Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pédophilie à 10 dirhams à Marrakech

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pédophilie à 10 dirhams à Marrakech

    Dans les toilettes d’un immeuble de Jamaâ El Fna, un Français de Saint Etienne a été pris en flagrant délit avec un jeune Marocain de 17 ans.

    Les salles d’audiences des tribunaux de Marrakech regorgent de cas de pédophilie et d’homosexualité, depuis que la police a décidé de combattre le phénomène, suite à une série d’articles, de dossiers et de reportages.
    A.A. un jeune garçon, né en 1990, résidant au quartier Illane de l’ancienne médina, a été pris en flagrant délit par un habitant d’un immeuble de la place Jamâa Lefna, en compagnie d’un ressortissant Français, originaire de Saint-Etienne. Ils ont été surpris en pleine action, dans les toilettes communes d’un immeuble habité, par de nombreuses familles.
    Il a décidé de les enfermer et de faire appel à la police. Conduits au commissariat, le ressortissant français a avoué avoir entraîné le gosse qu’il a rencontré tout près du minaret Koutoubia et à qui il a proposé 10 dirhams pour le sodomiser. Le jeune homme a accepté et c’est ainsi qu’ils se sont retrouvés, l’un sur l’autre, dans les toilettes.

  • #2
    ca c'est notre malheure notre plus grand malheur meme
    lahawla wala 9owwata illa billah

    Commentaire

    Chargement...
    X