Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Taux d' alcoolémie remonté a 0.8g/l: C'était à prévoir !"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Taux d' alcoolémie remonté a 0.8g/l: C'était à prévoir !"

    "Taux d' alcoolémie remonté a 0.8g/l
    C'était à prévoir !

    A partir du 01.07.2005 la limite de 0.5 g/l sera relevé à son niveau précédent, à savoir 0.8 g/l.

    En effet, une étude du CNRS démontre que depuis l'introduction de la limite 0.5 g/l le nombre d'accidents a sensiblement augmenté, ceci particulièrement tard dans la nuit ainsi que les week-ends. Après examen approfondi des statistiques, il s'avère que la cause principale de cette augmentation réside dans le fait qu'un nombre croissant d'hommes ne prend plus le volant en état d'ébriété, mais préfère laisser ce dernier à leurs femmes.......! :22:"

  • #2
    Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

    AZUL
    Tu te feras beaucoup d'ennemi(es) sur ce coup là.
    Je n'ai pas pris connaissance de cette info,mais je doute que la loi soit changé pour cette raison.
    Si je viens à tomber dans un fossé,mon âme vous appellera.

    Commentaire


    • #3
      ah le maudit que voilà!!!!!!!!!
      Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

      Dionysios Solomos

      Commentaire


      • #4
        C'est à dire?

        AZUL
        j'ai pas bien compris AMIRAMAA.
        Si je viens à tomber dans un fossé,mon âme vous appellera.

        Commentaire


        • #5
          encore une insulte envers les femmes! je suis sûre que la raison est bidon!!!!! il est vrai que deux de mes copines ont eu un accident la même semaine, et que la seule fois où mon père a eu un accident c'était à cause d'une bonne femme qui avait grillé le feu et que...mais ça veut rien dire on conduit bien!!!
          au fait k.byl c'est toi sur la photo?
          Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

          Dionysios Solomos

          Commentaire


          • #6
            je précise quand même que c'est un gag!

            Commentaire


            • #7
              arffff !!!! moi qui était heureux de pouvoir avaller un ver en plus !

              Commentaire


              • #8
                Ca commence

                AZUL
                Les ennuis commencent pour toi Algerino.Tu vas t'attirer la foudre des femmes.MDR.


                AMARIMAA:c'est la photo de ma petite derniere;Hélas je n'ai pas de photos de moi bébé.
                Si je viens à tomber dans un fossé,mon âme vous appellera.

                Commentaire


                • #9
                  mais préfère laisser ce dernier à leurs femmes.......

                  Ah les hommes ces alcooliques, et pas doués en plus!!

                  Quoique c'est pas avec leur cervelle de pigeon qu'ils vont comprendre que si leurs femmes font des accidents c'est qu'elles n'ont pas leur permis
                  "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                  Commentaire


                  • #10
                    En Espagne c'est 0.5l/, c'est à dire deux bières en moyenne (ça dépend du corps, ça dépend aussi si il ou elle a eu un diner assez copieux etc etc), en cas de contrôle, et si ce derniers s'avére positif, c'est 600 Euros, à payer dans les trois jours! En plus le taxi n'est pas cher dutout, alors vaut mieux depenser 10 euros en taxi que de tuer sur la route. c'est plus sage.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est bizarre dans ta blague on a l'impression que t'es sérieu!! Sinon sa va elle est bien!
                      J'ai dis ça?

                      Commentaire


                      • #12
                        usul k.byl,
                        félicitation pour ta dernière!
                        une vrai poupiste.

                        Commentaire


                        • #13
                          Mais ça va pas!!!

                          Désolée de vous décevoir Messieurs, mais la plupart des accidents de la route vous incombent... Les femmes sont plus prudentes et raisonnables que vous au volant... Nous, on ne se croit pas sur un circuit de F1, contrairement à vous, les mâles!!!
                          Dernière modification par Thamila, 16 juin 2005, 20h44.

                          Commentaire


                          • #14
                            AZUL
                            Merci khouya Algerino.
                            BARAK ALLAH OU FIK
                            Si je viens à tomber dans un fossé,mon âme vous appellera.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X