Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme défend le chien qui a défiguré son bébé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme défend le chien qui a défiguré son bébé

    L'australienne Alicia Cottier est une femme on ne peut plus cinglée : son petit garçon de 2 ans "Noah Newbold" a été attaqué et défiguré par son chien, mais Alicia refuse de se séparer de la bête et encore plus de l'éliminer. Pire, elle accuse son bébé d'avoir provoqué le chien!

    Et pour ne laisser aucun doute sur sa débilité, Alicia encourage son fils défiguré à jouer avec le dangereux chien!




  • #2
    dans ce cas c'est la maman qu'il faut éliminer alors !!

    Commentaire


    • #3
      CA POUR UNE MAMAN C'EN EST UNE:22: le pauvre ont dirait que le chien est devenu son fils vu la photo :22:et elle sourit en plus:18:

      Commentaire


      • #4
        salam

        et le papa dans tout ca ??

        Commentaire


        • #5
          elle na pas de place pour l'enfant alors imagine pour le papa!!!

          peut etre que le chien la achevé lui aussi

          Commentaire


          • #6
            et le papa dans tout ca ??
            surement dans l'estomac du chien :22:
            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

            Commentaire


            • #7
              mais elle est malade celle-là complètement marteau

              pauvre petit bonhomme. et ça la fait sourire en plus

              Commentaire


              • #8
                c'est un exemple pour toutes les mères

                eh oui , l'Homme est la creature la plus bizzaroïde sur cette terre

                Commentaire


                • #9
                  EH oui il y'a des personnes qui préfèrent les chiens aux êtres humains , il manque plus qu'ils les rajoutent sur le livret de famille ...
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    certains dorment avec leur chien ... c'est pour dire

                    Commentaire


                    • #11
                      Pire, elle accuse son bébé d'avoir provoqué le chien!
                      C'est un bébé, il ne se rend pas compte de ce qu'il fait. Si elle avait un peu de jugeote, elle saurait que c'est à elle de faire en sorte qu'il n'y ait plus de provocation.

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour sentenza

                        "certains dorment avec leur chien ... c'est pour dire"

                        c'est pour dire quoi ? je vois pas le rapport.

                        j'ai un chien même deux et effectivement il y en a un qui dort sur le lit au pieds, et c'est pas pour cela qu'il bouffe mes enfants et que je suis une mauvaise mère. faudrai pas tout mélanger.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce genre de mere ca me fout la rage... comme le disait Coluche : "Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien".
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                          Commentaire


                          • #14
                            L'australienne Alicia Cottier est une femme on ne peut plus cinglée : son petit garçon de 2 ans "Noah Newbold" a été attaqué et défiguré par son chien, mais Alicia refuse de se séparer de la bête et encore plus de l'éliminer. Pire, elle accuse son bébé d'avoir provoqué le chien!
                            mais que fait la protection de l'enfance , ce drame se serait passer en france, le chien serait surement mort et vu les agissement de cette tarée son enfant lui aurait été surement retiré

                            pauvre pitchoune
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              allah yestar! comment peut on être aussi irresponsable!
                              habibi rassoulallah

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X