tarek ben ziad
30/01/2008, 22h53
tarek partage tes pensees avec nous
partager mes pensées ? :rolleyes: Toutes mes pensées ? :rolleyes: mdr :lol:
ps: si t'avais vu la big bagarre avec les egyptiens !
C'était quand ça ? Tu y étais toi ballz ? Je veux voir, je veux voir !!!!! :mrgreen:
Bonsoir,
J'ai vu le match ;) ! Après la victoire tout le monde est sorti dans la rue, ce jour là est inoubliable !
Corriges cette partie de ton récit car là avec cette version t'es pas crédible
t'as p' etre raison!!..........je reverifie les archives!!:confused:
tarek ben ziad
31/01/2008, 14h08
...c'etait donc on 82, l'algerie etait menée 1-0 face à l'allemagne, mon père arrive avec la nouvelle Honda cevic verte, il entre à la maison et dit: venez les enfants voir not' nouvelle voiture...tout le monde accoure dehors..et à leurs retours ( d mes freres et soeurs, car j'etais pas encore née!!) devant la télé....le score est de 2 - 1 pour l'algérie!!
mdr :lol: sonia ... une si belle histoire qui tombe à l'eau à cause d'un petit détail comme ça ...
L'algérie mené 1 à 0 sonia !!!! Puis elle s'est faite rattrapé au score pour ensuite reviré en tête ... ;)
d'accord d'accord.........merci tarik!!!:mrgreen:, g du^mal comprendre moi!!........attendez ........attendez, l'essenciel c'est qu'on a gagné non?!!...........c'etait il y a plus de 20 ans:rolleyes:!!.....qu'est ce que vous voulez, ziani ne peut rien faire lui tout seul!!:rolleyes::mrgreen:
tarek ben ziad
31/01/2008, 14h37
De rien sonia :mrgreen:
l'essenciel c'est qu'on a gagné non?!!
oui c'est le principe comme dirait dada lmouloud :mrgreen:
ziani ne peut rien faire lui tout seul!!
mdr :lol: tinkiet pas ton ziani va bientot signer à paris et revenir au top niveau :mrgreen:
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org