L’Algérien Lamine Ouahab a remporté, la finale de la coupe d’Afrique des nations qui se joue du 20 au 27 janvier courant, au club de tennis des cheminots de Rabat, en battant le Marocain Idmbarek Yassine, (6 -1, 6 -1).
SpArOwMe
28/01/2008, 21h42
vue le score, il a merité
mais ca reste la grande surprise de la CAN ce lamine
felicitations a lamine ouahab
kaiser sosi
28/01/2008, 22h24
lamine c'est le meuilleur joueur algerien,donc c'est la moindre des choses lol,en plus le maroc est repute pour son tennis au monde arabe et ena frique ,je crois pas qu'il y est un concurent !
Non depuis des annees maintennant c'est l'Algerie qui tient les reines du tennis Africain et arabe.
Pour rappel:
Au derniers jeux Africains,l'Algerie a fait un sans faute:
Vainqueur simple messieurs.
Vainqueur simple Dames.
Vainqueurs Double Dames.
Vainqueur Double Messieurs.
SpArOWME,
Lamine ouahab n'est pas un inconnu il a ete le meilleur joueur arabe et Africain,depuis trois ans maintennant(d'ailleurs il a ete vainqueur deux fois du tournoi "hassane deux",chez toi au maroc).
De plus,il a ete l'artisant du succes que l'Algerie a connu en coupe Davis,contre la norvege(a oslo meme).
SpArOwMe
28/01/2008, 22h55
Non depuis des annees maintennant c'est l'Algerie qui tient les reines du tennis Africain et arabe.
Pour rappel:
Au derniers jeux Africains,l'Algerie a fait un sans faute:
Vainqueur simple messieurs.
Vainqueur simple Dames.
Vainqueurs Double Dames.
Vainqueur Double Messieurs.
SpArOWME,
Lamine ouahab n'est pas un inconnu il a ete le meilleur joueur arabe et Africain,depuis trois ans maintennant(d'ailleurs il a ete vainqueur deux fois du tournoi "hassane deux",chez toi au maroc).
c'est vrai que l'algerie fait de son mieux , mais il faut pas en exagerer (je dis ca dans la mesure du realisme, parce qu'il y'a d'autres nations , la tunisie et l'egypte (pas mal non plus)
2 fois vainqueur H2 :eek:
y'a pas un H2 pour les jeunes par hasard,
je crois que c'est ce que tu veux dire, il a gagné H2 pour les jeunes yak ??
SpA.......................
Lamine Ouahab a gagne plusieurs tournois de bonne facture,mais puisque tu es marocain j'ai cru bon de mentionner le "trophee
H2",(un tournoi senior,de niveau assez eleve),mais appriorit tu n'y connais pas beaucoup en tennis.
Sinon,je confirme persiste et signe ces dernieres annees,les Algeriens(Saoudi et Lamine Ouahab)ont domine le tennis Africain.
SpArOwMe
29/01/2008, 12h39
Lamine Ouahab a gagne plusieurs tournois de bonne facture,mais puisque tu es marocain j'ai cru bon de mentionner le "trophee
H2",(un tournoi senior,de niveau assez eleve),mais appriorit tu n'y connais pas beaucoup en tennis.
Sinon,je confirme persiste et signe ces dernieres annees,les Algeriens(Saoudi et Lamine Ouahab)ont domine le tennis Africain.
monsieur, tu es entrain de nous mentire avec toute delicatesse
lamine a gagné H2
mais de quelle guelle tu te fous par la , surement par la mienne
pour ta petite info, j'avais eu une petite experience en tennis, mais je t'en dirais pas plus:mrgreen:
il restait plus que des mensonge , c'est le comble :puke::puke::puke:
felicitation à Lamine Ouahab :)
monsieur, tu es entrain de nous mentire avec toute delicatesse
lamine a gagné H2
mais de quelle guelle tu te fous par la , surement par la mienne
pour ta petite info, j'avais eu une petite experience en tennis, mais je t'en dirais pas plus:mrgreen:
il restait plus que des mensonge , c'est le comble
Que tu le veuilles ou non,L'amine Ouahab est le numero "UNO" Arabe et Africain,maintenant si ca te derange...............
Il y a toujours les murs qui t'entourent,pour soulager ta peine(monsieur "petite experience en tennis"...Mon oeil oui!):mrgreen:.
vue le score, il a merité
mais ca reste la grande surprise de la CAN ce lamine
Quelqu'un qui ne connait meme pas Lamine Ouahab et se dit connaisseur de la petite balle jaune(Africaine),ne peut etre qu'un fantasmeur,pour ne pas dire plus..................
je ne doute en rien des capacités de Lamine Ouahab à toujours briller en tennis mais je voudrais corrigés certaines informations sur le faite que Lamine Ouahab a gagner la coupe hassan 2 , c'est faux.
voici le palamares de la coupe hassan 2
http://www.sportpalmares.eu/Grand-Prix-Hassan-II-Casablanca.html
kaiser sosi
29/01/2008, 21h47
merci tenebre, pour l'info et pour avoir fermer .....
SpArOwMe
30/01/2008, 00h13
Que tu le veuilles ou non,L'amine Ouahab est le numero "UNO" Arabe et Africain,maintenant si ca te derange...............
Il y a toujours les murs qui t'entourent,pour soulager ta peine(monsieur "petite experience en tennis"...Mon oeil oui!):mrgreen:.
Quelqu'un qui ne connait meme pas Lamine Ouahab et se dit connaisseur de la petite balle jaune(Africaine),ne peut etre qu'un fantasmeur,pour ne pas dire plus..
mais j'ai pas dis ca moi, j'ai pas dit que j'aime pas lamine ouahhab
en fait, je ni l'aime ni pas , je le connais pas du tout a vrai dire
et en tennis, pour etre franc ma petite experience ne me permet que la scene mondiale , a l'echelle africain ou arabe, j'y connais rien en fait
si lamine a gagné ce titre de champion d'afrique, c'est qu'il est bel et bien grand joueur, et je ne dirais jamais le contraire
l'info que je t'avais corriger portait sur le tennis algerien en general, qui vous présumiez qu'il etait au top africain, je vous ai rappellé qu'il y'avait d'autres antions avec lesquelles vous partagez la place ,qui sont la tunisie et l'egypte
les resultats le prouve l'ami, moi j'invente rien
enfin ,ce qui ma survolté c'est les mensonges, me dire qu'il a gagné 2 fois H2
heuresement que je ne suis apprenti, car sionon par bonne foie j'aurais gober cela
wa lah yahdi makhla9
cool on va pouvoir enfin voir un algerien à roland garos ou autres tournois
je ne doute en rien des capacités de Lamine Ouahab à toujours briller en tennis mais je voudrais corrigés certaines informations sur le faite que Lamine Ouahab a gagner la coupe hassan 2 , c'est faux.
voici le palamares de la coupe hassan 2
Si c'est pas "hassane 2",ca doit etre le tournoi de lala machin chose,dans le meme genre.
En tout les cas il a gagne des trucs(dont le nom m'echappe)au maroc ou il a battut des francais,des espagnoles,des italiens et toute la smala.
Voila quelques resultats de Lamine ouahab dans les tournois de grands chelem.
Il s'est meme permit le luxe de battre Raffael Nadal lui meme.
> Grand Chelem Juniors 2002
* Open d'Australie Simple
Quarts: Défait par Richard Gasquet (Fra) 63 62
Double avec Brian Dabul (Arg)
Quarts: Défaits par Ryan Henry-Todd Reid (Aus) 64 67 (4) 64
* Roland- Garros
Simple
Quarts: Défait par Brian Dabul (Arg) 62 64
Double avec Alberto Sottocorno (Bol)
Défaits par Florian Lemke-Michail Zverev (All) 64 67 (3) 62
* Wimbledon
Simple: Demi- Finale: b. Rafael Nadal (Esp) 63 75
** Finale: Défait par Todd Reid (Aus) 76 (5) 64
Double: Avec Stephen Amritraj (USA)
Défaits en quarts par Robert Haybittel - Robert Smeets (Aus) 57 63 119.
* US Open
Simple: Premier Tour
> Grand Chelem Juniors 2001
* Roland- Garros : Demi- Finaliste
Wimbledon: Second Tour
US Open: Quart Finaliste
* Autres Tournois 2001
Vainqueur ITF Sidi Fredj (Algérie)
Vainqueur ITF Kentucky (USA)
Demi- Finaliste ITF Osaka (Japon)
Finaliste Eddie Herr (USA)
Finaliste ITF Yucatan Cup (Mexique) * Autres Tournois 2000
Vainqueur Tournoi La Beaule (France)
Vainqueur ITF Sidi Fredj (Algérie)
Vainqueur Eddie Herr (USA)
Il s'est meme permit le luxe de battre Raffael Nadal lui meme.
T’a juste oublié de rajouter JUNIOR ! C’est très bien de battre un Nadal en 2002, mais par contre Nadal 22 ans est No 2 mondial et notre Lamine 24 ans n’est que 330 eme mondial, il n’a pas trop progressé en 5 ans, il a même regressé de la 166 eme place en 2006 (330) et n'a jamais gagné un tournoi de taille (Shanghai, Rome, Lyon, Quen et etc., mais par contre s’il continue à s’inscrire dans des tournois satellites ou les tournois Arabo-Africains, il ne fera jamais une percée parmi les 50 joueurs mondiaux, ce qui l'handicaperait à participer aux grands tournois, il passera par la trappe des qualifs! Et ça c'est dur pour avoir son ticket au tableau principal!
http://www.atptennis.com/3/en/players/playerprofiles/?playernumber=O207
T’a juste oublié de rajouter JUNIOR
Tu sais lire ou tu veux des cours de ratrappage(peut etre des lunettes?):
Grand Chelem Juniors 2002
* Wimbledon
Simple: Demi- Finale: b. Rafael Nadal (Esp) 63 75
En tout les cas,il a le merite d'etre numero "UNO" Africain et Arabe et quelques grosses pointures du tennis international,a son actif (un signe revelateur de ses capacites intrinseques)malgres ce qu'en pense les detracteurs professionnels.
notre Lamine 24 ans n’est que 330 eme mondial
Oui mais il ne faut pas balancer nimporte quoi et polluer la scene,un minimum de rigueur s'impose.
Il est classe 235 eme,actuellement.
http://2007.rolandgarros.com/fr_FR/bios/profile/ms/atpo207.html
Banzai : Tu sais lire ou tu veux des cours de ratrappage(peut etre des lunettes?):
Pourquoi, t’es agressif ? T’es frustré ou quoi, un bon connaisseur de sport doit être cool ! Non ! Relaxe! Tu fais du mal à ta santé:mrgreen:
C’est toi qui as écris cette connerie tout au début !
Je ne vois pas JUNIOR
Alors qui a besoin de lunettes ?
C’est toi qui as dit, qu’il a gagné 2 fois le tournoi de H2 ?
http://www.sportpalmares.eu/Grand-Prix-Hassan-II-Casablanca.html (http://www.sportpalmares.eu/Grand-Prix-Hassan-II-Casablanca.html)
Je ne le vois pas non plus dans le palmarès :rolleyes: ! As-tu besoin d’une loupe pour le dénicher ?:redface:
UNO Africain et Arabe
Toz ! Belle référence mondiale ! Mais ça me ferai plaisir de le voir mater des grands joueurs et dans un grand chelem et en 2008!
Oui mais il ne faut pas balancer nimporte quoi et polluer la scene,un minimum de rigueur s'impose.
Ya toz encore, toi tu regarde le classement des joueurs dans le site de Roland Garros de 2007 ! :72: Quelle rigueur:)
Tiens pour t'aider, le site officiel de l’ATP!
http://www.atptennis.com/3/en/players/playerprofiles/?playernumber=O207 (http://www.atptennis.com/3/en/players/playerprofiles/?playernumber=O207)
Moi, je ne polue rien du tout, par contre toi oui et à longue journée!
Allez petit je n’ai pas de temps à perdre avec toi !
SpArOwMe
31/01/2008, 13h09
@jamoman
les mensonges c'est pas vraiment nouveau pour ce type
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org