Annonce

Réduire
Aucune annonce.

7,45 millions d'étrangers ont visité le Maroc en 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 7,45 millions d'étrangers ont visité le Maroc en 2007

    7,45 millions d'étrangers ont visité le pays en 2007, progression de 13%.

    59 milliards de dirhams (5,36 milliards d'euros) de rentrées en devises, hausse de 12%.

    nuitées dans les hôtels classés s'est élevé à 17 millions, progression de 3%.

  • #2
    wé , ils semblent y arriver pour 2010

    mais les nuitées ca bouge pas trop, ca fait comprendre que pour la destination maroc les touristes se font leur petit week end pas plus

    sinon, j'ai rien a dire

    Commentaire


    • #3
      les nuités ca bouge pas trop, car une grande partie des touristes loue des appartemants ou maisons de particuliers.

      sinon rien a dire, on est sur la bonne voie

      Commentaire


      • #4
        Enfin une bonne nouvelle,

        moi je tablais sur 7,3 .. mais "c'est siper" 7,45

        le paris de 10 me parait très probable en 2011 .. en 2010 on franchirait certainement la barre des 9 millions

        .. et puis les recettes 8 à 10 d'euros serons jouable en 2010 ..

        Si seulement les autres secteur du programme emergence enregistrait des croissances similaire .. on serai à une croissance global du PIB de 6% au pire moment de séchresse (au lieu de 2 à 3% actuelement).. et à 9 ou 10% pour les années de bonne recolte.

        Commentaire


        • #5
          7,45 millions d'étrangers ont visité le Maroc en 2007


          Les plus de 3 millions de MRE sont des étrangers?

          Si les nuités ne bougent pas trop c'est aussi parceque le nombre de MRE a augementé plus que les autres.

          Même le 7,45 millions me parait louche.

          Quant aux recettes, il va falloir dire comment c'est calculé.
          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

          Commentaire


          • #6
            Les plus de 3 millions de MRE sont des étrangers?
            Oui mais malheureusement le maroc est plus une destination pour le sexe que pour se cultiver

            ps: si vous rechercher uniquement à vous cultiver ou alors passer quelques jours tranquil etc...le maroc n'est pas trés conseiller

            Commentaire


            • #7
              ps: si vous rechercher uniquement à vous cultiver ou alors passer quelques jours tranquil etc...le maroc n'est pas trés conseiller
              je ne suis pas marocain nabilou mais je peux pas te laisser dire ca... le maroc est un tres beau pays. Apres on peut etre d'accord ou pas sur leur gestion concernant le tourisme (perso je ne suis pas pour le tout tourisme) mais ce pays reste tres beau avec plein de villes et de site à visiter. Et l'hospitalité marocaine n'est pas une legende. Un petit bémol pour les prix pratiqué tout de meme
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

              Commentaire


              • #8
                7,45 millions d'étrangers ont visité le pays(maroc) en 2007, progression de 13%.

                FAUX!
                La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                .
                Merci.
                " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                Commentaire


                • #9
                  j'était à Marrakech fin octobre, c'était pas mal je le reconnais

                  le jour de mon retour pour paris, j'était racketter par une femme flic a l'aéroport, elle ma demander de quoi acheter un café, je lui dit que j'ai plus de dirhams sur moi, elle a répondu: ya pas de soucis j'acceptes les euros. Ca ma vraiment choquer

                  Commentaire


                  • #10
                    resumer de la situation au maroc d'apres nos frere algerien.

                    on a que la prostitution et la coruption, et ces millions de touriste sont juste des morocco israeliens oubien des associations qui viennent aider les pauvres marocain, et qui en profite en meme temps du tourisme....


                    on a besoin du gouvernement algerien pour nous sortir de cette crise.
                    please si vous voulez plus de bouteflica envoyer le au maroc on a besoin de sa clairvoyance pour sortir notre economie de la crise.

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui mais malheureusement le maroc est plus une destination pour le sexe que pour se cultiver

                      ps: si vous rechercher uniquement à vous cultiver ou alors passer quelques jours tranquil etc...le maroc n'est pas trés conseiller
                      comment voulez vous avoir une discussion civilisé lorsqu'il y a des gamins qui trainent en balançant de tels anneries ?

                      7,45 millions d'étrangers ont visité le pays(maroc) en 2007, progression de 13%.

                      FAUX!
                      aryzon , des arguments pour dementir le chiffre des touristes ayant visité le Maroc serrait les bienvenus
                      à moins que tu es bien placé que le ministre du tourisme marocain lui meme pour contredire ses chiffres

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est malheureux que tout cette haine persiste.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ne generalisons pas les amis...
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                          Commentaire


                          • #14
                            Hbibna tenebre bonjour.

                            aryzon , des arguments pour dementir le chiffre des touristes ayant visité le Maroc serrait les bienvenus
                            à moins que tu es bien placé que le ministre du tourisme marocain lui meme pour contredire ses chiffres

                            5.385.000(cinq millions trois cent quatre vingt cinq mille) étrangers ont visité le Maroc en 2007.(Sources.********).

                            La "Vizirerie"Royale parle de 3.500.000 (trois million cinq cent mille) d'étrangers pour 2007.

                            Quels sont les véritables les chiffres?
                            Dernière modification par arayzon, 30 janvier 2008, 16h29.
                            La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                            De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                            .
                            Merci.
                            " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                            Commentaire


                            • #15
                              5.385.000(cinq millions trois cent quatre vingt cinq mille) étrangers ont visité le Maroc en 2007.(Sources.********).

                              La "Vizirerie"Royale parle de 3.500.000 (trois million cinq cent mille) d'étrangers pour 2007.

                              Quels sont les véritables les chiffres?
                              tout depend de la source d'en tu tire tes informations , et là ta source n'est pas affiché dans ton message

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X