamine Ouahab a gagner la coupe hassan 2 , c'est faux.
                      voici le palamares de la coupe hassan 2

                      http://www.sportpalmares.eu/Grand-Pr...asablanca.html

                      Commentaire


                      • #12
                        merci tenebre, pour l'info et pour avoir fermer .....
                        Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                        Commentaire


                        • #13
                          Que tu le veuilles ou non,L'amine Ouahab est le numero "UNO" Arabe et Africain,maintenant si ca te derange...............

                          Il y a toujours les murs qui t'entourent,pour soulager ta peine(monsieur "petite experience en tennis"...Mon oeil oui!).

                          Quelqu'un qui ne connait meme pas Lamine Ouahab et se dit connaisseur de la petite balle jaune(Africaine),ne peut etre qu'un fantasmeur,pour ne pas dire plus..
                          mais j'ai pas dis ca moi, j'ai pas dit que j'aime pas lamine ouahhab

                          en fait, je ni l'aime ni pas , je le connais pas du tout a vrai dire

                          et en tennis, pour etre franc ma petite experience ne me permet que la scene mondiale , a l'echelle africain ou arabe, j'y connais rien en fait

                          si lamine a gagné ce titre de champion d'afrique, c'est qu'il est bel et bien grand joueur, et je ne dirais jamais le contraire

                          l'info que je t'avais corriger portait sur le tennis algerien en general, qui vous présumiez qu'il etait au top africain, je vous ai rappellé qu'il y'avait d'autres antions avec lesquelles vous partagez la place ,qui sont la tunisie et l'egypte
                          les resultats le prouve l'ami, moi j'invente rien

                          enfin ,ce qui ma survolté c'est les mensonges, me dire qu'il a gagné 2 fois H2
                          heuresement que je ne suis apprenti, car sionon par bonne foie j'aurais gober cela

                          wa lah yahdi makhla9

                          Commentaire


                          • #14
                            cool on va pouvoir enfin voir un algerien à roland garos ou autres tournois

                            Commentaire


                            • #15
                              je ne doute en rien des capacités de Lamine Ouahab à toujours briller en tennis mais je voudrais corrigés certaines informations sur le faite que Lamine Ouahab a gagner la coupe hassan 2 , c'est faux.
                              voici le palamares de la coupe hassan 2
                              Si c'est pas "hassane 2",ca doit etre le tournoi de lala machin chose,dans le meme genre.
                              En tout les cas il a gagne des trucs(dont le nom m'echappe)au maroc ou il a battut des francais,des espagnoles,des italiens et toute la smala.
                              Dernière modification par Banzai1, 30 janvier 2008, 19h02.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X