Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc Télécom éclaboussé dans l’enquête sur Vivendi Universal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc Télécom éclaboussé dans l’enquête sur Vivendi Universal

    Le nom de l’opérateur Maroc Telecom (IAM) a été cité en France en liaison avec l’affaire de Vivendi Universal dans laquelle est poursuivi l’ex-patron de Vivendi, Jean-Marie Messier.

    Six personnes, dont l’ancien patron du groupe ont été mises en examen dans une affaire de malversations présumées qui est instruite par les juges du pôle financier de Paris.
    A la suite d’une plainte déposée par l’Association des petits porteurs d’actifs, une information judiciaire avait déclenché, en octobre 2002, le scandale. Ce qui avait conduit à la mise en examen de Messier en juin 2004 pour « manipulation de cours, diffusion de fausses informations et abus de bien social ».
    Et c’est là que le nom de l’opérateur historique marocain, Maroc Télécom, est cité. En effet, la qualification de diffusion de fausses informations vise la présentation présumée inexacte de la situation de la trésorerie de filiales du groupe : en l’occurrence Maroc Telecom et Cegetel.
    Les dirigeants d’IAM doivent en perdre le sommeil... Une affaire à suivre !

    Sources.LeReporter
    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

  • #2
    Et pourtant Les actionnaires de Vivendi devrait remercier JMM d'avoir réalisée l'acquisition de MTelecom


    Le journal français de l'économie et des finances "La Tribune" écrit mercredi que l'opérateur de téléphonie "Maroc-Telecom", est, de loin, la filiale la plus rentable de Vivendi, avec une marge d'exploitation de plus de 44 %, devant les 28 % de l'opérateur français SFR
    .
    .
    ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
    Napoléon III

    Commentaire


    • #3
      Hbibna Pihman bonjour.

      Le C.A. d'IAM,n'a rien à voir dans cette affaire particulière.

      Comme le dit LeReporter....Une affaire à suivre!
      La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
      De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
      .
      Merci.
      " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

      Commentaire

      Chargement...
      X