Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Incroyable mais vrai

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Incroyable mais vrai

    L'histoire est relaté dans le journal arabe "alnilin" de Oman.
    Sa mère était en train de reciter le coran karim à haute voix lorsque la jeune fille s'est mise à ecouter de la musique occidentale assez;
    la jeune exarcerbée apparament par la lecture du coran pendant sa musique s'est levée à retirer le coran des mains de sa mère et l'a jeté par terre;
    La mére choquée par ce geste a seulement ramassé le kitaab alkariim coran et l'a plaqué sur sa poitrine sans rien dire:
    et là tout d'un coup la jeune fille s'est évanouie et s'est reveillée tranformée en une espèce mi-humaine mi-animale (Inaa lilaahi wa inaa ilayhi raajucuun)
    [IMG]daayeer.jpg[/IMG]
    Pour ceux qui veulent consulter en arabe:
    http://www.alnilin.com/news/modules....ticle&sid=3841
    je suis desolé de n'avoir pas arrivé à vous montrer l'image de transformation de la jeune fille, je vous remercie de consulter sur le site du journal omanais ci dessus
    Fichiers attachés

  • #2
    Incroyable car pas vrai

    Je suis musulman, assez croyant et de toute manière trés respectueux envers le Saint Coran. Mais franchement croire en de telles absurdités a ton âge ca fait pas sérieux ! D'ailleurs d'autres que ce jeune et stupide gars font des crimes 300000000000 fois plus atroces que sa connerie, a supposé que cette histoire soit vraie, et Dieu ne juges pas bon de sévir de suite alors franchement a mon avis tu dois être un peu plus critique et selectif quand tu lis des bêtises de ce genre, surtout sur le net !

    PS : Il est bien commode l'appareil photo dans les parage et c'est vrai qu'on a largement le temps de placer une péllicule pendant que son fils ou sa filles se métamorphose en montre. Même pas besoin d'un Watson pour flairer la supercherie. Allez, bonne journée a toi l'ami.
    Dernière modification par Harrachi78, 16 juin 2005, 17h19.
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      bonsoir
      tu crois que si c'etait vrai elle n'aurait pas fait le tour du monde,et ceux qui ont jeter le coran dans les toilettes ils sont transformés en quoi par la grace de photoshop,l'islam n'a pas besoin de ce genre de canular
      Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
      S.Guitry

      Commentaire


      • #4
        Effectivement, s'il y a un peu de verité dans cette histoire, la nouvelle se serait
        répandu à la UNE des médias du monde.
        Le probleme c'est la photo...j'ai essayé de voir l'origine.
        Dernière modification par Djanoub, 16 juin 2005, 18h40.

        Commentaire


        • #5
          J'ai lu les commentaires des gens sur le journal qui a emis cette nouvelle, 95% des gens y croient. Quelle honte.

          Voila le site verridique et l'origine de cette "créature" faite par des artistes>
          http://www.roslynoxley9.com.au/artis...nini/249/34973

          Commentaire


          • #6
            @djanoub
            khouya

            lance la photo dans le forum de ceux qui y croient
            « Puis-je rendre ma vie
            Semblable à une flûte de roseau
            Simple et droite
            Et toute remplie de musique »

            Commentaire


            • #7
              tiens, hier soir encore j'etais en grande conversation avec un originaire des iles pacifiques, il me racontait les légendes et autres croyances dans ces pays relativement encore trop obscurentistes malgré leur belles danses ( ca ressemble à la danse kabyle il parait..... ) et leur belles plages ! j'avais cru entendre les memes legendes qui survivent dans nos contrées arabo/berbero musulmanes ! ah le sous develloppement, l'analphabetisme et les coutumes ancestrales ! ca depasse l'entendement !
              remarquez, je ne voulais pas le contredire sur la veracité de ces croyances, avec mon islam à moi, il y'a d'autres qui trouveraient à redire aussi !....

              Commentaire


              • #8
                bonsoir
                merci djanoub je suis retourné dans leur forum et j'ai posté ton lien on disant que c'est un "hoax"cela ne te dérange pas ?
                Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
                S.Guitry

                Commentaire


                • #9
                  beau travail de trucage et d'inforgraphiste ! L'équipe du journal qui a fait ça peut facilement trouver du boulot à hollywood!

                  Commentaire


                  • #10
                    je trouve cela vraiment ridicule!! Publier de telles absurdités, c'est vraiment dingue, et le pire, c'est que certaines personnes crois cela!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Ca me derrange pas Abanna, tu vas contribué à apprendre aux "al djahala"

                      Le journal en question est Soudanais...Ils ont mentionné que la nouvelle n'est pas verifiable (à prendre ou à laisser) mais auraient du faire une petite recherche..avant de dire des betises impardonnable..Je leur conseille FA....
                      Ceux qui ont cru d'apres les commentaires sur ce meme journal, sont du Soudan, Yemen, Egypte, Arabie et d'autres.
                      Heureusement que le journal est en arabe, donc pas trop accessible au monde entier, sinon l'humiliation aurait atteint des sommet jamais égalée.

                      Commentaire


                      • #12
                        Sans commentaires
                        Fichiers attachés

                        Commentaire


                        • #13
                          bonsoir
                          joli dardiaf,une idée m'est venue pourquoi ne pas ouvrir un thread,et laisser les infographistes de FA qu'ils soit pro ou amateur,exposés leurs créations (trucages)
                          Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
                          S.Guitry

                          Commentaire


                          • #14
                            Pourquoi pas abanna. J'essayerais bien une fourmi avec une tête d'Asinus

                            Commentaire


                            • #15
                              bonsoir
                              cool! dardiaf,c'est son premier message et en plus il n'a fait que rapporter l'info,disant avec une tête d'ara
                              Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
                              S.Guitry

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X