Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boutef et le soleil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boutef et le soleil

    C'est Bouteflika qui réunit toute l'Algérie pour faire un discours. Installé sur une très haute estrade, il commence:

    "mi chir com'patriout', li zamirican' ils sont partir don la lune. Ah oui don la lune! i ben moi jti jour, qu'on va partir don li souleil coum ça ils von voir, dibeul you i com'pani ci koi la tiknoulougi di zarab!"

    La foule en délire acclame son président, quand une femme lève la main et dit:

    "mi, m'ssiou l'brisidon! si on y va don li souleil, on va bruli coum di merguez!!"

    Le président furieux réplique:

    "MI NON ! ISPICE DI 'MBICILE! on va pas y alli li jour, on va y alli la noui
    ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

  • #2
    c'est du remake ta blague .
    kaid ahmed etait dans le role du con; dans la v-o.

    Commentaire


    • #3
      kaid ahmed etait dans le role du con; dans la v-o
      Ah, mais ce n'est pas celui-là qui a dit que l'économie Dz est au bord du précipice mais que, b'rebbi, l'année brouchain, on fera un pas en avant ??
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        exact c'est bien lui , et d'ailleurs sa c'est mal terminé pour lui ;il est tombé pique dedans(le ravin), tu sais peut- etre la suite de l'histoire, la cavale a l'etranger ; c'etait l'epoque de l'harba tseleque (pas l'harga d'aujourd'hui)et les oubliettes de l'histoire.un mec ,genre l'actuelle .....j'ose pas dire son nom j'ai la petoche ,enfin tous le monde a compris.

        Commentaire


        • #5
          c'est du remake ta blague .
          kaid ahmed etait dans le role du con; dans la v-o.
          Pour moi c'était le roi de la Belgique.
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire

          Chargement...
          X