Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Taux d' alcoolémie remonté a 0.8g/l: C'était à prévoir !"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Taux d' alcoolémie remonté a 0.8g/l: C'était à prévoir !"

    "Taux d' alcoolémie remonté a 0.8g/l
    C'était à prévoir !

    A partir du 01.07.2005 la limite de 0.5 g/l sera relevé à son niveau précédent, à savoir 0.8 g/l.

    En effet, une étude du CNRS démontre que depuis l'introduction de la limite 0.5 g/l le nombre d'accidents a sensiblement augmenté, ceci particulièrement tard dans la nuit ainsi que les week-ends. Après examen approfondi des statistiques, il s'avère que la cause principale de cette augmentation réside dans le fait qu'un nombre croissant d'hommes ne prend plus le volant en état d'ébriété, mais préfère laisser ce dernier à leurs femmes.......! :22:"

  • #2
    Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

    AZUL
    Tu te feras beaucoup d'ennemi(es) sur ce coup là.
    Je n'ai pas pris connaissance de cette info,mais je doute que la loi soit changé pour cette raison.
    Si je viens à tomber dans un fossé,mon âme vous appellera.

    Commentaire


    • #3
      ah le maudit que voilà!!!!!!!!!
      Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

      Dionysios Solomos

      Commentaire


      • #4
        C'est à dire?

        AZUL
        j'ai pas bien compris AMIRAMAA.
        Si je viens à tomber dans un fossé,mon âme vous appellera.

        Commentaire


        • #5
          encore une insulte envers les femmes! je suis sûre que la raison est bidon!!!!! il est vrai que deux de mes copines ont eu un accident la même semaine, et que la seule fois où mon père a eu un accident c'était à cause d'une bonne femme qui avait grillé le feu et que...mais ça veut rien dire on conduit bien!!!
          au fait k.byl c'est toi sur la photo?
          Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

          Dionysios Solomos

          Commentaire