Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ryanair: Sarkozy-Bruni à bas prix!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ryanair: Sarkozy-Bruni à bas prix!

    Par LeCoin, lecoin

    >> Scandale à l'Elysée! Des mécréants irlandais de la compagnie aérienne à bas coûts Ryanair, ont détourné l'image du couple présidentiel le plus glamour depuis les Kennedy pour faire un coup de pub... Nicolas Sarkozy envisage de porter plainte. On y voit le président et la chanteuse, le sourire franc, le regard tourné vers le même horizon, visiblement heureux. Une bulle de BD fait dire à l'Italienne: "Avec Ryanair, toute ma famille peut venir assister à mon mariage". Voilà donc l'obscur objet de la polémique.

    L'Elysée s'est ému ce lundi de l'utilisation de la sainte image du président, David Martinon clamant haut et fort que cette publicité est "inaceptable". Les services de la présidence envisagent même de porter plainte. On parle d'atteinte à la vie privée, de droit à l'image.

    En effet. Il faut comprendre Nicolas Sarkozy. Lui, dont l'image bling-bling savamment entretenue se nourrit de montres à gros cadrans aux prix indécents, de bijoux à forte valeur ajoutée et de déplacements de par le monde en jets privés de l'ami Bolloré, se voit relégué en tête de gondole d'une compagnie low-cost. Pour une publicité publiée dans le journal populaire par excellence qu'est Le Parisien, qui plus est. De quoi devenir un président au rabais. C'est vrai, à y regarder de plus près, le coup de pub est vraiment trivial. L'encart est placé entre un article sur les démocrates américains et un autre sur "La riche retraite de Gerhard Schroder", la pub est cradingue, du noir et blanc dégoulinant, le graphisme est basique voire grossier, sans parler du message émis par Carla Bruni: "Avec Ryanair, toute ma famille peut venir assister à mon mariage".
    Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
    Mahomet

  • #2
    Le meilleur c'est que : si Sarkozy porte plainte c'est pour Ryanair une opération de "com" phénoménale pour un budget plus que modique.

    Décidément ces Irlandais ... pire que les Anglais ?
    Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
    Mahomet

    Commentaire

    Chargement...
    X