Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin d'un job

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • besoin d'un job

    bjr,
    Je suis une jeune étudiante algérienne à lyon, je fais mon master et j'ai vraiment besoin d'un job. là où je vais les portes sont fermées: on me refuse à cause de mon voile, j'ai fait plusieurs annonces : cours de soutiens scolaires, cours de langue arabe, garde enfants et même ménage: rien et rien et je commence à désespérer
    je tombe sur ce site algérien et je me suis dit pourquoi pas: je pourrai trouver quelque chose auprès des algériens de france.
    si quelqu'un peut me proposer un job, ça m'aiderait vraiment

    merci de m'avoir lu
    Dernière modification par niny, 29 janvier 2008, 11h23.

  • #2
    bonjour niny
    bon courage tente ta chance dans les fastfood et restau de chez nous

    Commentaire


    • #3
      Bon courage et ne perds pas espoir

      Commentaire


      • #4
        Je suis une jeune étudiante algérienne à lyon, je fais mon master et j'ai vraiment besoin d'un job. là où je vais les portes sont fermées: on me refuse à cause de mon voile
        T'es en France. C'est les regles.

        Bonne chance.

        Commentaire


        • #5
          merci pour vos encouragements

          Je trouve que c'est vraiment descriminant! à cause d'un foulard sur la tête on est vu comme des porteuses de maladies contagieuses
          on est libre de croire en que on a envie

          j'espère trouver qqe chose, je suis sur une piste, inchallah je ne serai pas déçue encore une fois.

          Commentaire


          • #6
            salam
            Je trouve que c'est vraiment descriminant! à cause d'un foulard sur la tête on est vu comme des porteuses de maladies contagieuses
            on est libre de croire en que on a envie
            eh, oui niny le pays des libertés zaama,
            je te donne une autre pistes , regrade les centres socio-culturelles , t'y fera de l'aide aux devoirs par exemple , généralemement ces centres sont dans des quartier difficiles ( comme ils disent ) et sont gérés par des arabes donc ils connaissent l'3aklia.
            t'as éssayé aussi les cours à domicile ? ça paye bien et pas besoin d'APT
            sinon si t'as pas peur du travail , postule également pour des posts d'agent d'entretien ( nettoyage) ,
            bon courage

            Commentaire


            • #7
              j'espère trouver qqe chose, je suis sur une piste, inchallah je ne serai pas déçue encore une fois.
              bon courage et bonne chance
              .

              La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

              Commentaire


              • #8
                Bon courage, Niny.

                Commentaire


                • #9
                  si tu penses que le voile est la cause, alors enleves le pour travailler et remets le quand tu finis ton travail. notre religion est simple et facile, faut pas la compliquer

                  bonne chance

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X