Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'habit fait il réellement le moine?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'habit fait il réellement le moine?

    Selon vous est-ce que l'on pourrait juger une personne selon ce qu'elle porte comme vâtements, les personnes qu'elles fréquentent, le métier qu'elle fait...? Que pensez-vous des préjugés qui font fureur en ce moment surtout chez nous!?

  • #2
    A bas les préjugés !à bas les préjugés, il ne faut jamais les gens ni sur leurs sapes ni sur quoi que ce soit ce n'est pas à nous de juger , il faut se dire que l'on ne vaut pas mieux que ça si l'on se permet de le faire!
    habibi rassoulallah

    Commentaire


    • #3
      contre les préjugés

      ce n'est pas avec les fringues d'une personne qu'on peux savoir ce qu'elle a dans la tête ou dans le coeur

      si on en a, il faut les dépasser le temps de connaître la personne

      Commentaire


      • #4
        comme pour le slim ? moi si je vois un avec un slip euh slim je le zappe lol .

        Commentaire


        • #5
          Preso, je n'aime pas les préjugés, mais honnêtement, il m'arrive quand-même d'en avoir .Cependant une choses est sûre: classer une personne sur le prix qu'elle a payé pour ses fringues me parrait, trop superficiel comme base de jugement, par contre ses comportements peuvent en dire long sur elle........
          L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

          Commentaire


          • #6
            Ben si je vois un mec qui a les cheveux gras, les ongles noirs et les dents jaunes je me dis ce gars là est allergique à l'eau meskine.
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

            Commentaire


            • #7
              Ben si je vois un mec qui a les cheveux gras, les ongles noirs et les dents jaunes je me dis ce gars là est allergique à l'eau meskine.
              pas gentil de ta part
              .

              La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

              Commentaire


              • #8
                Ben si je vois un mec qui a les cheveux gras, les ongles noirs et les dents jaunes je me dis ce gars là est allergique à l'eau meskine.
                Moi aussi Chun...mais je pense que c'est une question d'education et non de moyens (et encore là, faut voir!..)
                Il y a aussi des personnes habillées tres modestement mais qui prennent soin de leur personne .Y en a d'autres qui sont frigués à la derniere mode et qui sentent le bouc.....
                L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

                Commentaire


                • #9
                  Y en a d'autres qui sont frigués à la derniere mode et qui sentent le bouc.....
                  J'en connais!C'est une horreur!
                  C'est vrai c'est une question de moyens mais quand meme...
                  Le jugement rapide que je deteste le plus c'est quand on voit une fille qui fume et que tout le monde en conclu que c'est une fille de mauvaise vie.
                  Et aussi celui de l'arabe qui entre dans un magasin et que le vigil le suit de pret jusqu'à ce qu'il sorte!
                  pas gentil de ta part
                  tu te sens visé petit frère?
                  "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                  Commentaire


                  • #10
                    dans la vie actuelle et ce qu'on voit

                    l'habit fais tres bien le moine

                    au moins a premiere vue
                    Gone with the Wind.........

                    Commentaire


                    • #11
                      pour faire"BELLA FIGURA" FAUT
                      -Etre habillé tendence mais respecter les normes locales .Ça donne: des superbikinis avec le paréo qui cache tout le bas ....
                      -Porter 50 kg d'or bien jaune aux mariages pour montrer que "AANDNA...
                      -se balader dans un HUMMER bien voyant (m^me s'il n' pas sa place dans le paysage).
                      -Pour les vieux chnocs: sortir avec une belle jeune fille aveuglée par le fric et le materiel qui veut se caser à tout prix et qui est prête à accepter le statut de seconde épouse .
                      -pour ces belles jeunes filles en question: faire les 400 coups en douce, jusqu'à obtention du "STATUT" ,but ultime et seul échapatoir ..
                      Une fois une partie de tout ça accompli, on comence à exister aux yeux de la société...........
                      L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

                      Commentaire


                      • #12
                        tu te sens visé petit frère?
                        tu le sais mieux que personne soeurette
                        .

                        La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

                        Commentaire


                        • #13
                          comme pour le slim ? moi si je vois un avec un slip euh slim je le zappe lol .
                          réaction débile :22:

                          l'habit ne fait pas le moine et ya rien de pire que les préjuger et les jugements de valeur, moi le seul truc qui me répugne c'est la saleté parce que on peut avoir un controle dessus (se laver reste encore accessible a tous ) mais pour tous le reste chacun fait se qu'il peut avec se qu'il a
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            l'habit fait il réellement le moine?
                            ... Mais comment le reconnaître sans son habit !
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #15
                              ... Mais comment le reconnaître sans son habit !
                              à sa tonsure...
                              ¬((P(A)1)¬A)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X