Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis de recherche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avis de recherche

    Bonjour a tous,
    Ma maman est décédée vendredi 10 dans la nuit, nous voudrions avertir sa famille (frères et soeurs), mais nous n'avons plus de nouvelles d'eux depuis le decès de mon père il y a 30 ans (j'avais 18 mois). Peut être que quelqu'un les connait. Je sais juste que ma mère est née à Ras tala tinzar (Setif) que son nom de jeune fille est LEKSARI (ou LAKSARI trop de fautes dans le livret de famille) et que mon père est né lui aussi à Ras tala tinzar et que son nom ets HAMANI (ou HAMAMI). Si quelqu'un peut avoir des infos merci de me les faire connaitre c'est très important pour nous. Vous pouvez m'ecrire à [email protected]

  • #2
    Bonjour,

    Bien venue au Forum, je suis tellement désolée pour votre mère, je vous pressente ttes mes condoléances «Allah idjib ‘Sbar»,

    Pour ma part j’aimerais tant vous aider, mais je ne connais pas cette région ni ces Noms que vous aviez cite, J’espère que d’autres le pourront.

    Bonne Chance et que dieu soit avec vous. Courage.

    Commentaire


    • #3
      toutes mes condoléances à vous et à toute votre famille, je suis vraiment désolée car je sais que c'est très très dur, je vous souhaites bcp de courage et surtout" el sabr" ALLAH yrhamha amine rab el allamine.

      et désolée de ne pas pouvoir vous aidez pr votre recherche, bon courage pr ça .

      Commentaire


      • #4
        Bonjour et toutes mes condoléances,
        Je suis également désolée de ne pouvoir vous aider et j'espère que vous trouverez ce que vous recherchez.
        Bon courage et bonne chance dans vos recherches.
        "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

        Commentaire


        • #5
          Bonjour fhamani,

          Je vous présente aussi toute mes condoléances et j'espère que vous réussirez à trouver les membres de votre famille.
          Avez vous penser à écrire au consulat, ambassade, mairies des wilayas, dans tous les endroits où se trouve un registre d'état civil.

          Bon courage et que votre maman repose en paix.

          Commentaire


          • #6
            Je vous présente aussi toute mes condoléances et j'espère que vous réussirez à trouver les membres de votre famille. (aussi pour faire plaisir au dames)

            Voici un petit indice, qui poura peut-être t'aider

            Il faudrai demander à Imazighen mouv, qui est du forum et du Village Ras Tala Tinzar, qui se situe dans le departement de Bejaia, pas setif (enfin, bejaia se trouvait avant dans le departement de setif.

            voir ce topic, car Ras Tala Tinzar a changé de nom:

            http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=1673
            Dernière modification par la_crabe, 16 juin 2005, 11h06.

            Commentaire


            • #7
              Le Crabe,
              Les condoléances, ça fait toujours plaisir d'en recevoir et de voir que des gens partagent ta souffrance. C'est pas gentil de nous envoyer balader comme ça parcequ'on est polis.
              Elle a peut-être besoin d'infos mais à défaut de lui donner des infos on lui apporte du soutien.
              "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

              Commentaire


              • #8
                J'ai essayé de detendre un peu l'atmosphere et voila que c'est faux.

                Mes excuse!!!

                Moi au moins j'ai essayé de faire des recherches pour aider.

                Voila la difference!!!
                Dernière modification par la_crabe, 16 juin 2005, 11h08.

                Commentaire


                • #9
                  Le nom de famille doit être Laksari, il y a plusieurs familles dans le 77 qui porte ce nom, mais j'ai demandé et ils ne sont pas du village de Ras Tala Tinzar mais d'un autre à côté (près de Béjaia effectivement) Si tu pouvais donner le prénom de ta mère ça faciliterait les recherches.
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci à tous ,
                    Le prenom de ma mère est Chaba, sa mere était Yasmina, quand à mon pere il s'apellait Smail. Mes soeurs sont nées à Ait Mohli.
                    Merci pour tout

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X