PDA

Voir la version complète : Boutef et le soleil

lamine16012
29/01/2008, 18h46
C'est Bouteflika qui réunit toute l'Algérie pour faire un discours. Installé sur une très haute estrade, il commence:

"mi chir com'patriout', li zamirican' ils sont partir don la lune. Ah oui don la lune! i ben moi jti jour, qu'on va partir don li souleil coum ça ils von voir, dibeul you i com'pani ci koi la tiknoulougi di zarab!"

La foule en délire acclame son président, quand une femme lève la main et dit:

"mi, m'ssiou l'brisidon! si on y va don li souleil, on va bruli coum di merguez!!"

Le président furieux réplique:

"MI NON ! ISPICE DI 'MBICILE! on va pas y alli li jour, on va y alli la noui :mrgreen:

çidy
30/01/2008, 15h02
c'est du remake ta blague .
kaid ahmed etait dans le role du con; dans la v-o.http://img1.xooimage.com/files/e/e/eek-1e6fb.gif

Scootie
30/01/2008, 15h22
kaid ahmed etait dans le role du con; dans la v-o

Ah, mais ce n'est pas celui-là qui a dit que l'économie Dz est au bord du précipice mais que, b'rebbi, l'année brouchain, on fera un pas en avant ??

çidy
30/01/2008, 16h06
exact c'est bien lui , et d'ailleurs sa c'est mal terminé pour lui ;il est tombé pique dedans(le ravin), tu sais peut- etre la suite de l'histoire, la cavale a l'etranger ; c'etait l'epoque de l'harba tseleque (pas l'harga d'aujourd'hui)et les oubliettes de l'histoire.un mec ,genre l'actuelle .....j'ose pas dire son nom j'ai la petoche ,enfin tous le monde a compris.

Chun Li
30/01/2008, 21h31
c'est du remake ta blague .
kaid ahmed etait dans le role du con; dans la v-o.Pour moi c'était le roi de la Belgique.