Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Falsification de diplôme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Falsification de diplôme

    Oseriez vous falsifier un diplôme pour pouvoir prétendre à un emploi, à une promotion interne ou à l'accés à un diplôme supérieur ?

  • #2
    perso: jamais

    Commentaire


    • #3
      Jamais je ne le ferai. Si je n'ai pas ce diplome c'est que je n'ai pas les qualifications pour ce poste.
      Je préfère être honnête. La malhonneteté ça nous retombe dessus un jour ou l'autre.
      "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

      Commentaire


      • #4
        bien dis ma kitty

        Commentaire


        • #5
          Bon Kasandra, on retourne à notre roman, on n'est pas sérieuses là.
          "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

          Commentaire


          • #6
            mdrrrrrr, aller je te rejoins de suite

            Commentaire


            • #7
              Moi non plus, je trouve le procédé moralement trés répréhensible. Je pose cette question parce que je connais une personne de mon entourage qui veut falsifier un diplôme pour lui permettre de rentrer dans une grande école...

              Commentaire


              • #8
                C'est risqué. Mon cousin avait embauché une DRH qui était sensée avoir les diplomes (une algérienne en plus, la honte). Elle n'y connaissait rien du tout et lui a volé un ordinateur portable. Quand il a fait des recherches, elle n'avait pas de diplome du tout. Maintenant ils sont au Prud'hommes.
                Faut pas jouer avec ça.
                "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                Commentaire


                • #9
                  je n'ai jamais falsifié un diplôme mais apr contre els relevés de notes quant j'étais petite oui j'ai amélioré mes notes pour passer de bonnes vacances
                  " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                  Proverbe Chinois

                  Commentaire


                  • #10
                    ba alors zlabiya c'est pas très gentil de faire çà. sérieusement, ca sert a rien de falsifier des diplomes cat tu sais au fond de toi meme que t'as pas les capacités.
                    "Qui ne comprend pas un regard,
                    Ne comprendra pas mieux une explication."

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est clair qu'il faut pas jouer avec ça. C'est ce que j'ai dit à la personne que je connais qui veux le faire et je crois même que c'est passible d'emprisonnement si l'on découvre ce délit !

                      Pour les postes à haute valeur ajoutée comme celui que tu viens d'évoquer, faut vraiment avoir beaucoup de culot et ne pas avoir froid aux yeux pour postuler en travestissant ses compétences...

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui, c'est vrai. Mon cousin n'a pas eu de chance. Quand il a ouvert sa boite, il s'est juré de n'embaucher que des Algériens ce qu'il a fait. Et il est tombé que sur des gens malhonnetes qui l'ont volé, trahi... Du coup, il les a tous virés et il bosse seul maintenant. Il a été très déçu.
                        "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                        Commentaire


                        • #13
                          C’est une question de conscience, soit elle y’est soit pas…reste a choisir

                          Commentaire


                          • #14
                            oui, mais si on a les capacités....il y a des gens comme ça...
                            Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                            Dionysios Solomos

                            Commentaire


                            • #15
                              falsifier des diplomes c'est pas commun mais qui n'a pas edulcoré son cv, j'ai été amenée dans ma vie à voir des centaines de cv si ce n'est pas plus , et je vous promets que des fois on lit des choses pas triste du tout !! si on devait vérifier la véracité des données je crois que 60 % seraient fausses
                              amicalement
                              tannyna

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X