Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mali veut rejoindre la Côte-d'Ivoire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Mali veut rejoindre la Côte-d'Ivoire

    Les deux matches de la 3e et dernière journée du groupe B se jouent simultanément (17h GMT), pour plus d’équité, Côte d’Ivoire-Mali à Accra et Nigeria-Bénin à Sekondi. Les Super Eagles prient. Berti Vogts, l’entraîneur allemand du Nigeria, a dit que pour la qualification, ils s’en remettaient “à la Côte d’Ivoire et à Dieu”, car dans leur match à distance avec le Mali, ils n’ont plus toutes les cartes en main. Traumatisés par une probable élimination, les Nigérians ont préparé la rencontre dans une ambiance exécrable. Les joueurs ont été chahutés par leurs supporters vendredi soir après le match contre le Mali (0-0), Vogts est vertement critiqué, et les joueurs rechignent au contact avec la presse, transformant leur hôtel en forteresse. Et le capitaine Nwankwo Kanu, absent contre le Mali, s’est encore entraîné à l’écart et reste incertain.

    Dans l’autre match, si tout le monde jure qu’“il n’y a pas d’arrangement”, un nul satisferait le Mali et la Côte d’Ivoire qui conserverait alors la première place du groupe. “Les données du match sont exactement ce que j'espérais, explique le sélectionneur du Mali, Jean-François Jodar, nous avons nos 4 points, eux (les Ivoiriens) leurs 6. Je suis persuadé que Gérard (Gili, sélectionneur des Éléphants) va faire souffler des gars, que (Didier) Drogba ne va pas jouer. Moi, c’est ce que je ferais à sa place”. “Vous croyez qu’ils vont faire des efforts à cinq jours d’un quart, alors qu’ils sont déjà qualifiés ? S’il fait ça, c’est que ce n’est pas un bon entraîneur. Mais je le connais, Gérard, c’est un bon entraîneur...”

    source : Liberté

  • #2
    Les Maliens sont menés 2-0 contre les ivoiriens el le Nigéria mene 1-0 contre e Benin, jusqu'a maintenant c'est les nigerians et les éléphants qui passent
    A todo cerdo le llega su San Martín.

    Commentaire

    Chargement...
    X