Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une troisième banque Islamique en Algérie.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une troisième banque Islamique en Algérie.

    Le Président du conseil d'administration de Kuwait Finance House (KFH),Bader Abdul Mohsen Al-Mukhaizeem,a affirmé que son institution envisage d'ouvrir une banque islamique en Algérie.

    KFH compte mettre à profit l'essor économique et les réformes financières engagées par l'Algérie pour concurrencer les institutions financières en place.

    Après Al Baraka Bank et Al Salam des Emirats arabes unis,KFH sera le troisième établissement financier islamique à s'installer en Algérie.

    Sources.Lexpression.dz.
    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

  • #2
    pendant que les pays du moyen orient investissent leurs argent chez nous et en gagnent bcp ,nos decideurs preferent deposer notre argent ds ds banques americaines .

    Commentaire


    • #3
      pendant que les pays du moyen orient investissent leurs argent chez nous et en gagnent bcp ,nos decideurs preferent deposer notre argent ds ds banques americaines .
      je ne vois aucun pb à cet engouement des investisseurs du golf chez nous. Les capitaux sont libres de circuler. Depuis le 11 sep 2001 les investisseurs du golf se sont replié sur leurs marchés domestiques et de de proximité. Le pactole de l'algerie aux usa est constitué de bonds du trésor us et non un compte en banque.

      Commentaire


      • #4
        zmigri

        un detail slmt pour la bonne marche du debat ,le mieux je penses est de laisser aux gens le soin d'expliquer leurs points de vues mais bon g pas dit qu'il y'a du mal a ce que des banques islamiques viennent s'installer ici ,d'ailleurs pour moi ya slmt des banques et qui font du gain mais au lieu d'investir notre argent comme le font justement sont du moyen orient ,nous on preferes les bons de tresor justement qui nous rapporte 5% slmt.
        ya des pays qui font de l'economie et d'autres comme le notre du commerce slmt.

        Commentaire


        • #5
          Voilà encore de bons débouchés pour les cadres des banques publiques!

          Commentaire

          Chargement...
          X