Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelaziz Bouteflika se dit sauveur de l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abdelaziz Bouteflika se dit sauveur de l'Algérie

    Le président Abdelaziz Bouteflika est semble-t-il très remonté contre son premier ministre Abdelaziz Belkhadem. Alors que sa mission était de faire campagne pour une présidence à vie de Bouteflika, l'idiot Belkhadem a fait campagne pour "seulement" un 3e mandat de 5 petites années!

    Une faute grave qui a poussé Bouteflika a mettre les choses au clair à l'occasion d'une conférence de presse à El-Mouradia. Notre président s'est alors décrit comme le "sauveur de l'Algérie" et s'est dit prêt à servir le pays jusqu'à son dernier souffle.

    Le doute n'est plus permis : Abdelaziz Bouteflika est réellement une chance pour l'Algérie!


  • #2
    je je ne vois pas de différence entre ceux qui posent la question : "pour ou contre le 3 éme mandat de Boutef" avec le sondage d'El Jazeera (êtes vous pour ou contre les attentas ... etc )

    Boutef est le symbole de misère sociale en Algérie, et c'est durant ça gouvernance que l'Algérie est classée parmi les pays les plus corrompus au monde !

    Commentaire


    • #3
      Avec un régime de clochards et toute la racaille jusqu'a plus vilain des opportunistes ! Quel cinéma avec des acteurs médiocres, wallah nous sommes tombés bien bas avec ce président vieux malade et psychopathe.
      "Je déteste les victimes quand elles respectent les bourreaux". Jean-Paul Sartre

      Commentaire


      • #4
        Nassim

        c clair en faisant sa mosquée par des allemands , il est incontestablement le dernier samaritain dune Algérie à genou !!! bouhhhhh !! aala hadak essaad !!!!
        je crois que je vais me plaindre au prés de N...... !!!!!
        Moi j'ai un orgue de barbarie
        Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

        Commentaire


        • #5
          Bouteflika sauveur de l'Algérie quoi qu'avec le nombre d'amnésiques qu'il existe bientôt il dira qu'il est le Père Noel et ils croiront encore ses fables
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #6
            ...je sais, c'est méchant mais...

            Il devrait penser a sauver les derniers cheveux qui lui reste sur la tete
            ...Ahhh c'est méchant ...je retire ce que j'ai dis.
            Ca me rappele une blague sur l'un de nos anciens présidents de la république qui avait tendance a trop bouger la tete en parlant (vous devinez qui est ce?). Un jour, en pleine compagne électorale il dit a sa mere:
            _"yemma, je veux nehkoum had lebled" (je veux dirriger ce pays)
            Sa mere lui répondit:
            _"Ya wlidi, ahkem d'abord rassek, oumbe3d ahkem lebled"...(INTRADUISIBLE! mais a peut prés; commence par ta tete!)
            ...non?
            kikoz un jour, koz toujours.

            Commentaire


            • #7
              Oui c'est vrai, Bouteflika est un sauveur, mais seulement, il a sauvé le régime en place et a complétement enfoncé l'Algérie. Si au moins il arrêtait de nous balancer des énormités pareilles, se serait plus supportable le 3 eme mandat. Nos dirigeants qui devraient être traduits devant le TPI pour inceste sur leur peuple, doivent être condamnés pour sadisme aussi.

              Commentaire


              • #8
                WALLAH TAHIA BOUTEFLIKA

                sans lui plus d'algerie nous a balayer tout le terrorrisme

                ALLAH I KHALIK
                la jalousie fait mouche et n'attire que la m***, l'odeur empeste et tu t'entête a faire des AAAAIIIIYYEEE

                Commentaire


                • #9
                  en ce qui concerne les terroriste c est l arme nationale et populaire ainsi que les patriotes qui les ont combattus rendons a cesar ce qui est a cesar.

                  Commentaire


                  • #10
                    in'challah qui nous mettent un autre president pour vous montrer c'est quoi la hagra

                    el hamdoullillah la majoriter de mon pays savent qui choisir comme chef

                    je redis encore TAHIA EL BOUTEFLIKA

                    D4AILLEUR CHACUN SON OPIGNION
                    la jalousie fait mouche et n'attire que la m***, l'odeur empeste et tu t'entête a faire des AAAAIIIIYYEEE

                    Commentaire


                    • #11
                      La majorité de nos citoyens croient que s'est eux qui choisissent notre président, alors qu'en réalité on déjà choisi pour eux et que les jeux sont faits bien avant les éléctions, et les décideurs croient qu'ils sont obligés de frauder pour faire élire leur épouvantail, alors que de toute façon la majorité des citoyens ont déja choisi le candidat qui a été choisi pour eux.

                      Commentaire


                      • #12
                        pfff no comment TAHIA BOUTEFLIKA MON BIEN AIME
                        la jalousie fait mouche et n'attire que la m***, l'odeur empeste et tu t'entête a faire des AAAAIIIIYYEEE

                        Commentaire


                        • #13
                          La bonne blague

                          Youyouyouyiiiiiiiiiiiii Le président de la république à une prétendante

                          Hé hé !!


                          Sauveur de quoi exactement ?
                          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                          Commentaire


                          • #14
                            le sauveur des islamistes oui ...
                            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X