Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Speedy s’installe en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Speedy s’installe en Algérie

    La société Speedy-France a inauguré hier soir, officiellement, son premier centre de réparation rapide automobile, en présence de plusieurs partenaires nationaux et l’ensemble des employés de ce centre. Echappement, pneus, freins, amortisseurs, entretien moteur, climatisation, Speedy propose l’ensemble des prestations liées à l’entretien d’un véhicule et qui seront désormais disponibles en Algérie en un temps record. «Quelle que soit la prestation fournie, le processus mis en œuvre vise avant tout la qualité et la sécurité. Car, Speedy travaille avec les plus grandes manufacturies» a souligné, le directeur commercial de Speedy, René Prevost lors de l’inauguration de ce centre, le premier en Algérie, sis à Aïn Benian. M. Prevost a souligné qu’une trentaine d’autres centres seront très prochainement ouverts à travers le pays.

    Infosoir

    === MODERATION ===
    Lisez la FAQ pour apprendre à rédiger correctement les titres et les messages de vos sujets de discussions, SVP : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic

  • #2
    Ya Banzai , avec la venue de cette enseigne La djermaa de la pièce détachée contrefaite, peuvent dire à dieu à leur biseness .
    ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

    Commentaire


    • #3
      Franchise - Réparation rapide : Ouverture du premier centre Speedy en Algérie

      Par Amine MERIEM, le 29 janvier 2008

      Le spécialiste français de la réparation rapide, Speedy, vient d’ouvrir son premier centre en Algérie.

      La croissance vertigineuse que connait le marche automobile algérien vient d’attirer un premier grand nom de la réparation rapide, Speedy. L’enseigne française vient d’inaugurer son premier centre à Ain Bénian, à l’Ouest d’Alger.

      C’est "Auto Speedy Algérie" qui représente Speedy en Algérie, dans le cadre d’une franchise. Il se présente comme une alternative aux acteurs actuels du paysage algérien de l’entretien automobile et s’engage à assurer des prestations de qualité. Il intervient sur toutes les marques automobile et assure, sans rendez-vous, les prestations de diagnostic et d’entretien du système d’échappement, des pneumatiques, des freins, des amortisseurs ainsi que de la climatisation. Il s’engage, par ailleurs, à n’utiliser que des pièces homologuées et fabriquées par des grandes marques et offre une garantie pièce et main d’œuvre sur toutes ses prestations.

      La durée de cette garantie est d’une année pièces et main d’œuvre sur les systèmes d’échappement (Walker) et sur les systèmes de freinage. Les amortisseurs (Monroe) bénéficieront, quant à eux, d’une garantie de deux ans. Les prestations de vidange seront, pour leur part, assurées en utilisant des huiles Shell répondant aux spécifications des constructeurs.

      Par ailleurs, les bilans du système d’échappement, des amortisseurs, de la climatisation et des freins ne seront pas facturées au client, tout comme le contrôle des pneumatiques, l’appoint en liquides lave-glace, en liquide refroidissement et en eau déminéralisée. Aussi, une carte de fidélité permettra de faire bénéficier le client d’une vidange gratuite à la sixième intervention.

      Le représentant de Speedy en Algérie est tenu de déployer un réseau de succursales (propriétaire) à travers le territoire national, en privilégiant les grands pôles urbains, dans un premier temps. M. Yvan BIER, directeur régional export de Speedy France, estime que l’Algérie a le potentiel d’accueillir, à long terme, 50 centres Speedy. Il a également émis le souhait de voir deux nouveaux centre ouvrir leurs portes d’ici fin 2008.

      Auto Speedy Algérie aura la possibilité de déployer un réseau de franchisés une fois que son réseau de succursales aura atteint douze points de présence.

      Créé en 1978 en France, Speedy a été absorbé, en 1999 par le groupe écossais d’entretien rapide Kiwk-Fit. Speedy compte aujourd’hui près de 500 centres en France et dans les Dom-Tom, ainsi qu’un réseau de 70 centres à l’étranger répartis sur 8 pays : Belgique (11), Hongrie (10), Maroc (11), Pays-Bas (23), Sénégal (1), Suisse (3), Turquie (16) et Algérie(1).


      par Amine MERIEM
      le 29 janvier 2008

      Commentaire


      • #4
        Ayoub

        T'aurais du commencer par la fin et m'économiser quelques secondes
        .


        Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

        Commentaire


        • #5
          Arreter tout le monde sait que speedy n'arrive pas à la cheville de Ain m'lila !!!! (les connaisseurs me comprendront )
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

          Commentaire


          • #6
            ayoub,

            T'aurais pas du te deranger et reposter le meme article avec quelques appendices en extra.
            Regardes ce que le monsieur preconise comme future immediat,pour l'entreprise:

            M. Prevost a souligné qu’une trentaine d’autres centres seront très prochainement ouverts à travers le pays.

            Je presume maintenant que ta tentative de diversion,s'est averee caduque.
            Dernière modification par Banzai1, 29 janvier 2008, 17h33.

            Commentaire


            • #7
              avec l'arriver des voitures neuves c'est normale que le service apres vente doit suivre

              Commentaire


              • #8
                avec l'arriver des voitures neuves c'est normale que le service apres vente doit suivre
                tres bien vue lilou77
                le marché des voiture neuves en algerie est en explosion d'apres les dernieres statistiques
                alors evidement , ily'a un gros marché a exploiter par speedy
                et je suis sure que si ca continue a la hausse, d'autres societés vienderont concurencer

                Commentaire

                Chargement...
                X