Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attentat kamikase à Thénia

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attentat kamikase à Thénia

    Attentat Kamikase contre le comissariat de thénia!! Completement anéanti.
    aucun bilan n'est disponible pour l'instant, ni d'heure a la qu'elle il a ete perpetré!!
    elle est belle la réconciliation!!
    Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
    Albert Einstein

  • #2
    j'écoute actuellement la Radio. Le journal de la chaine III. aucune annonce. pourtant l'attentat a du etre perpetré il y a au moins 1 heure de cela!!
    Mais ils ne jugent pas utile d'informer sur la situation cicuritaire!!
    Je tien l'information d'un amis qui ete de passage par thénia ce matin!!
    Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
    Albert Einstein

    Commentaire


    • #3
      Oui, très belle la réconciliation ! Merci monsieur le président ! Qule sauveur que tu es.

      Commentaire


      • #4
        il ne faut pas pousser le bouchon trop loin
        la reconciliation amorcée avant son arrivée a permis de neutraliser qqes 2500 terros a l'est du pays
        ça vous dit qqe chose l'AIS
        Gone with the Wind.........

        Commentaire


        • #5
          Et ils sont où maintenant ces 2500?

          Commentaire


          • #6
            Roumaysa

            Dans le maquis avec les armes que l'allocation versée par le gouvernement leur a permis d'acheter......
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #7
              invraisemblablement certains ont repris les armes et d'autres le chemin d'une nouvelle vie.

              Commentaire


              • #8
                Lorsqu'on essai "d'affirmer" on doit en etre sur, a quoi sa sert sinon de polemiquer sur cette histoire de reconciliation..Certes c'est dur pour les familles des victimes, mais nous avons ce que nous meritons rien de plus, nous sommes tous responsable de notre retenu ou de notre action..cessé de vous plaindre comme des enfants, Allah ne nous a pas permis de changer le passé.

                Commentaire


                • #9
                  voila lorsqu'on est frustreeeeeee

                  Voila, ce que provoque l'ideologie meurtriere des islamistes, lorsque la frustration sexuelle de nos jeunes les conduit a aller mourrir en kamikaz en esperant les 70 vieges au paradizeeee, ils aurons Q-dale ces enfoires.


                  Je ne sais pas ou est la solution, ce sont nos ennemis, malheureusement algeriens eux aussi, qui faut eliminer et non pas soigner, car il n'y a pas d'egarer, tous sont contient de leurs acts, et tous doivent etre eliminer...

                  Commentaire


                  • #10
                    Dans le maquis avec les armes que l'allocation versée par le gouvernement leur a permis d'acheter......
                    Zwina

                    C'est ce que je voulais insinuer à Tiliwin. Ils sont repartis encore plus blindés.

                    Commentaire


                    • #11
                      Allah Yar7am al amwat.Amin.
                      Mes sincères condoléances aux familles.
                      La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                      De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                      .
                      Merci.
                      " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                      Commentaire


                      • #12
                        Distro

                        Mais Allah nous permet de changer l'avenir et de ne plus commettre les mêmes erreurs.......
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #13
                          zwina

                          Alors parlons du passé comme une leçon pour l'avenir..

                          Commentaire


                          • #14
                            Distro

                            Et tu crois que je fais quoi ??? un rappel pour ceux qui ne savent pas pour en tirer les leçons.........
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • #15
                              Je parle de la façon dont c'est dit, "Et ils sont où maintenant ces 2500?" et tu reponds : "Dans le maquis avec les armes que l'allocation versée par le gouvernement leur a permis d'acheter......"

                              Comment peux-tu faire un rappel avec des informations erronées, a l'heure actuelle personne ne sait combien ils sont, où ils sont et ou qui ils sont.

                              Comment toi tu peux l'affirmer..je trouve çà exagerer, a la limite de la moquerie pour ceux qui ont voté pour la reconciliation.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X